Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
emmanuel kisame
bonjour yas,jesper ke tu va bien.je suis de la DV2015 comme toi et comme ta deja rempli la DS260 jaimeria savoir si tu peu aussi m'aider.je suis a douala et mon facebook est aimee adeline3.au plaisir de te lire vite.bonne journée
yas a écrit:
salut kisamiss je te conseil de te dépêcher le plus tôt sera le mieux sa veut dire si tu peut le faire demain fait si ces dans un mois fait le mais le plus tot sera le mieux en passant je te conseille d'aller a Yaoundé pour ton passeport car laba ces plus rapide mais mm jusqua la sa prend generalement 3mois et plus mais si ta un reseau avec on peut te le faire en trois jour ou une semaine tt depant du paquet que tu y met
moi je suis aussi de la dv 2015 et j'ai deja envoyer les miens .
NB: pour valider ds260 en plus des infos sur le passport t'aura aussi besoin des infos de quelqun qui vit la ba au usa . dc commence aussi a regarder de ce coté mais en attendant je te conseil de commencer a remplir ds260 pour gagner en temp les zones concernant les infos que tu n'a pas tu invente rien que pour pouvoir progresser c'est a dire tu met par exemples xxxx sur le nom. et comme sa dés que tu a toutes les infos tu vien juste completer sa te permettra de gagner en temp mais fait ATTENTION a ne pas VALIDER si tu na pas mit tous les infos et surtout si ta pas bien verifier. tu peut utiliser Google traduction pour t'aider a traduire ou tu peut aussi le faire avec un anglo
mais je préféré que tu utilise d'abord Google ensuite tu cherche un voir mm plusieurs anglos pour etre sur que tu ne t'ai pas tromper. ces coe sa que j'ai fait
boe chance a toi
jordana 1989 et kisamiss je vient de vous envoyer les demandes .
ok,jai vu
j'ai ouvert une discussion sur une rencontre a dla pour nous de dla je pense que ces interressant pour tous tu peu deja confirmer ta participation
Xlu les amis, y a til un beninois qui a deja remplir la DS260 qui vi de prefernce a Cotonou, mrci
Yas, envoie mw dmd sur fcbk sur ce nom: OROU DOUAROU Ganki Raissa, tu poura maider si jai de problm a remplir la ds260 coe ta deja remplir, mrci
je ne trouve pas
Salut juste pour signaler que le passeport se fait à Yaoundé en 3 semaines au lieu de 3 mois.
merci yas j'ai vu ta demande
merci frankpat et ca sort effectivement en trois semaines???