Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
kalil ca ce st les données de juillet je parlais des données d'Aout
kalil a écrit:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gXQxNj7q7uYuFS9wtxyDM5wCvlUbiUkmzC5W1JG5Phg/edit?pli=1#gid=1576758352
donnée CEAC au 30 juillet cameroun Total 220 Issued 74 Refused 34 AP 37 Ready 77
gagubric a écrit:
donnée CEAC au 30 juillet cameroun Total 220 Issued 74 Refused 34 AP 37 Ready 77
Merci beaucoup pour l info et pardon le quota c a combien maintenant pour AF?
salu gagubric sil te plai explique moi Total 220 Issued 74 Refused 34 AP 37 Ready 77
220 represente koi, 74 , 34 ,37 et 77 ces chiffre reprente quoi merci de me repondre
kelkun adeja l'ens des données CEAC au 30 juillet???
74 represente ceux qui leurs visa sont déja imprimé.
34 ont vu leurs visa refusés.
37 sont en procedure administratifs ce qui veut dire qu'ils sont entrains de vérifier leurs dossiers et plus de leurs moitié recevrons leurs visa avant le 30septembre .
77 leurs dossiers sont déja prets pour l'interview .
Ready 77 sont ceux ki ne se sont pas presentés a l'interview
fomey a écrit:
74 represente ceux qui leurs visa sont déja imprimé.
34 ont vu leurs visa refusés.
37 sont en procedure administratifs ce qui veut dire qu'ils sont entrains de vérifier leurs dossiers et plus de leurs moitié recevrons leurs visa avant le 30septembre .
77 leurs dossiers sont déja prets pour l'interview .
Tous les cases numbers current ont ils recu leur 2eme lettre?? je veux dire ceux entre 79XXX et 81100
je ne parvient pas à vérifier mon statut ceac please help me j'ai mon entretien en août
laurence stella a écrit:
je ne parvient pas à vérifier mon statut ceac please help me j'ai mon entretien en août
Tu dois faire comme tu as eu à le faire pour ta première lettre pour avoir ta seconde lettre en tapant: https://www.dvlottery.state.gov/ESC. Tu es en retard si tu dois avoir ton RDV en août il faudra aller plus vite. Dis moi tu es dans kel pays? Sinon dans certains pays l RDV pour examens médicaux se font pas avant 6 semaines. Bonne chance tout de même.
latogolaise12 a écrit:
laurence stella a écrit:
Tu dois faire comme tu as eu à le faire pour ta première lettre pour avoir ta seconde lettre en tapant: https://www.dvlottery.state.gov/ESC. Tu es en retard si tu dois avoir ton RDV en août il faudra aller plus vite. Dis moi tu es dans kel pays? Sinon dans certains pays l RDV pour examens médicaux se font pas avant 6 semaines. Bonne chance tout de même.
il parl de son statut au ceac, pas de la deuxiem lettr.
je pense que latogolaise a raison. Ta question veut signifié à mon sens que tu ignore le contenu de ta seconde lettre. Tu sais simplement que tu es courent pour le mois d'aout.
Si tu as l'entretien en Aout, cela voudrais dire que tu as ta seconde lettre qui contient déjà ta date d'interview.
De quel statut parles-tu alors?
Tu utiliseras ton cn sur le ceac.state.gov si tu veux vérifier l'évolution de ton dossier avant (aussitôt la réception de la deuxième lettre), pendant et après l'entretient.
Bonne chance et surtout prend bien soin de toi!
j'ai déjà ma deuxième lettre je passe dans quelques semaine.bon voilà ma question quand est ce qu'on doit vérifier le statut ceac ?
En un mois déjà de ton interview sur le site de ceac ton dossier est ready, des que tu fini ton interview ton dossier est mis à jour à travers le site de ceac. Compléter si j'ai pas bien répondu.
laurence stella a écrit:
j'ai déjà ma deuxième lettre je passe dans quelques semaine.bon voilà ma question quand est ce qu'on doit vérifier le statut ceac ?
GOD jè confiance en toi
ok merci
rafik on attend les donnees du moi d'aout stp
satike les a publier mais c codé
kevinDurant a écrit:
satike les a publier mais c codé
ce mec t'es sure que t'es un selectionné?