Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Visite médicale (malades)   08/08/2023 18:00:34

Thierry ed
New member
Date d'inscription: 28/07/2023
Messages: 3

Re: Visite médicale (malades)

Bsr à tous y a t'il quelqu'un ici qui peut m'éclairer concernant la visite médicale? En fait j'aimerai savoir si vraiment lors de la visite médicale on détectée une maladie disqualificative ,on vous faire suivre un traitement? Si oui  ya ti'l quelqu'un ici qui a eu son visa après un tel cas?

Hors ligne

 

30/11/2023 06:33:36

DW_0014
New member
Date d'inscription: 11/03/2014
Messages: 5

Re: Visite médicale (malades)

Bonjour les amis!
Celui qui trouve cette information et peut nous aider par ces conseils et ses idées car moi et ma femme avons interview pour ce mois de décembre.
Mes préoccupations car nous sommes très inquiets:
1. Nous nous sommes mariés officiellement avant la sélection, c'est ma femme qui est la gagnante.
2. Nous avons passé notre visite médicale et après cette dernière, l'hôpital nous appel pour compléter nos vaccins entre-autre celui de COVID car obligatoire.ien
Et à la fin le médecin dira à ma femme que sa radiographie de thorax (poumon) n'est pas vraiment claire et elle doit passer à l'hôpital pour un prélèvement de crachat pendant 3 jours pour une culture juste pour vérifier si il y a rien. Et le résultat sera prêt prêt que dans 56 jours or notre interview est dans quelques jours.

Nous sommes inquiets 😥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson