Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je me retire un peut du forum et revenir en JANVIER. pourvu que je puisse tenir et respectée ma décision...
Dernière modification par fomey (29/09/2014 20:18:50)
Je pense ke tu n la respectera parceke lhistoire de dv ci c coe la drogue
fomey a écrit:
je me retire un peut du forum et revenir en JANVIER. pourvu que je puisse tenir et respectée ma décision...
EYYYYYY, mon frère Fomey, tu vas ou comme ça? Jusqu'en Janvier? Qui t'a donné la permission de partir d'abord? je suis ta grande non? faut au moins demander la route avant de partir? LOL.
je ne pense pas que tu pourras résister. Moi meme busy comme je suis je me retrouve toujours a faire un tour ici 3-4 fois dans la journée. C'est une drogue. Faut seulement rester au lieu de te torturer. LOL
Dernière modification par ifitis2be (29/09/2014 21:19:03)
Tu vas ou comme ca man l histoire dv on me prend pas congé comme ca et je te promet que tu vas revenir trés vite que janvier
ifitis2be a écrit:
fomey a écrit:
EYYYYYY, mon frère Fomey, tu vas ou comme ça? Jusqu'en Janvier? Qui t'a donné la permission de partir d'abord? je suis ta grande non? faut au moins demander la route avant de partir? LOL.
je ne pense pas que tu pourras résister. Moi meme busy comme je suis je me retrouve toujours a faire un tour ici 3-4 fois dans la journée. C'est une drogue. Faut seulement rester au lieu de te torturer. LOL
ah je m'excuse grande sœur ifitis ,bon donne moi ta permission et je vais la respectée . je reste ou je part?
Tu es déjà dedans donc il faut rester..y'a pas de partir sauf quand tu seras déjà arrivé aux USA…rires.
fomey a écrit:
ifitis2be a écrit:
fomey a écrit:
je ne pense pas que tu pourras résister. Moi meme busy comme je suis je me retrouve toujours a faire un tour ici 3-4 fois dans la journée. C'est une drogue. Faut seulement rester au lieu de te torturer. LOLah je m'excuse grande sœur ifitis ,bon donne moi ta permission et je vais la respectée . je reste ou je part?
fomey ne me fais pas rire mon frere tu pourras pas quitter mon frere.la dv c esst une drogue des que t'as goutté c est fini tu devient accroc. demande a ibou il te le dira mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hihihi .
hihihi ok.
fomey toi même tu sais que c est impossible de faire un jour sans consulter ce forums si tu peux faire 3 jours je te promets 10000fcfa parole de major
major franchement je peut plus loo
DV c'est comme femme sénégalaise. Tu goûte, tu reste
fomey, si u ne tiendras pas a ta decision mn frere ,prcque quant sa te tient ...
amidou a écrit:
en bon amidou femme sénégalaise c'est comme ça? bon prouve le moi en me donnant une femme sénégalaise a "goûté" rireees
Dernière modification par fomey (30/09/2014 03:19:43)
Seule une nouvelle vie bien occupée peut vous éloigner des autres devistes. Rentrant parfois a minuit ou plus tard meme,je n'ai meme la tete a consulter le forum encore moins réagir.
A 24h de la fin de la Dv 2014,mes pensées vont à tous nos amis qui n'ont vecu le plaisir d'etre Issued. Que 2016 soit la Bonne!
@Satike, Demzo, Lestaf,Megansey et j'en passe
Du courage chers amis
Dernière modification par Richart (30/09/2014 03:34:58)
Fomey, restes seulement, et en bout de ligne tu auras comme récompense le VISA ainsi qu'une femme sénégalaise que les amis sénégalais du forum te trouveront inshallah. LOL. Ca c une offre que tu ne peux vraiment pas refuser
fomey a écrit:
amidou a écrit:
en bon amidou femme sénégalaise c'est comme ça? bon prouve le moi en me donnant une femme sénégalaise a "goûté" rireees
ifitis2be a écrit:
Fomey, restes seulement, et en bout de ligne tu auras comme récompense le VISA ainsi qu'une femme sénégalaise que les amis sénégalais du forum te trouveront inshallah. LOL. Ca c une offre que tu ne peux vraiment pas refuser
fomey a écrit:
amidou a écrit:
ah oui grande sœur ifitis j'accepte piammm,se serait bête de ma part de refuser cette offre ,même messi quitterait barcelone pour une offre pareille hihihi. bon les ami(e)s du forum si vous pouvez m'envoyés déja des aujourd'hui la femme senégalaise en attendant le VISA aprés mon interview ce serait pas plùtot cool comme ça? rirees
Dernière modification par fomey (30/09/2014 06:32:41)
formey t'inqiiete je me charge de l'envoi active seulement ta bouletooth lol
broots a écrit:
formey t'inqiiete je me charge de l'envoi active seulement ta bouletooth lol
oui bien sur que oui.hihihi
no fomey attention en te retirant jerom risk de s'endormir. mdrt lol
pour la meuff fomey je rempli la ds-261 apres je t'enverrai une charmante saint louisienne par DHL . hey iffit boul ma merai sur le non choix de louga . mdr lollllll
Dernière modification par el hadj (30/09/2014 11:47:45)
el hadj a écrit:
pour la meuff fomey je rempli la ds-261 apres je t'enverrai une charmante saint louisienne par DHL . hey iffit boul ma merai sur le non choix de louga . mdr lollllll
Hihihi
les gars femme sénégalaise c'est sucrée? je croyais que c'étaient les camerounaises qui rendaient fou d'amour, bon fomey, depuis le post de ta discussion tu es revenu plusieurs fois donc mon cher tu n'es jamais parti, tu vois même ceux qui ont dejà leurs visa sont cablés forum graaaaaaaaave.
matou a écrit:
les gars femme sénégalaise c'est sucrée? je croyais que c'étaient les camerounaises qui rendaient fou d'amour, bon fomey, depuis le post de ta discussion tu es revenu plusieurs fois donc mon cher tu n'es jamais parti, tu vois même ceux qui ont dejà leurs visa sont cablés forum graaaaaaaaave.
hmmmm
sacré fomey, il nous fait juste une blague
fomey a écrit: