Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, nouveau dans le forum. Mais je vous lis chaque jour en back-office.
Tout simplement pour souhaiter d'abord beaucoup de courage à tous, et à moi-même par delà tout. Car ma situation est peut-être plus grave que la votre.
Figurez-vous que je vivais à Bruxelles depuis 2012, certes ma situation n'était pas encore régularisée, et que je suis revenu au Cameroun uniquement pour la DV2014 parce que tous les amis, y compris la famille au Cameroun m'ont conseillé de venir suivre la procédure sur place au Pays.
Jamais je n'aurais imaginé qu'il pouvait arriver que certaines personnes sélectionnées au départ ne soient pas convoquées par la suite à l'Ambassade.
Dieu est au contrôle, nous la rejouerons cette année. Le meilleur est surement à venir.
CN2014AF822**
Du courage mon frere La lecon a retenir est que parmis les selectionnes il ya deux categorieS:
- les petits CN :
- les grands CN :
ibou a écrit:
slt calme content de te lir!!!je suis heureux de savoir que tu as le moral haut!!!c'est Dieu qui dispose de notre vie!!!courage sa ira incha allah!!!!
J'ai pas encore baissé les bras Ibou, j'attends jusqu'au 15 août pour signer ... Bon courage à toi pour ton entretien !
TBJOSHUA2016 a écrit:
Bonjour à tous, nouveau dans le forum. Mais je vous lis chaque jour en back-office.
Tout simplement pour souhaiter d'abord beaucoup de courage à tous, et à moi-même par delà tout. Car ma situation est peut-être plus grave que la votre.
Figurez-vous que je vivais à Bruxelles depuis 2012, certes ma situation n'était pas encore régularisée, et que je suis revenu au Cameroun uniquement pour la DV2014 parce que tous les amis, y compris la famille au Cameroun m'ont conseillé de venir suivre la procédure sur place au Pays.
Jamais je n'aurais imaginé qu'il pouvait arriver que certaines personnes sélectionnées au départ ne soient pas convoquées par la suite à l'Ambassade.
Dieu est au contrôle, nous la rejouerons cette année. Le meilleur est surement à venir.
CN2014AF822**
COURAGE FRERE NE BAISSE PAS LES BRAS!!!!!!!!!!!!CAVA ALLER SUREMENT! L'IMPORTANT ET QUE VS SOYEZ CONFIANT ET TOUJOURS OPTIMISTE DEVANT TOUS VENTS ET MARAIS!!!!!!!!!
Calme a écrit:
ibou a écrit:
slt calme content de te lir!!!je suis heureux de savoir que tu as le moral haut!!!c'est Dieu qui dispose de notre vie!!!courage sa ira incha allah!!!!
J'ai pas encore baissé les bras Ibou, j'attends jusqu'au 15 août pour signer ... Bon courage à toi pour ton entretien !
merci calme!!!
ibou envoi moi une initation sur skype au pseudo: matou.ducamer
Calme a écrit:
ibou a écrit:
mdr ... faut pas me faire rire hein. pardon... arrête juste de dure que tu espères encore quoi que ce soit. si ton cn est au dessus de 81100 alors va simplement voir ailleurs. dv2014 est terminé pour nous. et ils est possible que tous les cn comprit dans la marge ne passe pas aussi. tout dépend de la disponiblité des visas. bref ... il faut juste passer à autre chose et dans le cas d'une prochaine sélection il faut en tirer des leçons et ne pas laisser tout tomber dans l'attente du visa. ce fut une belle et grosse erreur en tout cas de ma part. bref ... se reprendre en main et avancer ... rien d'autres ...
TRISTE pour vous mes frères, j'imagine votre desarroie. la seule chose que je peux vous recommander est de garder tjr la Foi et de continuer vos prières, car le Sgr n'abandonne jamais ceux qui croit en lui. Je prie pour que quelques choses de formidable vous arrive mais pour cela garder la FOI. GOD BLESS U
ibou poste toujours malgré les gaff commise lol bonne chance
Parseke Ghassel wajhahe bel boule
mohammed31000 a écrit:
Parseke Ghassel wajhahe bel boule
khasso sabone nekhrawlou fi wajho
Les rdv pour septembre sont deja attribuer je ne pense pas qu'ils changeront ce vb
daby qui a parler de changement it's overr
Cest triste pour tout le monde on avait tant d'espoir, j'ose crois que cest une erreur mais bon voyons la realite en face, cest une realite on ne sera pas current
Bonjour
Est ce que quelqu un pourrait me renseigner pourquoi le rank Europe pour le visa bulletin août et septembre est identique ???
nomadalg a écrit:
fabr il sont n holidays autrement dis chez nous week end prolongé
Nomadalg je te demande un truc qui n'a rien avoir avec ce post, je trouve qu'il est mieux de le faire ici que de créer un nouveau post ! Voilà, j'ai été en Algérie précisement à Batna, comme étudiant étranger, de 2008 à 2011 et là je suis en France pour la poursuite de mes études. J'ai demandé à un ami d'aller me prendre un casier judiciare au palais de justice de Batna, on lui a dit que c'est pas possible pour les étrangers, alors que dans le dossier visa, il faut obligatoirement le mettre. Sur le site de la dv, on nous dit que c'est possible d'avoir un casier dans les pays cités dont l'Algérie en fait parti. Je ne comprends pas !!! Que faut-il faire pour l'avoir ce casier judiciaire à Batna ? Je parle à tous les algériens du forum !!! Merci d'avance la famille !!!
Dernière modification par Calme (07/08/2014 20:29:01)
Calme a écrit:
nomadalg a écrit:
Nomadalg je te demande un truc qui n'a rien avoir avec ce post, je trouve qu'il est mieux de le faire ici que de créer un nouveau post ! Voilà, j'ai été en Algérie précisement à Batna, comme étudiant étranger, de 2008 à 2011 et là je suis en France pour la poursuite de mes études. J'ai demandé à un ami d'aller me prendre un casier judiciare au palais de justice de Batna, on lui a dit que c'est pas possible pour les étrangers, alors que dans le dossier visa, il faut obligatoirement le mettre. Sur le site de la dv, on nous dit que c'est possible d'avoir un casier dans les pays cités dont l'Algérie en fait parti. Je ne comprends pas !!! Que faut-il faire pour l'avoir ce casier judiciaire à Batna ? Je parle à tous les algériens du forum !!! Merci d'avance la famille !!!
Approche toi d'un consulat d'Algérie en France. c'est à eux d'envoyer la demande pour toi en Algérie
scotty a écrit:
Calme a écrit:
nomadalg a écrit:
Approche toi d'un consulat d'Algérie en France. c'est à eux d'envoyer la demande pour toi en Algérie
D'accord Merci scotty !!!