Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
MOI AUSSI J AI APPELER KCC MERCREDI 02/07/2014 . LA DAME M'A DIT QU'IL YA BEAUCOUP DE CHANCE POUR QUE JE SUIS CURRENT? ET VU QUE MON CASE NUMBER EST 117*** ALORS TOUT LE MONDE EST CURRENT POUR AFRICA
TOUT CA C'EST GRACE A DIEU . HAMDOLLAH
bjr , tu es sur de ce que tu enonce mon pote? c'est toi meme qui les a appeler ou c'est quelqu'un d'autre ?
abderrahim 1986 toi o moin je te fais confiance car c toi ki a posté en premier avec certitude et efficacité le bulletin d'aout!!!
kevinDurant a écrit:
abderrahim 1986 toi o moin je te fais confiance car c toi ki a posté en premier avec certitude et efficacité le bulletin d'aout!!!
lol... Kevin je déduis donc que ton message où tu as mit tout le monde current était donc faux. lol... sinon tu ne dirais pas que tu fais confiance à un autre puisque toi même avait dit que tu avais appelé le kcc et avait mit un message soit disant tout le monde est current. pffffffffffff...
Fabr lol
éye éye éye ..ha l7alawa hay 7alawa way wayw way wyay
ouii je vous jure que c moi qui a appeler
abderrahim mon frere pas besoin de jurer ,personnellement je ne suis pas la pour traiter les gens de menteurs .juste que j'essaye de me réconforter durant le week end en attendant la nouvelle officielle , de plus que quand mon ami avait appellé le KCC , on lui a dit que 60% de chance pour que l'AF ne sois PAS current .
j'en déduis que meme le Kcc ne sais tjrs pas.
tu parle anglais abderrahim? peut etre que tu n'a pas bien copris loool , c'est possible si c'etait moi qui avais appeler af won't be current , moi je comprenderai af will be current :p tu peux nous ecrire ce que l'agent t'avais dit?
Alors , quand j'ai appler il m'a demander d'attendre jusque 15th , alors je lui a dit : alors c pas sure que j'aurais un interview ( so isn't sure that i get an interview) alors il m'a repondu , it's very likely to get an interview .
je vois inchallah tu lui a doné ton cn ? bien sur ( aufaite jté envoyé un message dans ta boite mail )
Inchallah esperent que tout monde passe , ( nomadalg email bien recu ; et repondu)
Hummm, encore ??
Si apres toutes ces ''annonces'', le VB sort autrement ... vous serez tous reconnu COUPABLE. Je dis ca, je dis rien.
lestaf a écrit:
Hummm, encore ??
Si apres toutes ces ''annonces'', le VB sort autrement ... vous serez tous reconnu COUPABLE. Je dis ca, je dis rien.
hhhh lestaf je te comprend
Les membres de la famille Dvistes et principalement à ceux qui ont les grands CN, SVP arrêtez de vous stresser pour rien, tout le monde sera current. j'attire votre attention sur un fait : depuis 2002, les seuls fois où l'afrique ne fut pas current sont 2008 et une autre date antérieur que je ne me souvient plus. A part ces deux années et l'exception aux pays où il y a plus de selectionné tel que le Nigeria, Egypt, Ethiopie etc.. l'ensemble de l'Afrique a toujours été CURRENT. Donc prions que les interview se passent bien et Dieu fera. Amen!
euuuuuuuh... aujourd'hui n'est pas férié aux usa non??????? si ce n'est pas le cas alors le VB pourrait sortir tatou comme il a l'habitude de sortir les samedis aux alentours de 18h et 19h. restez à l'écoute donc. on ne sait jamais ...
Aujourdui c le week end donc apartir de lundi inchallah
mohammed31000 a écrit:
Aujourdui c le week end donc apartir de lundi inchallah
non non ... la majorité des vb sont toujours sortis les samedis donc tant que c'est pas férié et si les données sont prêtes alors ca sortira aujourd'hui.
fabr il sont n holidays autrement dis chez nous week end prolongé
ah ok. ca fait à la semaine prochaine alors dans ce cas ...
Franchement, moi la seul chose qui me dérange jusque là c’est de savoir seulement aujourd’hui que par fois le KCC s’arrête quelque par avec les numéros (CN). Donc depuis longtemps personne n’avais jamais parle de çà sur le forum. Je suis vraiment désole…… moi mon CN c’est 97xxx par la fois que j’ai en ver mon Dieu j’obtiendrai ma 2eme lettre quelque sois Current ou pas.
Merci a tous les amis du forum et Principalement Crevette
sarahwalter a écrit:
Franchement, moi la seul chose qui me dérange jusque là c’est de savoir seulement aujourd’hui que par fois le KCC s’arrête quelque par avec les numéros (CN). Donc depuis longtemps personne n’avais jamais parle de çà sur le forum. Je suis vraiment désole…… moi mon CN c’est 97xxx par la fois que j’ai en ver mon Dieu j’obtiendrai ma 2eme lettre quelque sois Current ou pas.
Merci a tous les amis du forum et Principalement Crevette
Juste waw,waw et waw, chapeau pour ton optimisme
RAFIKBELA a écrit:
sarahwalter a écrit:
Merci a tous les amis du forum et Principalement CrevetteJuste waw,waw et waw, chapeau pour ton optimisme
...et quel optimisme!! Current ou pas, elle obtiendra sa deuxième lettre...
lol que Dieu t'ecoute
lestaf a écrit:
Hummm, encore ??
Lol !!! Jvois bien tu peut pas croire mais soit content
abderrahim 1986 a pareil moment du mois passé tu avais deja posté le VB d'oaut k'en est il pour septembre? il ne t'ont pas encore fait signe????