Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Fadiga, tu peux m'ajouter sur skype ou msn pour que je t'explique un peu la situation.
Msn: malick_fils@hotmail.com
Merci je compte sur toi.
ecoute chez nous ici la connexion internet est tres faible mais je vais essayer avec skype. pour commencer je t'envoye une demande d'ajout
et a plus
Ton ID Skype?????
SVP, qui pourra m'aider a verifier mon RV. CN: 2013AF000032xx
d’après l’évolution du visa bulletin j’espère pour toi vers Mars ou Avril en tout cas tu as oublié un point je suppose
Non Maxino, regarde bien son CN il devait passé en octobre 2012.
Quand t'est ce tu as envoyé tes formulaires. repond a cela et on verra ce qu'on peut te conseiller ousmane.
Au fait, je t'ai envoyé une demande d'ajout. Confirme et on pourra s'appeler
Fadiga, j'ai envoyé en octobre 2012. Une demande sur Skype??? ou msn???? voici mon num 00235 66200678.
sur SKYPE.
La tu as retardé ousmane, mais pas grave lorsqu'on envois les formulaires, il faut un mois minimum pourque KCC puisse se pencher sur ton dossier.
Envois leur un mail pour connaitre l'evolution de tes forms mais pour ton interview seul leur reponse pourra te situé. Le BV n'interresse plus tn CN car il ne sont plus à ton niveau.
Fadiga, voici mon CN: 2013AF000032xx. me dire comment vous vérifiez le RV. La procédure SVP.
Fadiga, ton num vers mon inbox stp: malick_fils@yahoo.fr. Je te rappel.
je te lai envoyer
je suis connécté
Les amis, j'ai envoyé mon dossier fin octobre, voila le message que j'ai reçu de la part de KCC.
Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and are currently processing. Allow several weeks for processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.
Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov after the 15th of each month to locate the current numbers being processed.
CA/VO/KCC
Williamsburg, KY
Phone: (606) 526-7500
Email: KCCDV@state.gov
Aidez moi a connaitre le mois de mon RV, car mon CN est AF000032XX.
Merci
salut tt le monde moi qui a un CN 2013AF00053*** je peux toutefois esperer mon visa? aidez moi svp..... merci
Bien sur tu peux espeerer de recevoir a deuxieme note de notification fixant le rendez a l ambassade. Je connais de gens avec les cases number plus eleve que le tien( dans les 70000) qui ont fini par avoir leur VISA. Sois seulement patient
ousame tout est clair dans leur reponse. Vu ton case number tu devais etre parmi les premiers a passer l'interview c' est a dire en octobre. Etant donner que tu as envoye tes formulaires en retard, cela depend maintenant du temps que le KCC va prendre pour traiter tes formulaires. je ne crois pas que tu tu sois toi concerne par le visa bulletin. Ce que tu va faire c est de verifier ton statut au mieux tous les jours sur le site https://www.dvlottery.state.gov/. La. procedure est la meme que ce que t avais fait pour savoir que tu etais selectionne
bonsoir tout a tous moi je suis timite j'ai eté selectionné mais toujours a l'attente du 2eme message mais avant je me suis rendu compte que fais une petite eureur de frape en remplissant mon formulaire l'eureur concerne une date donce je leur ai écris ceci ;
I would like to know please information on the day of my interview I did not receive the second message called me why please.
and also I just realized that I made a mistake on my form I would like you to correct me on page 2 of 4 ds-230 part I number 32 the date of the work is pizza della tradizione: 05 - 07-2009 to 01-08-2009 instead of 05-07-2009 to 01-07-2009.
et voila leur reponse;
Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of December. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
It is acceptable to use correction fluid to correct mistakes made while completing your forms. If you have detected an error on a form you have already submitted, you can send the corrected information to KCC through regular mail or email. If there are more than one or two minor corrections, you may submit a corrected copy of the forms. You can use photocopied forms or you can download them from
je tente d'ecrire a kcc mais un message me dit ;Auto Reply - Please Do Not Respond . si non mon cuse number est ;45xxx je voudrais savoir quoi fais aidez moi svp a ùe décider je ne suis pas tranquille et je ne sais quoi faire merci de me répond