Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

le bac sans experience professionelle   26/03/2010 11:34:08

big nazo
Member
Date d'inscription: 09/03/2010
Messages: 21

le bac sans experience professionelle

Bonjour tonton Jerome et bonjour a tous
Tonton Jerome,apres avoir parcouru les interventions de certains amis dans le furum surtout des etudiants,j'ai constate que lors de leurs differentes entretiens a l'ambassade,l'officier consulaire leur avait toujours pose la question de savoir si en dehors de leurs diplomes (bac
ou plus),s'ils avaient une experience professionelle.
Alors ma question etait celle de savoir si quelqu'un qui n'a que son bac sans aucune experience professionelle sans aucun metier au bout
des doigts peut esperer avoir la meme chance d'avoir le visa  que les autres?
merci d, avance a tous ceux qui pourront  apporter leurs contributions par rapport a cette question.

Hors ligne

 

26/03/2010 12:41:45

LINE
Member
Date d'inscription: 14/07/2009
Messages: 19

Re: le bac sans experience professionelle

C'est déjà bien d'avoir son visa mais c'est mieux de l'avoir et de trouver du boulot aux states. Pour augmenter ses chances d'y être et d'y trouver du boulot, il vaut mieux avoir une bonne expérience. C'est mon avis.

Hors ligne

 

26/03/2010 16:29:23

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: le bac sans experience professionelle

A ta question

big nazo a écrit:

quelqu'un qui n'a que son bac sans aucune experience professionelle sans aucun metier au bout
des doigts peut esperer avoir la meme chance d'avoir le visa  que les autres?

Je dirais que non. Je pense que quelqu'un qui a un doctorat en informatique a plus de chance de l'avoir par exemple.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

29/03/2010 13:34:33

kawtar
Member
Date d'inscription: 26/10/2009
Messages: 23

Re: le bac sans experience professionelle

salut. j'ai mon bac et 3 ans d'etudes unversitaires, lors de mon entretien, j'ai présenté mon bac et mes diplomes  aussi... l'officier a prit juste le bac et ma demandé de garder mes diplomes car le bac est suffisant. plus que j'ai pas d'expéreinces professionelle j'au eu mon visa!!
bonne chance

Hors ligne

 

29/03/2010 18:05:28

big nazo
Member
Date d'inscription: 09/03/2010
Messages: 21

Re: le bac sans experience professionelle

Kawtar bonsoir,
Merci bien, ça fait plaisir de bien vouloir partager ses experiences avec les autres je te souhaite une très bonne chance pour ta nouvelle vie que tu commences aux usa.
Bye.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson