Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ce n'est pas encore disponible tout simplement. ce que vous devez comprendre c'est que c'est le dernier VB qui doit sortir. et le KCC a besoin de travailler beaucoup plus pour savoir combien de dossier il reste à traiter, combien de visas sont disponibles et etc etc ... raison pour laquelle ce dernier vb tarde à sortir et c'est tout à fait normal. ce qui est sûr nous aurons le VB avant le 15 comme le kcc nous le dit quand nous appellons.
81100 current pour lafrik, navré
Aïe aïe my god.
comment? C sérieux?
c finis pour , nous tous
Non ça ne peut pas être vrai. C'est quoi la source?
bgmamagaye a écrit:
81100 current pour lafrik, navré
Mon frère tu es en ligne ne laisse pas tes frères dans le syncope. Il faut nous dire en même temps la source sinon c pas bien ton silence.
visa bulletin mec
c'est vraiment 81100 kel deseption
oui faut vraiment la source ça peut pas étre vrai
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 69,300
Except:
Egypt: 32,250
Nigeria: 25,000
ASIA 12,700
Except:
Nepal: 9,500
EUROPE 40,150
NORTH AMERICA (BAHAMAS) CURRENT
OCEANIA 1,450
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 1,750
6930 comment?
non 81100
oui je viens de le voir . je suis désolé vraiment désolé ...
ce dv 2014 est foutu.Les americains ne sont pas honete,pourquoi selectionné 140000 et traité seulement 81100.J'ai vs assure DV 2015 sera le plus pur
WHY SELECTIONNE PLUSIEURS PERSONNES POUR EN ABANDONNE AUTANT C'EST VRAIMENT PAS BIEN DU TOUT
pako a écrit:
WHY SELECTIONNE PLUSIEURS PERSONNES POUR EN ABANDONNE AUTANT C'EST VRAIMENT PAS BIEN DU TOUT
Pako quel est ton cn ?
88xxx
Je ne crois que ce soit fini pour la DV2014
Moi non plus, j'attend encore aujourd'hui le 09, je sens que quelque chose va changer, car je n'arrive pas à me décourager, c'est comme si il y a encore de l'espoire
Tu es tres drole thiti@, meme la descente de Dieu sur terre n'y changera rien !
Vous etiez quand meme proche pako@ et toi, vraiment dommage.
Merde, j'arrive pas a croire que je parlerais de la DV au passe a partir de now ...
Bonjour les amis,
Je suis un compatriote de Ibou, nigérien, j'ai un cn 2014AF101xxx, je devrais passer au consulat de Paris si tout va bien ! J'ai joué en France car je vie là ! Je voudrai vous dire de ne pas baisser les bras pour le moment car c'est pas encore fini !
Preuve : Au moment où j'avais envoyé mes formulaires au KCC, j'avais envoyé quelques semaines plutard un mail, afin de m'assurer que ces derniers sont bien arrivés et bien reçus par le KCC.
La réponse du KCC est la suivante à la date du 12 juin 2013 :
Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and are currently processing. Allow several weeks for processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.
Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov after the 15th of August to locate the current numbers being processed.
Donc, moi je pense, qu'il faudra attendre après le 15 août pour voir, qui sait les amis ??? Aller, remotivez-vous les grand CN !!!
slt calme content de te lir!!!je suis heureux de savoir que tu as le moral haut!!!c'est Dieu qui dispose de notre vie!!!courage sa ira incha allah!!!!
C'est dur la famille, mais sachez que c'est Dieu qui nous a choisis dans ce DV et c'est lui seul qui contrôle notre destin, je pense cet DV là nous réserve des surprises.