Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaite bonne chance a tous celles et ceux qui attendent impatiemment leur sélection pour 2015. Cette fois sera la bonne, notamment pour: Djamila, crevette, Sarah, ava, bienvenu, Steve, badiha, caliboo,calme, iceman Yann, redboss, Tonibrown.
Bonne chance également a emero, malcom (et ses 24 protégés) et ibou, seleted 2014 qui ont rejoué pour 2015.
Que Dieu entendent les prieres de chacun, et plein succès a tous!
Dernière modification par cachalot (30/04/2014 23:31:47)
Merciiiiiiii Cachalot pour ton soutient, bonne chance a tous
merci cachalot,c gentil!!!
Merci cachalot.en esperant que ce que tu dit se realise. Je vous dis a demain 18h. See you
c parti..... qui a cn 2015afooooo1
Il viendra dire dans quelques heures jour j-0 patron ne soit pas presser
Dernière modification par Joie du bénin (01/05/2014 02:49:58)
mes 22 protégé ... merci a vous aussi
cachalot a écrit:
Je souhaite bonne chance a tous celles et ceux qui attendent impatiemment leur sélection pour 2015. Cette fois sera la bonne, notamment pour: Djamila, crevette, Sarah, ava, bienvenu, Steve, badiha, caliboo,calme, iceman Yann, redboss, Tonibrown.
Bonne chance également a emero, malcom (et ses 24 protégés) et ibou, seleted 2014 qui ont rejoué pour 2015.
en tout cas a partir d'aujourd'hui , on pourra voir 2015AF000xxxxx s'afficher dans les signature, on va devenir du coup vieux ou plutôt des diviste plus expérimenté, on devra tout leurs expliquer, il nous faudra de la patience et c'est normal car on a fait la meme chose pour nous y'a un an....
bon courage tt lmonde ce sera le debut d'une longue route
Bonne chance encore a vous et peut etre ca sera le debut d un long trajet pleine d emotion et de succes
cachalot a écrit:
Merci beaucoup Cach, merci à tous pour vos souhaits. Cette date (1er mai) est déterminante pour moi, le début de l'accomplissement d'un rêve longtemps espéré. Depuis mon inscription à la DV2015 et par la ensuite après découverte de la famille Jérôme, tous mes projets gravitent autour d'une phrase : "you have been randomly selected for further processing in the Diversity Immigrant Visa Program". Qu'il te plaise Seigneur Dieu Omnipotent de transformer tous mes rêves en réalité.
Bonne chance aux uns et aux autres qui croient beaucoup à cet chemin de fer qui conduit à la richesse d'alibaba que la volonté du suprême se réalise dans notre vie et non nos choix
Hahahahahaha crevette@, il en sera ainsi avec la grace de Dieu.
Good Luck everybody ...
Bonne chance à toi tout le monde et surtout à moi loooool
Bonne chance a toutes et a tous.
Bonne chance a tous!!!
merci Cachalot ça me touche énormement et bne chance a tous les dvistes 2015
Dernière modification par Steve (01/05/2014 09:17:10)
Bonne chance a tous!!!!
du fond du coeur merci cachalot, slmt je ne m'inscrirai qu'en octobre pour la dv 2016 mais j'ai l'impression comme toi que c'est dejà fait. bien de choses à toi et au reste de la famille bonne chance à nous
et pour ceux qui attendent leurs resultats soyez confiants et positifs Dieu est au contrôle et si ça n'a pas marché pas de soucis on remets ça ensemble unis comme un seul homme
attention un seul mot VICTOIRE!!!!!!!!
Merchi Cach yo
ava a écrit:
du fond du coeur merci cachalot, slmt je ne m'inscrirai qu'en octobre pour la dv 2016 mais j'ai l'impression comme toi que c'est dejà fait. bien de choses à toi et au reste de la famille bonne chance à nous
et pour ceux qui attendent leurs resultats soyez confiants et positifs Dieu est au contrôle et si ça n'a pas marché pas de soucis on remets ça ensemble unis comme un seul homme
attention un seul mot VICTOIRE!!!!!!!!
Tu as tout mon soutien ainsi que toute ma sympathie, ava. Bientot ca sera votre tour, j'en suis persuadé. A bientôt
Merci cachalot ! En tout cas je ne fais que vérifier depuis ! Mais pas encore !
Calme a écrit:
Ahh ahhh...il faudrait peu être attendre jusqu'au soir, mon cher. Patience!!!
Dernière modification par cachalot (01/05/2014 13:08:22)
très touchée merci cachalot
cachalot a écrit:
Calme a écrit:
Ahh ahhh...il faudrait peu être attendre jusqu'au soir, mon cher. Patience!!!
Oui je crois que c'est le mieux !