Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Avez vous des rdv pour le retrait des passports à yde?
ben oui
Cest quand le retrait fodjo?
Je viens d'avoir l'ambassade au tél, l'agent consulaire m'informe que le retrait est prévu le jeudi 2 oct à 15h
mais gloria sur la feuille jaune que l'on te remet il ya la date du retrait de ton passport
La date annoncee est valable pour ceux qui étaient en PA et non les sauces jaunes après l'interview
Et pr les sauce jaune cest quand gloria?et toi tu te trouve de kel cote?PA ou Papier Jaune Gloria
PA latipha,
tu n'as pas encore retiré ton pass? Sinon appelles l'ambassade ...
Mn ami est issued,queskil doit faire now appel l'ambassade ou attendre kon l'appel?
latiphacongo a écrit:
Mn ami est issued,queskil doit faire now appel l'ambassade ou attendre kon l'appel?
Il peut attendre, moi j'ai pris le devant parce que j'ai besoin de l'information pour préparer un voyage
chaque personne qui a reçu la sauce jaune a la date et l'heure de retrait de ses documents, j'ai toujours dit dans ce forum qu'il ya des gens qui sont la juste pour distraire les autres et ont parfois des fausses identités, des passage fictifs pour interviews à l'ambassade, ça je vous l'assure, parce que quand quelqu'un passe vraiment l'interview à l'ambassade sans connaitre ce qui se passe réellement sa laisse à se questionner!!!