Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Be Positive!   09/04/2014 19:51:36

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Be Positive!

Même si ça va être difficile pour les GRANDS CN puisque il reste plus que 3 Mois, Je vous apporte mon soutien et mes prieres ( Moi qui a ete chanceux d'etre passé en 1er, ça m'avait pas empêché d'etre stressé, donc je devine que ça doit etre pire pour les autres). Soyez Positive et faisez fâce a votre destin, car etre current ne va pas dire avoir son visa( meme si le regret serait beacoup plus enorme si on ne passe pas son interview). Pour remonter le moral à certains, je vous  annonce que pour l'annee 2009, le visa bulletin a fait un bond de 15600 entre Juillet et Aout( encore une fois, de telle chiffre n'enleverait pas les inquietudes des tres tres gros CN), Meme si certains ne refuserait pas un tel bond pour les prochains VB! Donc esperons tous que les prochains VB, soient beaucoup plus positifs!

Pensons à tous ses gens à qui on a refusé le visa, qui sont en PA( et ne savent pas quand seront ils edifiés), aux gens qui ont eu leur visa et qui ont juste apres rejoint l'au-delà, aux gens qui se sont trompés dans leur form( et qu'au final le agent consulaire refuse de comprendre et te colle un refus)! Pensons à tous ses gens des DV precedents qui ont relaté leur histoire ici et qui au final par deception( refus de visa), ne postent plus: Ils y ont cru comme vous, ils ont stressés comme vous, ils ont reve comme vous! Mais au Final, Dieu en a voulu autrement!

Donc juste pour vous dire de rester positive, le nombre de visa à distribuer est grand, donc croyez au fond de vous meme que c'est pour vous!
Oui c'est facile(pour moi) de parler ainsi, car j'ai deja eu mon visa(diront certains), mais je peux vous dire je l'ai pas plus merité que vous , c'est seulement Allah qui en a decidé ainsi, je n'y peux rien! Donc à tous mes freres et soeurs, entrez sur le ring et soyez pret en à decoudre avec le negativisme!

A chacun son destin, et qu'Allah choisisse le meilleur pour vous!

PS: J'ai perdu mon français puisque je vis avec des gens qui n'en parlent pas! Donc soyez sur que la plupart des mes phrases sont trufées de fautes! Je m'en excuse!


Good Luck ! Bonne Chasse( oui ce dv c'est de la Chasse)! A vos Fusils!

Dernière modification par phata91 (09/04/2014 19:53:50)

Hors ligne

 

09/04/2014 20:51:13

Abdel
Member
Date d'inscription: 01/04/2014
Messages: 59

Re: Be Positive!

Jazaka'Allahou khayran(qu'Allah te récompense) Phata91.     Case number :54xxx

Hors ligne

 

09/04/2014 21:07:37

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: Be Positive!

merci beaucoup phata pour cè paroles jesper kaprè ça lè grands CN auront espoir é tous ensemble nous pourions aller de l'avant é pourkoi pas encore espérer 100/100 de visa dans cette famille.bne chance à tous é k Dieu veille sur nous.

Dernière modification par lina (09/04/2014 21:09:52)


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

09/04/2014 22:46:42

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Be Positive!

c vraiment gentil de ta part que ALLAH te benisse,on va essayer de garder espoir et prie Dieu sa ira pour nous tous incha allah!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/04/2014 22:51:20

djinis
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 150

Re: Be Positive!

OUI phata merci beaucoup meme nous qui sommes a 459XX nous desesperons  et ceux qui ont des grand CN mais c'est trop dur ce dv
est ce que on peut se retrouver dans le lot de juin sachant qu'on est dans le 459OO du moment ou  le vb a annoncé juste 45600


sélectionnée le 01 MAI 2013, forms envoyés le 24 JUIN 2013, case number 2014AF45XXX curent pour juillet deuxieme lettre reçu le 15 mai 2014 ;interview passé avec succes DESTINATION CHAMPAIN VILLLE à ILLINOIS In GOD WE TRUST

Hors ligne

 

09/04/2014 23:23:58

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Be Positive!

Bonsoir à tous! Moi mon cn est 88xxx et je ne stresse guère mais c plutôt les gens qui désespèrent ici qui m'inquiètent!!! Car mes amis, il y a eu des gens à qui le visa a été réfusé, certains n'ont peut être jamais su qu'ils étaient sélectionnés, certains le savent mais peut-être qu'ils n'ont pas encore envoyé les formulaires, certains n'ont pas répondu au rendez-vous... Pensez aussi au Quota que peut avoir un pays. par exemple pr mon Pays la RDC, l'année dernière (2013) il y a eu autour de 2XXX personnes qui ont eu le visa mais jusque là on a donné que 47x visas, donc moi j'espère encore et je suis sûr que je vais y aller et là je prépare mes docs car le jour approche à grande vitesse. Là je consulterais le VB seulement en Juin pr voir le mois d'août et Juillet pr voir le mois de septembre. Car je veux être positif jusqu'à la fin. Et je vs le conseil aussi.

Et j'ai une question : Depuis que la DV a commencé et que ce forum a été créé, avez-vous entendu que certaines personnes n'ont pas passer leur interview parce qu'il n y avait plus de visa? J'attends une réponse smile


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

09/04/2014 23:43:57

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Be Positive!

pour répondre a ta question malheureusement oui.

pako a écrit:

Bonsoir à tous! Moi mon cn est 88xxx et je ne stresse guère mais c plutôt les gens qui désespèrent ici qui m'inquiètent!!! Car mes amis, il y a eu des gens à qui le visa a été réfusé, certains n'ont peut être jamais su qu'ils étaient sélectionnés, certains le savent mais peut-être qu'ils n'ont pas encore envoyé les formulaires, certains n'ont pas répondu au rendez-vous... Pensez aussi au Quota que peut avoir un pays. par exemple pr mon Pays la RDC, l'année dernière (2013) il y a eu autour de 2XXX personnes qui ont eu le visa mais jusque là on a donné que 47x visas, donc moi j'espère encore et je suis sûr que je vais y aller et là je prépare mes docs car le jour approche à grande vitesse. Là je consulterais le VB seulement en Juin pr voir le mois d'août et Juillet pr voir le mois de septembre. Car je veux être positif jusqu'à la fin. Et je vs le conseil aussi.

Et j'ai une question : Depuis que la DV a commencé et que ce forum a été créé, avez-vous entendu que certaines personnes n'ont pas passer leur interview parce qu'il n y avait plus de visa? J'attends une réponse smile


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

09/04/2014 23:46:17

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Be Positive!

djinis a écrit:

OUI phata merci beaucoup meme nous qui sommes a 459XX nous desesperons  et ceux qui ont des grand CN mais c'est trop dur ce dv
est ce que on peut se retrouver dans le lot de juin sachant qu'on est dans le 459OO du moment ou  le vb a annoncé juste 45600

biensur djenis tu sera curent pour juillet,je voi ta deception,mais garde ton calme! tu passera dans le prochain visa bulletin!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

09/04/2014 23:54:58

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Be Positive!

Quelle année MalcomX


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

09/04/2014 23:58:08

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Be Positive!

Il y à un programme dv ou tous les sélectionnés n'ont été current réponse ?


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

10/04/2014 00:10:56

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Be Positive!

oui année 2008 mais personnellement, je ne sais pourquoi, par contre les autres continents étaient tous current.
et je suis sûr d'une chose, il y a beaucoup de gens qui ont des grand cn qui ont envoyé les forms bien avant comme eux-même l'ont indiqué dans la premi-re lettre en disant qu'on augmentait la chance en envoyant les forms bien avant. Pr moi j'attends patiemment Septembre pr voir si oui ou non je dois me décourager car Dieu n'aime pas ça!Et pr l'instant le VB n'éxiste pas pr moi seulement la DV! Dons je risque de croire que je dois me remonter le moral seul vu que le forum qui me donnait du courage a baissé les bras, moi je vais continuer. smile


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

10/04/2014 00:10:57

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Be Positive!

oui il yen a!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

10/04/2014 00:18:07

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Be Positive!

oui c'est ça pako  faut pas baissé les bras!!!il faut continuer jusqu'au bout!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

10/04/2014 00:30:35

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Be Positive!

De toute façon, j'ai cherché sur internet et même posé la question à un ami qui avait gagné en 2011 si jamais certaines personnes ayant envoyé les formulaires à temps et ayant attendu leurs interview ont vu leur RDV ne pas être programmé pcq il n'y avait plus de visa. Alors que pr le scandal qu'il y avait eu au niveau du serveur ou la base de données du KCC (bug informatique), on en parle partout même sur YouTube! Donc moi je suis tranquille et je me prépare calmement car il ne reste que 3 mois pr que je sache si tt le monde sera current en septembre donc en Juillet!


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

10/04/2014 10:22:40

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Be Positive!

MES FRERE RESTONS POSSITIF NOUS AURONT TOUS NOTRE CHANCE PAR LA GRACE DE DIEU CAR MALGRER QUE MON CN EST 897XX JORAI MON SESA MA AU NON DE JESUS CHRIST


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

10/04/2014 10:31:36

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Be Positive!

je suis avk toi chatchui


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

10/04/2014 10:42:48

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: Be Positive!

phata91 a écrit:

Même si ça va être difficile pour les GRANDS CN puisque il reste plus que 3 Mois, Je vous apporte mon soutien et mes prieres ( Moi qui a ete chanceux d'etre passé en 1er, ça m'avait pas empêché d'etre stressé, donc je devine que ça doit etre pire pour les autres). Soyez Positive et faisez fâce a votre destin, car etre current ne va pas dire avoir son visa( meme si le regret serait beacoup plus enorme si on ne passe pas son interview). Pour remonter le moral à certains, je vous  annonce que pour l'annee 2009, le visa bulletin a fait un bond de 15600 entre Juillet et Aout( encore une fois, de telle chiffre n'enleverait pas les inquietudes des tres tres gros CN), Meme si certains ne refuserait pas un tel bond pour les prochains VB! Donc esperons tous que les prochains VB, soient beaucoup plus positifs!

Pensons à tous ses gens à qui on a refusé le visa, qui sont en PA( et ne savent pas quand seront ils edifiés), aux gens qui ont eu leur visa et qui ont juste apres rejoint l'au-delà, aux gens qui se sont trompés dans leur form( et qu'au final le agent consulaire refuse de comprendre et te colle un refus)! Pensons à tous ses gens des DV precedents qui ont relaté leur histoire ici et qui au final par deception( refus de visa), ne postent plus: Ils y ont cru comme vous, ils ont stressés comme vous, ils ont reve comme vous! Mais au Final, Dieu en a voulu autrement!

Donc juste pour vous dire de rester positive, le nombre de visa à distribuer est grand, donc croyez au fond de vous meme que c'est pour vous!
Oui c'est facile(pour moi) de parler ainsi, car j'ai deja eu mon visa(diront certains), mais je peux vous dire je l'ai pas plus merité que vous , c'est seulement Allah qui en a decidé ainsi, je n'y peux rien! Donc à tous mes freres et soeurs, entrez sur le ring et soyez pret en à decoudre avec le negativisme!

A chacun son destin, et qu'Allah choisisse le meilleur pour vous!

PS: J'ai perdu mon français puisque je vis avec des gens qui n'en parlent pas! Donc soyez sur que la plupart des mes phrases sont trufées de fautes! Je m'en excuse!


Good Luck ! Bonne Chasse( oui ce dv c'est de la Chasse)! A vos Fusils!

Parole de Sagesse , Tous ensemble , gradons espoir, Dieu est Grand

Hors ligne

 

10/04/2014 10:43:15

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Be Positive!

AMEN NOUS SOMME ENSEMBLE MON FRERE CAR DIEU SEUL SAIS LE POURKOI IL MA SELECTIONNER PARMIT TANT DOTRE ET LE POUKOI IL MA DONER UN GRAND CN CAR SI IL ME DONNAI MEME UN PETI JE NE DEVAI PAS AVOIR LES MOYEN POUR FINANCER SE PROJET SI GRAND VU QUE APRES MES ETUDE JE NE TROUVAI PA LE TRAVAIL PLU DE 2ANS DE CHOMAGE ET UN MOI APRES AVOIR GAGNER A LA DV IL M"A DONNER LE TRAVAIL   CAR IL SAVAIT QUE JORAI BESOIN DES MOYENS FINANCIER ET cest ce plans kil a prevu pour moi comme pour vous tous mes frere donc cesson de nous lamenter et reston confiant de grace

pako a écrit:

je suis avk toi chatchui

Dernière modification par chatchui (10/04/2014 10:45:44)


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

10/04/2014 10:54:58

2KV
Member
Date d'inscription: 08/09/2013
Messages: 22

Re: Be Positive!

croyez y et dieu fera le reste


CN2014AF00004..../ sélectionné: 1er mai 2013 / forms envoyé:11 octobre 2013 par DHL / reçu le 15 octobre 2013 au KCC/confirmation:le 18 Octobre 2013/interview le 04 Mars.mise en PA; second interview le 25 Mars; confirmation par l'agent ke nous avons décroché le visa. Retrait du visa le 25 Avril 2014. Arrivée aux Etats unis le 04 Août 2014.

Hors ligne

 

10/04/2014 17:55:31

MIGNON
Member
Date d'inscription: 07/04/2014
Messages: 40

Re: Be Positive!

En tout cas, pour ma part je sais que j'aurai mon visa et je serai aux USA avant le 30septembre, car le KCC n'est pas bête d'avoir mis plus de 120000preselectionnE en vain, il réfléchit a tout ces contraintes pcq c'est lui-même l'auteur de VB donc soyons calme mes amis, gardons espoir et Dieu qui donne une vision, il l'accompagne toujours d'une provision.

Hors ligne

 

10/04/2014 18:09:51

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Be Positive!

Posotivons positivons rien que cela jusqu'à l'obtention du visa incha allahou mes frères et sœurs.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson