Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

mariage après interview   05/06/2013 14:29:30

azia
New member
Date d'inscription: 05/06/2013
Messages: 2

mariage après interview

salut les amis!
je suis très content d’être parmi vous pour ma première fois .
Une fois encore salut les mais de ce riche forum
J'ai quelques préoccupations que je veux partager avec vous .

Au fait je suis dviste Africain 2013 et je suis sélectionne en mai 2012.
J'avais joué célibataire alors qu'en ce moment j'avais 1 enfant et ma femme vivait avec mois bien sur ,
Quand j'ai eu la réponse de sélection j'avais voulu mettre le nom de ma femme et celui de ma fille de 3ans sur les formulaires avant de les renvoyer au KCC. Un ami m'a conseillé de ne pas les mettre et de continuer les processus comme étant célibataire . Ce qui fut fait.
le 21 mars je reçois la lettre de RDV pour le 07/05/2013.
j'ai suivi les étapes de préparation pour l'entretien et je l'ai passé.


Mon problème est que quand le consul m'avait demandé si j'ai des enfants et si je suis marié ; j'avais dit non ; est ce normal?
Le 02/06/2013 dernier j'avais fait le mariage avec ma femme devant les autorités à la mairie de notre ville alors que je suis dans l'attente du visa .
Ma question est de savoir si ils cherchent à voir si on a ou non des enfants ou c'est sur les dossiers fournis qu'ils font des enquêtes?
Est ce que cela peut m'entrainer le refus de mon visa?

Voila les amis j'attends vos meilleures réactions

Hors ligne

 

05/06/2013 23:50:44

alexbxl
Member
Date d'inscription: 05/05/2013
Messages: 29

Re: mariage après interview

le probleme cher ami si tout se passe comme il faut et tu recois ton visa ta femme ca passe avec un regroupement familliale quand tu aura  ta GC mais ta fille tu fera comment? peu etre apres 5 ans si tu sera naturalite mais d'ici la je vois pas comment tu poura laisser un enfants de 3 ans sauf que le miracle africain exite toujour..

Dernière modification par alexbxl (05/06/2013 23:52:17)

Hors ligne

 

06/06/2013 12:46:18

davecho
Member
Date d'inscription: 30/03/2013
Messages: 63

Re: mariage après interview

alexbxl a écrit:

le probleme cher ami si tout se passe comme il faut et tu recois ton visa ta femme ca passe avec un regroupement familliale quand tu aura  ta GC mais ta fille tu fera comment? peu etre apres 5 ans si tu sera naturalite mais d'ici la je vois pas comment tu poura laisser un enfants de 3 ans sauf que le miracle africain exite toujour..

je suis tout a fait d'accord avec toi

Hors ligne

 

06/06/2013 13:00:37

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: mariage après interview

les amis soyez un peu plus claires avec votre amis qui compte sur votre expérience.
Moi j'ai pas d'exemple de ce genre c'estpourquoi je ne sais quoi dire . i vous avez envie de dire quelque chose à votre ami soyez serieux comme il l'avait souligné dans son message.

Hors ligne

 

06/06/2013 13:08:39

azia
New member
Date d'inscription: 05/06/2013
Messages: 2

Re: mariage après interview

Merci SKYPE pour tout . les amis je suis dans l'attente de vos meilleurs reactions. J'aimerais que tonton jerome m'eclaire plus dans cette situation . alexbxl et davecho ne m'ont pas donné une reponse à ma preoccupation. Je veux plus d'eclaircissemnt.

Hors ligne

 

06/06/2013 16:21:54

alexah85
New member
Date d'inscription: 01/06/2013
Messages: 6

Re: mariage après interview

azia, tu vas devoir etre patient dans le cas ou ils ont garder ton passport bien sur, il peut arriver dans des cas de doutes sur l'authenticité de tes documents qu'ils essaient de mener des enquetes auprès  de ton entourage. avec les attentats et les cas de terrorisme dont ils ont été victimes ces derniers temps, ils sont de plus en plus méfiants, d'ou leur lenteur administrative observée récemment. j'ai une amie qui a attendu pendant un bon bout et entre temps, sa mère a recu un coup de fil de l'ambassade qui voulait avoir des infos sur elle. comme quoi, on ne sait jamais...

Hors ligne

 

06/06/2013 16:24:34

alexbxl
Member
Date d'inscription: 05/05/2013
Messages: 29

Re: mariage après interview

azia moi ma solution à moi se trouvait dans mes questions et j'ai rien dis de mal
ou tu continu j'usqu à obtenir ta GC et etre naturalise apres 5 ans puis tu fera un regroupement familiale
ou bien aussi, une fois que tu sera laba tu tente avec un avocat pour un regroupement avec la GC mais je suis pas au usa pour te confirmer tout cela et ja sais meme pas si ca peu se faire ou pas?

mais y aura surement d'autres connaisseur pour d'autre idée à voir!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson