Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la grande famille, je suis gagnant de la dv 2015 et nouveau membre. CN: 2015AF00011xxx.
- J'ai joué marié et je veux savoir qui doit rempli le ds 260;chaque membre de ma famille et moi ou moi uniquement sachant que je compte voyager d'abord seul
- y a-t-il d'autres forms en plus du ds 260 à remplir?
- comment saurais-je le jour de mon interview,
- Quand pourrait être mon interview?
Merci
Dernière modification par Emeraude (08/05/2014 00:01:23)
Pour le ds260 c'est toi et chaque membre de ta famille qui doivent le remplir.
Ton cn passera en novembre et c'est en suivant l'evolution du visa bulettin qu'on le sait.deux mois avant tu recevra ta seconde lettre qui te precisera la date et l'heure exacte de ton interview! Bienvenu et felicitation pour ta selection
Emeraude a écrit:
Bonjour la grande famille, je suis gagnant de la dv 2015 et nouveau membre. CN: 2015AF00011xxx.
- J'ai joué marié et je veux savoir qui rempli le ds 260;chaque membre de ma famille et moi ou moi uniquement?
Merci
Dernière modification par cool man (07/05/2014 23:00:04)
Merci cool man. Mais j'ai lu quelque part je ne sais plus où que kcc n’envoie plus de 2e lettre. Qu'on doit aller dans le site de la dv regarder le jour de l'interview en entrant le confirmation number. Est ce cas?
cool man a écrit:
Pour le ds260 c'est toi et chaque membre de ta famille qui doivent le remplir.
Ton cn passera en novembre et c'est en suivant l'evolution du visa bulettin qu'on le sait.deux mois avant tu recevra ta seconde lettre qui te precisera la date et l'heure exacte de ton interview! Bienvenu et felicitation pour ta selectionEmeraude a écrit:
- J'ai joué marié et je veux savoir qui rempli le ds 260;chaque membre de ma famille et moi ou moi uniquement?
Merci
ouais,c ds ce site que u auras ta deuxiem lettr
Biensur que oui! C'est le seul moyen pour la recevoir!!!
J ai pas ete choisi malgré mes 5 PARTICIPATIONS je suis tres decu encore cette fois mais je reste debout et je croise les doigts pour 2016 INCHA ALLA si le congrés ne suspend pas
cher heureux devistes filler moi des tuyaux si vous en avez merci et bonne chance pour l obtention des visa a tous les selectionés
et bon sejour au pays de l ooncle sam
Slt le Molare
Malheureusement il y a pas de tuyau sur ce jeu. prend juste ton mal en patience et ton tour arrivera.
C'est une pure loterie. vraiment le hasard
Bon les gars voici ma situation au grand complet. J'ai gagne la dv lottery 2015, en tant que marrie. Moi je n'est pas le bacc, mais j'ai le probatoire D 2004. J'ai arrete en 2005 et j'ai fais une formation en maintenance des reseaux dans un centre de la place a yaounde. Gloire a God j'ai eu un job (contrat de travail, fiches de paie, numero de cnps). En 2012 mon beau pere voyant que j'etais un battant a demande qu'on fasse l'etat civile (donc acte de marriage en poche), mais nous n'avo s vraiment pas de photos de la ceremonie. Mon epouse elle est titulaire d'une licence en lettre.Je vaos encore composer le bacc cette annee 2015 au Cameroun, Tchad, RCA pour mettre les chamces de mon cote.Mon inquietude reside dans la capacite a prouver que c'est vraiment ma femme pcq selon les posts passes ils demande bcp de photos a l'embassade.SVP les gars donnez moi d'autres astuces pour monter un dossier solide. Je veux vivre le reve americain et m'epanouir. 100000 cfa/mois sont a peine suffisant pour ma femme et moi sans compter les freres beaux freres.....Je suis vraiment reconnaissant pour les efforts.
bon j aimerai savoir quand avant ou apres quoi vienne la deuxieme lettre
fomey a écrit:
bon j aimerai savoir quand avant ou apres quoi vienne la deuxieme lettre
tu aura ta deuxième lettre quand tu seras current
ok merci lacoste ... avec un CN AF38°°° je pense que je serai current avant mai ...
si le VB 2015 évolue comme celui de 2014, alors tu seras current en juin!
ok pas mal ... l essentiel est que j ai le visa
t'inkièt surtout pas tu l'auras!
merci ...
Tu l'auras fomey!
merci lina c est gentiy
le Gud a écrit:
Bon les gars voici ma situation au grand complet. J'ai gagne la dv lottery 2015, en tant que marrie. Moi je n'est pas le bacc, mais j'ai le probatoire D 2004. J'ai arrete en 2005 et j'ai fais une formation en maintenance des reseaux dans un centre de la place a yaounde. Gloire a God j'ai eu un job (contrat de travail, fiches de paie, numero de cnps). En 2012 mon beau pere voyant que j'etais un battant a demande qu'on fasse l'etat civile (donc acte de marriage en poche), mais nous n'avo s vraiment pas de photos de la ceremonie. Mon epouse elle est titulaire d'une licence en lettre.Je vaos encore composer le bacc cette annee 2015 au Cameroun, Tchad, RCA pour mettre les chamces de mon cote.Mon inquietude reside dans la capacite a prouver que c'est vraiment ma femme pcq selon les posts passes ils demande bcp de photos a l'embassade.SVP les gars donnez moi d'autres astuces pour monter un dossier solide. Je veux vivre le reve americain et m'epanouir. 100000 cfa/mois sont a peine suffisant pour ma femme et moi sans compter les freres beaux freres.....Je suis vraiment reconnaissant pour les efforts.
Slt gars, ta formation a duree combien de temps ? Et c'est depuis 2005 que tu work ? C'est quoi ton CN ? Est ce que t'auras le temps d'aller faire le BAC au Tchad ? Les diplomes de ta femme, ils ne regardent pas meme si elle a 15 doctorats lol, car c'est toi l'applicant principal.
Essaye de contacter Chatchui@ ou God'gifts@ , ils sont eux aussi a Ngola.
Dernière modification par lestaf (13/05/2014 07:03:26)
j aimerai savoir s il est demandé un affidavit aux deviste toglais?
le Gud a écrit:
Je connais un couple qui avait le même problème que vous, ils avaient pas de photos qui prouvaient leur union, alors qu'est ce qu'ils ont fait? ils sont aller chez l'opérateur téléphonique, ils ont établi un simple historique d'appels qui prouvait qu'ils étaient en contact bien avant la selection et même après, et ça a marché...
Mais pour la formation que tu as tu dois bien te renseigner avant de faire quoi que se soit
Dernière modification par Brave (13/05/2014 17:57:40)
salut la green family
j'ai joue et eux la DV-2015 CN: 2015AF00016+++. je l'ai jouer avec ma meuf en tant que marrier mais ne l'etant pas.
elle et moi on ce connai depuis lus d'1 an mais vivions separement. on se voir rarement et sur tout par occasion.
je signale que nous etions dejas fiances.
que faire?
qel poura etre la date de mon entretien?
je suis dans l'embara
Dernière modification par crank (14/05/2014 21:55:36)
crank a écrit:
salut la green family
j'ai joue et eux la DV-2015 CN: 2015AF00016+++. je l'ai jouer avec ma meuf en tant que marrier mais ne l'etant pas.
elle et moi on ce connai depuis lus d'1 an mais vivions separement. on se voir rarement et sur tout par occasion.
que faire?
je suis dans l'embara
Tu as un très bon CN, crank. si tout va bien, tu pourrais passé au plus tard en novembre. Ta deuxième préoccupation est compliquée! Qui d'entre vous deux est le gagnant principal, toi ou ta fiancée?
cachalot a écrit:
crank a écrit:
salut la green family
que faire?
je suis dans l'embaraTu as un très bon CN, crank. si tout va bien, tu pourrais passé au plus tard en novembre. Ta deuxième préoccupation est compliquée! Qui d'entre vous deux est le gagnant principal, toi ou ta fiancée?
c'est moi qui suis le gagnant principal
Bonjour!j'ai ete selectionne pour 2015 j'ai rempli le DS-260, pour moi seul en tant que applicant.mai a l'interieur ya une partie ou j'ai signale ma situation matrimoniale, doit on remplir pour ma femme? Nous somme un couple sans enfant Marie apres le jeu
Lompo tu as joué avec quel statut ? marié ou célibataire ?