Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours les amis c dure c'est vrais depuis ce matin j'arrive même pas a sourire je vous assure mais il ne faut pas baisser les bras ce fut un plaisir de vous connaitre et je compte pas abandonner de tous les façons on peut réussir la ou on vaut dans la vie que se soit au Usa mais aussi en Afrique q'autre part soyer fort et sachez aussi que Dieu fait toujours ce qui est mieux pour nous. rendons lui grâce. mais dans ce topique je veux que toutes les personnes qui ont des sites originaux pour rejoues au Dvlottorie ils n'ont qu'a les poster pour que les frères qui ont été éliminé puisse rejouer moi de mon coté je chercherais . merci et bonne chance a ceux qui irons en interview en septembre.
bcp de courage xa ira
Courage mn ami
Milo a écrit:
Courage mn ami
merci milo et bonne chance a toi aussi
carter84 a écrit:
Milo a écrit:
Courage mn ami
merci milo et bonne chance a toi aussi
merci carter84 nous sommes ensemble
Du courage Carter, Il m'existe qu'un seul site pour participer au programme
www.dvlottery.state.gov
Bonnce chance
Richart a écrit:
www.dvlottery.state.gov
Bonnce chance
merci richart
Mon frère du courage, le meilleur reste à venir incha allahou.
carte sache que tu né pas seul sa me fait vraiment chaud au coeur de pensé que jai ete eliminé sans meme etre allé à entretien vraiment jai mal mais Dieu seul c'est pkoi tous celà est arrivé soiyons fort et que la vie continue
vierge marie a écrit:
carte sache que tu né pas seul sa me fait vraiment chaud au coeur de pensé que jai ete eliminé sans meme etre allé à entretien vraiment jai mal mais Dieu seul c'est pkoi tous celà est arrivé soiyons fort et que la vie continue
Merci Marie .wii la vie continue
ducouraga les freres tenez bon Dieu vous garde
courage mon frère, comme tu l'as bien dit, l'on peut réussir partout. toutefois, j'ai une préoccupation si tu as déjà reçu la lettre de convocation pour interview et avec un CN 68XXX, j'espère que tu dois aller au rendez vous? la famille éclairez moi un peu sur ce volet. je vous remercie.
Richart a écrit:
www.dvlottery.state.gov
Bonnce chance
Bonjour Richart,
ça fait plus de 10 ans que je participe à la DV et jamais été selectionné !
Peux-tu me dire si finalement pour mettre beaucoup plus de chance de mon coté, de passer par un cabinet pour l'envoi?
Je suis du Niger et j'ai vraiment envie de la gagner cette carte !!!!
Merci,
Issoufa
issoufa a écrit:
Richart a écrit:
www.dvlottery.state.gov
Bonnce chanceBonjour Richart,
Peux-tu me dire si finalement pour mettre beaucoup plus de chance de mon coté, de passer par un cabinet pour l'envoi?
Merci,
Issoufa
bjr issouffa je suis aussi Nigerien mais de Niamey!!!pour te dir tu na juste pa eux de chance,car aucune organisme de jeu ne peu te donner plus de chance comme tu le pense,seul Dieu peut te faire selectioner!!!moi jai jouer une seul foi et Dieu ma selectioner et jai joue dans un cyber!!!donc faut prie just apre avoir joue!bne chance
oui c'est vrai seul Dieu peut aidé a etre seléctioné moi j'ai été tiré a la 5éme fois
un ami a moi joue depuis 14 ans et c la 15eme année ke sa femme a été selectionné!!! coe si c aussi evident d'etre selectionné!!!
ibou a écrit:
issoufa a écrit:
Richart a écrit:
www.dvlottery.state.gov
Bonnce chanceBonjour Richart,
Merci,
Issoufabjr issouffa je suis aussi Nigerien mais de Niamey!!!pour te dir tu na juste pa eux de chance,car aucune organisme de jeu ne peu te donner plus de chance comme tu le pense,seul Dieu peut te faire selectioner!!!moi jai jouer une seul foi et Dieu ma selectioner et jai joue dans un cyber!!!donc faut prie just apre avoir joue!bne chance
Macha Allah !
Que Dieu t'aide pour le reste de la procédure !! Amen
Pour la photo tu penses que dés que le système l'accepte, elle est bonne?
Tu es de quel domaine de formation?
Tu as une fois entendu de la procédure d'immigration du Québec? c'est intéressante aussi !
issoufa a écrit:
ibou a écrit:
issoufa a écrit:
Bonjour Richart,
Merci,
Issoufabjr issouffa je suis aussi Nigerien mais de Niamey!!!pour te dir tu na juste pa eux de chance,car aucune organisme de jeu ne peu te donner plus de chance comme tu le pense,seul Dieu peut te faire selectioner!!!moi jai jouer une seul foi et Dieu ma selectioner et jai joue dans un cyber!!!donc faut prie just apre avoir joue!bne chance
Macha Allah !
Que Dieu t'aide pour le reste de la procédure !! Amen
Pour la photo tu penses que dés que le système l'accepte, elle est bonne?
Tu es de quel domaine de formation?
Tu as une fois entendu de la procédure d'immigration du Québec? c'est intéressante aussi !
amine issoufa et je l'implore qu'il te selectionne pour la prochaine DV qui s'annonce!!!oui des que le systeme accepte la photo c bon!je suis etudiant en administration generale!!!oui jai entendu parler du canada mais je me suis jamain interesser a sa!!!
C'est bien ! Moi je suis dans le domaine de l'informatique avec plus de 8 ans d'expériences.
Je travail dans une multinational au nord mais j'habite à Niamey aussi, depuis 2001 !!
Sinon bonne chance et courage pour les études !!
issoufa a écrit:
C'est bien ! Moi je suis dans le domaine de l'informatique avec plus de 8 ans d'expériences.
Je travail dans une multinational au nord mais j'habite à Niamey aussi, depuis 2001 !!
Sinon bonne chance et courage pour les études !!
merci frere bonne chance a toi aussi!!!au plaisir de te lir tre biento!