Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
MIGNON a écrit:
le mail était envoyE par: noreply@state.gov
Aidez moi A comprendre puis que la seconde lettre normalement c'est une semaine apres la publication du visa bulletin.
mignon vas y tchecker les deuxiems lettres sont dja la.
nixon007 a écrit:
Bonjour famille je suis un dviste Ivoirien et je voudrais savoir quand est ce que le Visa Bullettin pour les dvistes 2015 sortira?
Parce que je compte fait mon passport au mois de Juillet.
CN: AF00017***
Merci
EN COMPARANT AVEC LE VB 2014 TU PASSERA EN jANVIER AU PLUS TARD.
Lol, felicitation a toi Mignon@. Ce mail c'est pour t'informer que ta seconde lettre est disponible mon frere. Vas y sur http://dvlottery.state.gov . Tu completes comme la premiere fois, la tu veras une nouvelle lettre ayant remplacer celle du 01 mai. Bonne chance.
Merci bcp, enfin j'ai eu ma seconde lettre, mon interview est prevu pour le 11/08/2014
CN: 69xxx
MIGNON a écrit:
Merci bcp, enfin j'ai eu ma seconde lettre, mon interview est prevu pour le 11/08/2014
felicitation.et bne chance
MIGNON a écrit:
mignon je pens qu on se vera le jr de l intervew, prcqu on passe le meme jr.
bonne chance a vous. all the best
Ouais Ocphi, on se verra le jour de l'interview sinon bonne chance A toi pour les restes.
MIGNON a écrit:
Ouais Ocphi, on se verra le jour de l'interview sinon bonne chance A toi pour les restes.
a vs aussi.
ECLAIREZ SVP : je ne comprends pas quelque chose ; on avait mis sur les forms que c'est mon mari qui nous devancera et plus tard les enfants et moi le suivrons.
Mais je vois sur la 2ème lettre qu'il faut que toute la famille soit à l'nterview et qu'on devra payer les frais pour nous tous et qu'on doit recevoir nos visas avant le 30 septembre 2014 sinon mes enfants et moi n'auront plus de visa.
je croyais que quand on veut partir séparément; Mr fait son interview seul et part aux USA et après le 30 SEPTEMBRE 2014; quand il sera prêt à nous faire partir c'est alors que le reste de la famille fait sa demande de visa pour payer les frais 330 DOLLARS par personne et la visite médical et les vaccins ...............
kato a écrit:
ECLAIREZ SVP : je ne comprends pas quelque chose ; on avait mis sur les forms que c'est mon mari qui nous devancera et plus tard les enfants et moi le suivrons.
Mais je vois sur la 2ème lettre qu'il faut que toute la famille soit à l'nterview et qu'on devra payer les frais pour nous tous et qu'on doit recevoir nos visas avant le 30 septembre 2014 sinon mes enfants et moi n'auront plus de visa.
je croyais que quand on veut partir séparément; Mr fait son interview seul et part aux USA et après le 30 SEPTEMBRE 2014; quand il sera prêt à nous faire partir c'est alors que le reste de la famille fait sa demande de visa pour payer les frais 330 DOLLARS par personne et la visite médical et les vaccins ...............
ah non ! vous partez tous ensemble je pense ! vous payez les 330$ chacun après si tu veux pas partir avec lui tu as le choix ! enfin je pense que c plus logique après y a nos amis qui vont te répondre
Non Non Non, ton mari n'auras pas a payer vos frais de visa s'il ne compte pas partir avec vous Kato@. Vous allez vous y rendre tous ensemble le jour de l'interview, mais au moment de payer les frais d'interview, il reglera uniquement le sien.
L'AC lui demandera probablement pourquoi il ne desire pas partir pour le moment avec vous, la il donnera ses raisons ...
C'est bien d'avoir signaler depuis les forms qu'il partira seul, et que vous le rejoindriez plus tard.
Dernière modification par lestaf (14/06/2014 09:55:27)
les amis ont tout dit
merci à vous donc si je comprends bien mes enfants et moi ne devrions pas faire les vaccins et visite médical ;
MAIS voici une partie dans la 2ème lettre reçu:
Vous et les membres admissibles de la famille devrez présenter une preuve d'identité suffisante à l'arrivée. Si vous ne parvenez pas à obtenir une DV- 2014 visa par 30 Septembre, 2014 , votre inscription expirera. Les membres de votre famille doivent également obtenir leurs visas avant le 30 Septembre, 2014 , ou ils ne seront pas autorisés à vous joindre aux États-Unis en vertu de la DV- 2014 programme.
Malgré le sujet de la discussion "Visa Bulletin for August 2014 officiel" je vois des membres demander des choses sans rapport, mais surtout, je vois des membres qui sont sur ce forum depuis longtemps et qui connaissent les règles, répondre à ces questions.
Cela commence à m'agacer sérieusement.
Arrêtez de répondre aux questions sans rapport avec le sujet de la discussion.
jerome je vois que tu perds vraiment le contrôle de tes dires ,on est pas la pour t’agacer ...
nomadalg a écrit:
jerome je vois que tu perds vraiment le contrôle de tes dires ,on est pas la pour t’agacer ...
Oui tout a fait nomadalg
Jérôme a écrit:
Malgré le sujet de la discussion "Visa Bulletin for August 2014 officiel" je vois des membres demander des choses sans rapport, mais surtout, je vois des membres qui sont sur ce forum depuis longtemps et qui connaissent les règles, répondre à ces questions.
Cela commence à m'agacer sérieusement.
Arrêtez de répondre aux questions sans rapport avec le sujet de la discussion.
Bonsoir tonton Jérôme, j'aimerai te dire que pour ces derniers jours tu es devenu très sévère avec les membres de ce forum, cette organisation dont tu parles, toi même tu l'as ignoré, car tu viens de poster ton message dans une discussion qui n'a aucun rapport avec ce que tu veux énumérer au lieu de creer une autre discussion. je veux te dire par cela que c'est devenue incontrôlable et ça dépasse tout le monde.
Ce que je te demande c'est d'être un peu souple avec nous, car nous venons de perdre un élément très brillant dans la famille et nous voulons pas perdre d'autres d'avantage.
Merci de votre compréhension et personne n'a l'intention de t'agacer soyez en surr
Dura lex, sed lex. Pour ceux qui ne connaissent pas le latin, http://fr.wiktionary.org/wiki/dura_lex,_sed_lex
Les règles sont pourtant simplissimes sur ce forum...
Merci moi g viens d'etre confirmer oci pr le 13aout et bne chance pr les autres currents
Bonjour
J aimerais savoir pourquoi le ranking Europe est identique sur le visa bulletin d août et septembre