Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Cachalot t as raison mais le blem il a deja rempli ses forms et tu sais bien les agents consulaires se basent sur ce tu as rempli sur tes forms. La semaine passe on a une consoeur togolaise qui a eut ce meme probleme elle rempli ces forms en tant ke secretaire mais son metier n etait pas qualifiant
Cash! j'ai posé une question à notre ami plus haut et il ne m'a pas encore répondu. je la repose ici:je voulais savoir ce qu'il avait mentionné à la rubrique ou on demande le niveau d’étude ou la formation faite lorsqu'il a joué au jeu ou lorsqu'il a envoyé ses forms. ces informations là doivent concordé avec ce qu'il va apporté comme docs le jour de l'interview sinon c'est peine perdu . en analysant sa situation je présume que la personne qui l'a inscrit au jeu avait coché high school degree quil n'a pas ; le dossier est passé et il a été sélectionné .En envoyant ses forms je crois en tout cas qu'il a mis fonctionnaire ou chauffeur coursier, si c'est le cas je vous assure qu'il ne peut plus rien faire qu’abandonner la procédure. sur la table du consul moi j'ai vu de me propres yeux nos forms d'inscriptions au jeu avec nos photos ,j'ai vu les forms que nous avons envoyés au kcc et enfin les docs que nous avons apportés et notre présence physique . c'est sur base de tout ces éléments que l'interview se déroule. si tout les infos se marient et sont correctes le visa est accordé sans problème!!!
cachalot a écrit:
DringO a écrit:
je suis chauffeur coursier
Tu es fonctionnaire ou chauffeur coursier, au final?? Écoutes moi bien, l'ami: ce qu'il te reste a faire, c'est de t'arranger avec un centre de formation pour te faire délivrer un diplôme dans un des métiers qualificatifs indiqué dans le site officiel; et puis, t'arranger pour te faire établir une attestation de travail(ou de fin de travail) d' une entreprise oeuvrant dans le domaine que tu auras choisi au préalable. Bien sur que ces documents devront être antérieures a ta sélection, avec au moins 5 années d'expérience professionnelle.
C'est une solution extrêmement et la manoeuvre est plutôt delicate, mais c'est ce que je ferai si j'étais a ta place. Mieux vaut tenter quelque chose que de reste statique en regardant ses chances s'evaporer sans rien faire!!. La famille pourra apporter sa pierre a cette proposition que je trouve jouable. Bonne chance
rire ... cachalot, tu oublies que les agents consulaires posent des questions en rapport avec ta formation parfois. imagine qu'on lui pose quelques questions des plus banales concernant sa prétendu formation et expériences professionnelles. C'est directement un refus de visa sur place et ensuite une interdiction de mettre pieds sur le territoire des États-Unis pour un certain nombre d'années ou même pour toujours.
Et en plus, dans la mesure où tout ce que tu dis étais possible ca dépendra de ce qu'il a mentionné sur ses forms.
fabr729 a écrit:
Et en plus, dans la mesure où tout ce que tu dis étais possible ca dépendra de ce qu'il a mentionné sur ses forms.
Tu as raison, fabr: ca dépend de ce qu'il a déclaré lors de son inscription initiale ainsi que dans les forms envoyés au kcc.
fabr729 a écrit:
cachalot a écrit:
DringO a écrit:
Tu es fonctionnaire ou chauffeur coursier, au final?? Écoutes moi bien, l'ami: ce qu'il te reste a faire, c'est de t'arranger avec un centre de formation pour te faire délivrer un diplôme dans un des métiers qualificatifs indiqué dans le site officiel; et puis, t'arranger pour te faire établir une attestation de travail(ou de fin de travail) d' une entreprise oeuvrant dans le domaine que tu auras choisi au préalable. Bien sur que ces documents devront être antérieures a ta sélection, avec au moins 5 années d'expérience professionnelle.
C'est une solution extrêmement et la manoeuvre est plutôt delicate, mais c'est ce que je ferai si j'étais a ta place. Mieux vaut tenter quelque chose que de reste statique en regardant ses chances s'evaporer sans rien faire!!. La famille pourra apporter sa pierre a cette proposition que je trouve jouable. Bonne chancerire ... cachalot, tu oublies que les agents consulaires posent des questions en rapport avec ta formation parfois. imagine qu'on lui pose quelques questions des plus banales concernant sa prétendu formation et expériences professionnelles. C'est directement un refus de visa sur place et ensuite une interdiction de mettre pieds sur le territoire des États-Unis pour un certain nombre d'années ou même pour toujours.
Rires...bon,j'ai bien dit que la manoeuvre serait extrême et délicate! Mais il peut tjrs s'informer sur les bases du métier qu'il aurait choisi! T'en penses quoi??
bien dit cach j ferai la meme chose aussi!!!
cachalot a écrit:
DringO a écrit:
C'est une solution extrêmement et la manoeuvre est plutôt delicate, mais c'est ce que je ferai si j'étais a ta place. Mieux vaut tenter quelque chose que de reste statique en regardant ses chances s'evaporer sans rien faire!!. La famille pourra apporter sa pierre a cette proposition que je trouve jouable. Bonne chance
cachalot cet hypothèse n' est plus valable puis qu' il a déjà mentionné dans ses forms qu' il n'avait pas le bac et qu'il était chauffeur coursier .sorry
maama a écrit:
cachalot a écrit:
DringO a écrit:
C'est une solution extrêmement et la manoeuvre est plutôt delicate, mais c'est ce que je ferai si j'étais a ta place. Mieux vaut tenter quelque chose que de reste statique en regardant ses chances s'evaporer sans rien faire!!. La famille pourra apporter sa pierre a cette proposition que je trouve jouable. Bonne chancecachalot cet hypothèse n' est plus valable puis qu' il a déjà mentionné dans ses forms qu' il n'avait pas le bac et qu'il était chauffeur coursier .sorry
Il peut faire un mail au kcc, ou corriger le jour de l'interview.
frero up to me je pense que u dois abandonner le processus, prck l experience que tu as ,n pas soulignE ds le reglements. et je conseillerai d t inscrir pour le bac et n attndr le mois d octobr pour te re-inscrire au dv lottery. excuse moi du fait que suis direct aek toi.
Les pensées deviennent des faits man ta signature parle ocphi
Joie du bénin a écrit:
Les pensées deviennent des faits man ta signature parle ocphi
ouais, se sont de phrase qui m.inspire trop
Chouf khouya esseye ta rien a perdre bn chance
tu as tout dis cachalot, la seule et ultime solution