Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Green Card   10/02/2008 03:56:18

samaki
New member
Date d'inscription: 10/02/2008
Messages: 2

Green Card

Bonsoir,

pouvez vous nous donnez les astuces pour avoir lus de chances de gagner à la lotterie ?

quels critéres ? quelles chances ?

est ce jouable

merci

ps: je suis étranger et j'habite en france

merci

Mon Blog sur les USA

Hors ligne

 

11/02/2008 01:55:09

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Green Card

Il n'y a pas d'astuce, tous ceux qui répondent aux critères de sélection (âge, expérience professionnelle ou diplôme, pays, ...) ont la même chance de gagner.
Ca ne se prépare pas comme un examen wink
Le seul truc c'est d'être rigoureux et de ne pas faire d'erreur dans les formulaires.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

11/02/2008 13:38:43

samaki
New member
Date d'inscription: 10/02/2008
Messages: 2

Re: Green Card

Merci c'est sympa
j'ai cru comprendre selon les données de ton site que sur 5 millions de demandes il y avait 500-600 francais finalement pris

mais les personnes d'origine étrangére sont t elles soumises au même quotas (si c'est bien de quotas dont il s'agit)



Mon Blog sur les éléctions US 2008

Hors ligne

 

12/02/2008 16:20:43

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Green Card

Le nombre de français sélectionnés était d'environ 380 quand j'ai joué, mais 603 l'année dernière. Par contre je n'ai jamais trouvé l'info sur le nombre de français PARTICIPANT à la loterie sur la Green Card.

On peut voir ici la répartition par pays (pour le DV 2008) : http://travel.state.gov/visa/immigrants … _1317.html


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson