Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à toi latogolaise12 et bonne chance à nous tous.
latogolaise12 a écrit:
merci à vous tous et la lutte continue
Bodjè tu es current aussi, félicitation.
bonne chance a tous ceux qui sont current on espert l'etre en septembre nous autres.
Avec un dossier solide, pas de contradictions entre vos dires et ce qui figure sur les forms, pas de beneficiare en cours de chemin, pas de retard, bien habillé et simply...Tout ira Bien.
Bonne chance à tous!!
Oui merci pour le conseil Richart
Dernière modification par Brave (10/06/2014 23:05:18)
Juste une question Richart, tu as resté combien de temps pour recevoir ta deuxième lettre après la publication du Visa Bulletin??
Dernière modification par Brave (10/06/2014 23:05:27)
merci pour le conseil Richart et bonne chance à nous tous
tt mes félicitation pour les curent et bonne chance pour les autre .pour DV2014est ce que il reste juste a afficher pour septembre ou bien il aura d'autre visa bultin ????????ET est ce que il reste 55700 a passer leur entretien????
Brave a écrit:
Juste une question Richart, tu as resté combien de temps pour recevoir ta deuxième lettre après la publication du Visa Bulletin??
J’étais là à attendre leur mail alors que la publication était sortit depuis.
Le visa bulletin du mois de Mai a été publié le 7 Mars et le 13 Mars la seconde lettre était déjà affichée.En fait le mail du KKC se trouvait dans les spam donc je n'ai vérifié que le 15 Mars.
richart ds quell rubrique vs avez placE vtr intervew
ocphi a écrit:
richart ds quell rubrique vs avez placE vtr intervew
Entrevue et temoignages à l'ambassade
http://www.jerome-usa.com/forum/recit-d … 2997-1.php
bonne chance a tout ceux qui sont current ke le seigneur vous benise tous
chatchui a écrit:
merci chatui, de coeur aek vs les grand cn.
Merci Lina!!!
chatchui a écrit:
Merci beaucoup chatchui
Bonjour famille je suis un dviste Ivoirien et je voudrais savoir quand est ce que le Visa Bullettin pour les dvistes 2015 sortira?
Parce que je compte fait mon passport au mois de Juillet.
CN: AF00017***
Merci
nixon007 a écrit:
Bonjour famille je suis un dviste Ivoirien et je voudrais savoir quand est ce que le Visa Bullettin pour les dvistes 2015 sortira?
Merci
le vb 2015 sera dispo apartir du moi d aout
ocphi a écrit:
nixon007 a écrit:
Mercile vb 2015 sera dispo apartir du moi d aout
mais tu n'as pas une idée de quand je passerai?
nixon007 a écrit:
ocphi a écrit:
nixon007 a écrit:
Mercile vb 2015 sera dispo apartir du moi d aout
mais tu n'as pas une idée de quand je passerai?
entr novembr et dcembr
ocphi a écrit:
nixon007 a écrit:
ocphi a écrit:
le vb 2015 sera dispo apartir du moi d aoutmais tu n'as pas une idée de quand je passerai?
entr novembr et dcembr
Donc c'est le VB d'aôut qui determinera le jours de mon passage vus mon CN si je comprend bien.
nixon007 a écrit:
ocphi a écrit:
nixon007 a écrit:
mais tu n'as pas une idée de quand je passerai?entr novembr et dcembr
Donc c'est le VB d'aôut qui determinera le jours de mon passage vus mon CN si je comprend bien.
nah! plutot de septmbr
Richart a écrit:
Brave a écrit:
Le visa bulletin du mois de Mai a été publié le 7 Mars et le 13 Mars la seconde lettre était déjà affichée.En fait le mail du KKC se trouvait dans les spam donc je n'ai vérifié que le 15 Mars.
gardit moi un peu quesqui est menstionner sur le mail du kkc ???? et est'il obligé de lire le mail avant cheker?? sinon quels information precise donne le mail?
yas a écrit:
Richart a écrit:
Brave a écrit:
Le visa bulletin du mois de Mai a été publié le 7 Mars et le 13 Mars la seconde lettre était déjà affichée.En fait le mail du KKC se trouvait dans les spam donc je n'ai vérifié que le 15 Mars.gardit moi un peu quesqui est menstionner sur le mail du kkc ???? et est'il obligé de lire le mail avant cheker?? sinon quels information precise donne le mail?
Non, t'es pas obligé de lire le mail que kcc t’enivra, tu peux checker directement sur le site officiel pour vérifier si tu l'as bien cette fameuse 2eme lettre
Dernière modification par Brave (12/06/2014 15:55:20)
Salut les amis, je viens de recevoir ce mail sur mon adresse e-mail: INDIQUANT MON NOM PRENOM ET POSTNOM:
You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.
Alors quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'Est-ce que cela signifie.
Mon CN EST 69xxx
MIGNON a écrit:
Salut les amis, je viens de recevoir ce mail sur mon adresse e-mail: INDIQUANT MON NOM PRENOM ET POSTNOM:
You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.
Alors quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'Est-ce que cela signifie.
Mon CN EST 69xxx
et c quant vtr intervew
le mail était envoyE par: noreply@state.gov
Aidez moi A comprendre puis que la seconde lettre normalement c'est une semaine apres la publication du visa bulletin.