Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
est ce que, tout deviste a droit de 300 dollard de la part de o etat americaine? une fois aux state ,c fodjo qui vien de l aprndr
Pour moi c'est faux. Que fodjo nous poste ici la photocopie du document.
Ocphi il faut bien preciser 300$ de bon d'achat alimentaire ds ts les magasin par Dv
et aussi 25$ par dv en guise d'assurance
faut aussi prendre zn compte son etat. et il nous parle aussi d un DSHS
Que fodjo ns apporte la preuves
ocphi a écrit:
est ce que, tout deviste a droit de 300 dollard de la part de o etat americaine? une fois aux state ,c fodjo qui vien de l aprndr
Je ne crois pas que ça soit vraie cette histoire. Il ne faut même pas perdre son temps a cogiter la dessus. Est ce qu'on te l'a dit a l'aéroport ou le jour ou tu es allé chercher ton sn??
Salut le grd a qd le depart il gaudra bien profiter des 104 kg de bagage que la compagnie t offre ici les chose sont chere
C'est pour bientôt(début novembre). 104kg??? C'est quelle compagnie qui donne autant de kilos a ses clients? J'ai droit qu'a 23 kilos plus bagage a main de 7 kilos avec ethiopian..
Dernière modification par cachalot (25/10/2014 21:10:26)
Deux valises de 23 kg chacun donc 46 kg plus 10kg à main
Les 104 kg cs pour toi et madame bon voyage
la-reine a écrit:
Deux valises de 23 kg chacun donc 46 kg plus 10kg à main
Ah bon? J'ai du mal comprendre alors..on fera escale en Italie, c'est toi qu'on va passé prendre, la reine? C'est pour quand le départ?
Le 06/12/2014. Apres 14 ans ici ce n'est pas facile de partir du jour au lendemain
salut les amis si fodjo parle de DHS ce le departement de human service qui s OCCUPE des affaires humanitaires cad quoi lorsque je suis arriver avec mes trois enfants et mon mari et que je n ai pas encore du boulot ou bien mon mari ne travail pas encore nous avons droit de demander au gouvernement de l aide pour nourrir nos enfant et prendre soin d eux alors on applique au DHS qui examine notre cas et des que il trouve que nous sommes eligible ils nous accorde ce qu on appele stamps food ou communement appele LINK cad une carte contenant de l argent que tu dois utiliser seulement pour acheter de quoi manger.
et une precision encore c est seulement lorsque tu as des enfants que on peut te donner cela car on te dira que toi adulte tu n est pas eligible mais seulement les enfants.et montant varie selon le nombre d enfant que tu as je crois deux enfant c est $300 et trois enfants ce $511 et 5 enfant ce $721 etc voila en gros ce que fodjo voulais dire si je bien compris
merci
ocphi envoi moi ton mail pour que je t envoi mon phonenumber
la-reine a écrit:
Le 06/12/2014. Apres 14 ans ici ce n'est pas facile de partir du jour au lendemain
C'est vrai, je te comprends. On a tous du mal a tout abandonner comme ça, et a tourner la page. Que Dieu nous aide, on devient déjà nostalgiques.
Fodjo est seul et dit avoir reçu cette aide sans enfants .
Sacré fodjo!
Il est tres fort riiiiiiiiiiiiiii looooooop
où est fodjo ?
Peut etre qu il a appliquer pour le cash et la je ne sais pas les critere d eligibiliter mais je sais que ce possible car on donne de l aide a ceux qui en ont besoin mais ce ne pas toujours bien car cela entre dans ton record
Dernière modification par djimis (26/10/2014 01:25:52)
d'ici peu il va diner avec OBAMA n'est ce pas Fodjo???
Ibou rappel toi de ce que je dis toujours et qui fait que je n'intervient plus beaucoup, il ya des gens dans ce forum qui ont même inventé les interview pour animer les conversations ici, mais bon, j'espère que toi tu te porte bien, je t'ai envoyé un mail par skype pour avoir les news de B.dadie, peux regarder stp
Fodjo trop fort ce gars la je l'aime bien
Que serait ce forum sans ce sacré Fodjo !!! Il vient de temps en temps balancer un "fumigène" et se retire et nous laisse dans l’embarras. Et n'oubliez pas ce qu'il a souvent dit à propos : " c'est juste pour détresser".
Super FODJO, il m'a dit la même chose hier soir à propos de l'aide alimentaire.
ibou a écrit:
d'ici peu il va diner avec OBAMA n'est ce pas Fodjo???
In ou ne me cherche pas.
ahahahahahahahahahhahahahaaa Fodjo on te traite de menteur man!