Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt les amis !!!mon passeport a une validité de plus de 1 ans donc ce n'est pas un problème, par contre mon souci c'est que l'adresse sur le passeport et mon adresse actuelle diffèrent
je vous explique, nous avons deux résidences, mais mon passeport je ne l'ai pas fait à ma résidence principale(que j'ai mentionné sur mes form' envoyés au KCC) j'ai préféré le faire à mon adresse secondaire donc je me dis ça peut etre une raison de me jeter en PA !et comme je passe en aout c'est un peu chaud !!!! qu'en pensez vous ? je dois refaire mon passeport à l'adresse principale ou laisser cette adresse?mercii
non ta pa besoin de refaire ton passport!!!
Dors tranquillement Demoiselle!!! Il n y aura aucun probleme!!!
si par exemple j'ai une fois voyagé et j'ai des tampons dans mon passeport est ce qu'il vont me posé des questions les concernant lors de l'interview?
oui c posible kon te pose des question,mais c pa un problem faut juste repondre et sa passe!!!
oki
merci les amis !!!! à vrai dire ces derniers jours je dors la nuit et le lendemain je me réveille avec des tas de questions comme ça !! d'où je les sort aucune idée -_- !!! probablement je passe en aout donc je stresse :'( ....merci bcp vous m'avez redonné le sourire
La dv quand t as pas un mental de fer tu peux craquer car c est tellement difficile de controler le stress.que DIEU NOUS ASSISTE CAR LUI SEUL PEUT NOUS AIDER A CONTROLER NOS PENSES
Vraiment pour DV