Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!! Je suis française de naturalisation mais né au congo kinshasa jai 29 ans je suis chargé de clinetèle et j'habite à Paris et j'ai joué également à la dv2015 donc j'attend aussi les resultats!!
Godz child a écrit:
Bonjour à tous!! Je suis française de naturalisation mais né au congo kinshasa jai 29 ans je suis chargé de clinetèle et j'habite à Paris et j'ai joué également à la dv2015 donc j'attend aussi les resultats!!
Mbote mwana mboka! J'espère qu'il te reste un peu de lingala..sois la bienvenue sur ce forum. Je suis moi même drcongolais.. de souche(rires). Bonne chance pour cette dv, et rendez-vous ce soir.
Dernière modification par cachalot (01/05/2014 12:47:35)
Merci cachalot !! mbote na yo ! lol oui je comprends bieb lingala et je le parle je me débrouille!! A toutes!!
Pas été sélectionné, ca ne fait que la 3eme fois, je vous dit a l'année prochaine.
non plus
redboss13 a écrit:
Pas été sélectionné, ca ne fait que la 3eme fois, je vous dit a l'année prochaine.
Sorry! Ça ira, frerot.
Idem @+
Salut !
ça faisait un bail que je n'étais pas venu ici, ça à bien changé y'a beaucoup plus de monde et de discussions... Cool pour toi Jérôme ton forum est connu internationalement maintenant
Bref après 3 tentatives je n'ai toujours pas été sélectionné à la DV Lottery... mais bon à défaut d'aller aux US j'ai eu la chance d'avoir un visa pour le Canada. Donc direction l'Amérique du Nord dans 3 mois mais un peu plus au Nord que prévu.
Je continuerai quand même de jouer à la loterie ceci dit
Bye et bonne chance à tous.