Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

y-a-t-il espoir?   23/09/2014 20:05:40

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

y-a-t-il espoir?

Bonjour à tous et toutes mes excuses pour l'absence je faisais le following-up de mon dossier.
En fait le visa m'avait été refusé au mois de juillet et pour cause ma femme n'était pas là et la grosse pour le divorce n'était pas encore délivrée.
Ainsi,le 11 sept dernier,étant déjà en possession de la grosse, je suis reparti avec ma requête à l'ambassade.
mon statu sur ceac reste refused,celui de mon ex epouse ready et il y a eu des mises à jour sur mon statut le 11 sept et sur celui de madame le 19 sept.
les amis y-a-t-il lieu d'espérer vue que le temps est très très court?
devrai-je appeler l'ambassade pour savoir?


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

23/09/2014 20:10:18

frère de l'ombre
Member
Lieu: Lomé-TOGO
Date d'inscription: 08/09/2014
Messages: 29

Re: y-a-t-il espoir?

positiver! positiver! positiver! et encore positiver jusqu'au  30 Septembre à 00H


dv2014,Couple, selection->Mai2013,Cn->777xx, Interview->08/09/2014,Issued->10/09/2014,Visa Obtenu->18/09/2014, en preparatif de départ sur Coralville(IOWA)

Hors ligne

 

23/09/2014 20:32:09

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: y-a-t-il espoir?

je ne comprends pas trop. Qui avait gagné? Vous avez divorce de la dame qui a gagne ou c t un mariage avant?


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

24/09/2014 00:44:48

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: y-a-t-il espoir?

C'est godson le gagnant principal ifiyis2be,ils ont joués ensemble mais juste après sélection sa femme est partie pour une destination inconnue et le divorce était déjà en cour! Notre frère godson n'avait pas en sa possession  les document originaux de divorce vu que ça prend beaucoup des temps. L'interview c'était très mal déroulé essentiellement sur ce point et on lui avait refusé le visa le même jour! Voilà en bref son histoire et il peut  me compléter.

ifitis2be a écrit:

je ne comprends pas trop. Qui avait gagné? Vous avez divorce de la dame qui a gagne ou c t un mariage avant?


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

24/09/2014 00:50:50

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: y-a-t-il espoir?

cool man a écrit:

C'est godson le gagnant principal ifiyis2be,ils ont joués ensemble mais juste après sélection sa femme est partie pour une destination inconnue et le divorce était déjà en cour! Notre frère godson n'avait pas en sa possession  les document originaux de divorce vu que ça prend beaucoup des temps. L'interview c'était très mal déroulé essentiellement sur ce point et on lui avait refusé le visa le même jour! Voilà en bref son histoire et il peut  me compléter.

ifitis2be a écrit:

je ne comprends pas trop. Qui avait gagné? Vous avez divorce de la dame qui a gagne ou c t un mariage avant?

le consul a vu ça comme mariage arrangé


trust in god

Hors ligne

 

24/09/2014 01:18:04

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: y-a-t-il espoir?

Uhm la ca pose problème parce qu'il n'y a pas d'appel possible dans les cas de DV a moins que vous ne soyez aux USA comme dans mon cas. la y'a possibilité de faire appel, mais quand c'est hors des USA le consul a le dernier mot et c'est final. Est ce qu'il vous a demande de revenir avec les papiers ou bien il avait donne un avis définitif? Si c t une décision finale, on n'y peut rien malheureusement. Mais vous ne perdez rien a appeler l ambassade. Quand vous avez été leur donner les papiers de divorce qu'est ce qu'ils vous avaient dit? est ce qu'ils avaient reouvert le dossier?

Dernière modification par ifitis2be (24/09/2014 01:20:08)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

24/09/2014 08:42:29

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: y-a-t-il espoir?

Bonjour,
ifitis@. Les mises à jour constantes sur son dossier sont une preuve que sont dossiér à été reouvert depuis qu'il a déposé cette grosse (ce 11 sept).
Je pense que l'AC avait aussi réagit de la sorte parce que t'avais pas pu lui dire concrètement où se trouvait ton (ex) femme grand frère.
C'est néamoins une bonne chose que ton dossier ait été mis à jour ces derniers temps (même si ton statut reste à refused), et surtout après que tu ais déposé la grosse ...
Personnellement je pense que ton plus gros soucis actuellement n'est pas l'Ambassade, mais le temps !
J'attends toujours que ton futur appel soit pour  annoncer la bonne nouvelle ...
Beaucoup de courage !! smile


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

24/09/2014 09:40:14

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: y-a-t-il espoir?

lestaf a écrit:

Bonjour,
ifitis@. Les mises à jour constantes sur son dossier sont une preuve que sont dossiér à été reouvert depuis qu'il a déposé cette grosse (ce 11 sept).
Je pense que l'AC avait aussi réagit de la sorte parce que t'avais pas pu lui dire concrètement où se trouvait ton (ex) femme grand frère.
C'est néamoins une bonne chose que ton dossier ait été mis à jour ces derniers temps (même si ton statut reste à refused), et surtout après que tu ais déposé la grosse ...
Personnellement je pense que ton plus gros soucis actuellement n'est pas l'Ambassade, mais le temps !
J'attends toujours que ton futur appel soit pour  annoncer la bonne nouvelle ...
Beaucoup de courage !! smile

Lestaf pas tout à fait, j'ai un ami qui a eu son visa en octobre, il est même du forum, des mises à jours ont eu lieu sur son dossier des moi aprés son départ aux usa, juste pour dire que c'est peut être le systéme qui est ainsi fait et pas forcément une réouverture du dossier.


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

24/09/2014 16:57:37

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: y-a-t-il espoir?

Ouais, je sais qu'une fois que t'as été mis en PA, il peut arriver, en fonction des cas, que même après avoir eu le visa temponné sur le passeport l'Ambassade continue d'enqueter sur un cas. On l'a vu sur ce forum ...
C'est pas le système qui est fait ainsi. Une mise à jour signifit que ton dossier à été touché d'une façon ou une autre. C'est pas pour rien qu'il est possible de vérifier son statut sur le Ceac ...
Dans le cas de godson@, des mises à jour ont été faite à partir du jour ou il a déposé sa grosse ce qui quand même curieux


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

24/09/2014 17:05:51

godson
Member
Date d'inscription: 29/12/2013
Messages: 60

Re: y-a-t-il espoir?

c vrai lestaf,je connais un couple dv 2014 a qui le visa avait été refusé parceque l'a c avait trouvé que le principal appliquant n'avait pas de lien avec les bénéficaires mais enfin on le leur a donné a semaine passée.
pour mon cas, quand je leur ai dit que la grosse était disponible,ils m'ont même permis de redéposer tous mes dossiers un jeudi spécialement. et ils ont promis de transmettre ma requête au consul qui décidera.
et le 11 sept il y a eu mise à jour sur mon dossier,le 19 sept également il y en a eu sur celui de mon épouse.
je pense qu'il ya espoir seul le temps reste l'obstacle parceque pour quelle raison feraient-ils des mises à jour sur un dossier clôt?
j'attends vos reactions svp


Game:2012
GOD's time is the BEST.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson