Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis un nouveau menbre et je m'inquiete serieusement... j'aimerais savoir si j'ai une chance de passer pour l' entretien vu que mon numero de cas est tres eloigné 201400072....
Remercie DIEU d avoir ce numero si proche regarde le mien et tu comprendra.
megansey a écrit:
Remercie DIEU d avoir ce numero si proche regarde le mien et tu comprendra.
hum! megan. tu as raison
Donc mon freres sharles j espere ke t as compriis que t as un bon case number et tu passera ton interview c est sure donc ne parle pas de ton numero. Si tu preferre aussi lestaf(juste pour rire) peut te montrer le sien donc patience
lol ... tu as ce CN et tu te poses encore des questions? regarde le mien. et il y a encore plus grand que celui que j'ai. ton entretien devrait même être prévu pour août.
FAbr et megansey arreté vous me faite rire la... nous passerons tous cet interview et nous l'aurons aussi ce fameux césame alors pas de panique.c'est pas pour rien qu'on a été selectioné
Dernière modification par fomey (23/05/2014 01:21:08)
fomey a écrit:
FAbr et megansey arreté vous me faite rire la... nous passerons tous cet interview et nous l'aurons aussi ce fameux césame alors pas de panique.c'est pas rien qu'on a été selectioné
fomey on dirait tu dors plus comme nous hahahahahahhaahaaha
Dernière modification par megansey (23/05/2014 01:13:52)
Si seulement cela pouvait être possible
quoi fodjo kandem.megansey hahahaha vrai j'arrive plus a m'endormir normalement tu te rend compte que notre rêves américains vont se realisé?
la probabilité que nous soyons aussi avec ce sésame ne depend plus de nous a présent mais de dieu et de ses AC. j'aurais tellement voulu partagé cela avec la fille que j'ai aimé mais elle est partie. et me voila avec cetet loterie que j'ai gagné sans savoir quoi faire sans avoir ppersonne pr en profiter avec moi et je me demande bien prkoi dieu m'a permis de gagné a ce jeux je ne le mérite pas et si je puvais en faie cadeau a quelqu'un j'existerais pas . car au fond de moi je suis conscien que je ne le mérite vraiment pas ce Césame
Ne parle jamais en ce sens mon frère elle est la à côté de toi cherche à voir en toi elle et tu la verra
laisse le joi du benin a raconter ce qu'il veut!!!rapelle lui que etre selectioner ne veut pa dir qu'ion a le visa!il lui reste du chemin!!!si il pense qu'il le merite pa le jour de son intervieu Dieu peut faire en sorte que le visa lui soi refuser!!!donc mon frere fai gaf a ceux que tu dit!!!a bon entrendeur slt!!!!!!!!
lol.en tout cas moi j'ai mérité parcequ'il ya pas une seule fois que j'ai joué sans invoqué le nom de mon Dieu,il a juste écouté mes priéres c'est tout et je sais que j'aurai ce fameux césame au non de Dieu .c'est pas pour rien que j'ai été choisi
merci les gars surtout ibou mais si j'ai gagné c'est pr une bonne raison alors je veus savoir la raison . j'ai jamais dis que gagné c'est synonyme de visa mais je dis juste que j'aurais aimé etre heureux comme vous tous
Ibou je parle de la fille et non du visa ok c'est pas une fin en soi ce visa. Pour moi le visa est simplement un carrefour ou je peux choisir la voi désirée ibou j'ai bien parle de la fille qui ne profite pas avec notre ami. Dans la création des choses toute chose est bipolair le bien/mal la réussite/l'échec le oui/non pour mon visa ibou c'est aussi deux résultats soit ça marche ou soit ça ne marche pas ça ne donnera jamais trois résultats c'est un des deux
Joie du bénin a écrit:
Ibou je parle de la fille et non du visa ok c'est pas une fin en soi ce visa. Pour moi le visa est simplement un carrefour ou je peux choisir la voi désirée ibou j'ai bien parle de la fille qui ne profite pas avec notre ami. Dans la création des choses toute chose est bipolair le bien/mal la réussite/l'échec le oui/non pour mon visa ibou c'est aussi deux résultats soit ça marche ou soit ça ne marche pas ça ne donnera jamais trois résultats c'est un des deux
joi du benin pour tout le monde c 2 resultat!!?soi sa passe ou sa cassse
Bonne arrivé Frangin... on passera tous soit en Aout ou soit en Septembre.
megansey a écrit:
Donc mon freres sharles j espere ke t as compriis que t as un bon case number et tu passera ton interview c est sure donc ne parle pas de ton numero. Si tu preferre aussi lestaf(juste pour rire) peut te montrer le sien donc patience
Nous qui avons les grand case number n'avons pas interet a aider les petits CN a remplir leur form si on veut etre curent. ce serai suicidaire nestcepas?
et puis avec le passage au form ds-260 pensez-vous que:
1- plus de personnes pourront passer a lentretien pour avoir leurs visa parcequils ne seront plus freines par les couts des envois par DHL, du coup moins de grand CN auront la chance d'avoir leur interview car les 50.000 visa seront vite atteints. ou
2- beaucoup de personnes seront prises a contre-pied: soit elles enveront les anciens form par DHL, soit elle rempliront mal leur ds-260 par precipitation. ce qui aboutiront a leurs disqualification.
stephane a écrit:
megansey a écrit:
Nous qui avons les grand case number n'avons pas interet a aider les petits CN a remplir leur form si on veut etre curent. ce serai suicidaire nestcepas?
1- plus de personnes pourront passer a lentretien pour avoir leurs visa parcequils ne seront plus freines par les couts des envois par DHL, du coup moins de grand CN auront la chance d'avoir leur interview car les 50.000 visa seront vite atteints. ou
2- beaucoup de personnes seront prises a contre-pied: soit elles enveront les anciens form par DHL, soit elle rempliront mal leur ds-260 par precipitation. ce qui aboutiront a leurs disqualification.
Stéphane, tes propos sont effrayants et très inquiétants pour l'avenir de ce forum. C'est la première fois que je vois quelqu'un avoir une telle réflexion. Tu penses vraiment qu'abandonner les petits CN multiplirait les chances des grands CN a être current? Tu rigoles j'espère??
Dernière modification par cachalot (23/05/2014 14:23:07)
hmmm
c'est pas la première fois qu'on parle de ca, j'avais parlé de ca y'a 20 jours, et c'etait sur la discussion principale du DS-260 --> http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 785#p31785
voici le texte:
MalcomX: a mon avis cette question de forms online va influencer énormément sur les statistiques, c'est sure qu'on aura plus de gens qui vont envoyer leurs dossier car ca devient online donc pas besoin de payer un service postal pour envoyer son dossier, du coup plus de gens vont le faire, tout ca n'est pas tres bon pour les grand CN de la DV2015, parcontre puisque c'est la premiere fois que ca va se faire online, donc il y'aura beaucoup d'erreur car beaucoup vont se tromper surtout dans certaines régions arriérées .... une chose est sure: 2015 ne sera pas comme les annees précédentes ....
cachalot a écrit:
stephane a écrit:
megansey a écrit:
2- beaucoup de personnes seront prises a contre-pied: soit elles enveront les anciens form par DHL, soit elle rempliront mal leur ds-260 par precipitation. ce qui aboutiront a leurs disqualification.Stéphane, tes propos sont effrayants et très inquiétants pour l'avenir de ce forum. C'est la première fois que je vois quelqu'un avoir une telle réflexion. Tu penses vraiment qu'abandonner les petits CN multiplirait les chances des grands CN a être current? Tu rigoles j'espère??
salut les amis,dites moi quels sont les dernieres news svp,merci!!!201472.....
la reflection de stéphane est tellement amusante que je me dis que c'est lui qui délivre les visas.
stephane a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
la probabilité que nous soyons aussi avec ce sésame ne depend plus de nous a présent mais de dieu et de ses AC. j'aurais tellement voulu partagé cela avec la fille que j'ai aimé mais elle est partie. et me voila avec cetet loterie que j'ai gagné sans savoir quoi faire sans avoir ppersonne pr en profiter avec moi et je me demande bien prkoi dieu m'a permis de gagné a ce jeux je ne le mérite pas et si je puvais en faie cadeau a quelqu'un j'existerais pas . car au fond de moi je suis conscien que je ne le mérite vraiment pas ce Césame
jsui dans le meme cas que toi a 32ans
Dans le même cas ? tu m'explique mieux Stephane ?