Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Mariage après envoi de DS260, un cas assez spécial.   15/06/2022 20:48:17

Mirouche
New member
Date d'inscription: 15/06/2022
Messages: 1

Mariage après envoi de DS260, un cas assez spécial.

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien, je suis nouvelle parmi vous ici et j'espère que je trouverais une réponse à mon soucis.

Au fait, mon copain est un lottery winner 2021, on est ensemble depuis 2016, j'ai finis mes études en 2017 et lui en 2019 du coup il n y'avait rien d'officiel entre nous car on avait pas les moyens ni même pas un travail fixe, mon copain ne faisait que suivre des démarches d'immigration un peu partout (Canada, France, Espagne, Italie...) pendant 2 ans mais il n'a pas réussi à décrocher un visa jusqu'à l'an 2021 il a réussit la lottery américaine et il a eu également un visa d'étude en Italie, c'est là qu'il a proposé et qu'on a fait des fiançailles juste avant son départ en Italie (Il y est actuellement), le problème qui se pose maintenant est le suivant :

- On a fait que les fiançailles sans acte de mariage, il a envoyé le DS260 en étant célibataire et il n'avait pas vraiment d'espoir de décrocher un rendez-vous car il a un grand case number mais voilà que maintenant il a eu même le rendez-vous et il compte revenir en Algérie pour faire l'acte de mariage et m'ajouter avec lui.

- Je sais que c'est vraiment un gros risque à prendre mais franchement on ne peut pas attendre encore, on a 29 ans tous les deux, on a difficilement passé cette dernière année séparés (Moi en Algérie lui en Italie) et franchement 2 ou 3 ans pour faire le regroupement familial c'est tellement énorme.

- On a vraiment mais vraiment plein de preuves, beaucoup de photos 2000 ou plus (de 2014 jusqu'à 2021) même quand j'étais hospitalisée en 2017, à la maison, dans la voiture, à la fac, dehors, à la plage... et on peut vraiment remarqué la différence physique, on était tellement maigres tous les deux et maintenant on a grossi!

/ Discussion Facebook/Whatsapp/Instagram/SMS/Email qui datent aussi depuis 2014.

- On a étudié ensemble dans la même faculté, la même spécialité, on était membre dans le club scientifique de la faculté aussi (de 2014 à 2016, on a des photos en groupe et en 2016 on s'est mit ensemble)

- On a des transactions Paypal cette année, chèque cadeaux..

- J'ai des photos de la fête de fiançailles avec nos deux familles.

- J'ai des discussions Facebook avec sa soeur qui datent de 2020 elle m'a même envoyé des photos de lui sans qu'il le sache (lors de nos embrouilles lol)

- On partage vraiment tout, notre quotidien, y a même des photos et des screens quand on parle sur cam, on est vraiment amoureux on se connait par coeur...

S'ils vous plait, est-ce qu'il y a des gens qui sont passés par notre cas? est-ce que c'est tellement risqué? j'ai peur qu'il perde cette chance a cause de moi, je suis tellement stressée, s'ils vous plait conseillez moi selon des expériences vécues, je vous en serais reconnaissante éternellement !

Merci beaucoup!

Dernière modification par Mirouche (15/06/2022 20:51:26)

Hors ligne

 

18/06/2022 16:23:58

Attobra
Member
Date d'inscription: 05/02/2018
Messages: 15

Re: Mariage après envoi de DS260, un cas assez spécial.

Salut le conseil que je peut te donne est de le laisser partir, mais cherche a vous marie avant son depart une foi arrive il peut faire une demande de regroupement familliale ca prend que deux ans au maxi. Si je comprend bien dans deux ans vous auriez 31 ans je pense pas que cela emperchera votre bonheur. Mieux vaux le laisse parti pour que vous puissiez profiter apres. Je suis un peu dans le meme cas et je suis entrain de faire les papiers pour faire venir ma femme.

Hors ligne

 

06/07/2022 21:45:58

ungnaa00
Member
Date d'inscription: 05/05/2016
Messages: 225

Re: Mariage après envoi de DS260, un cas assez spécial.

Salut J’espère Que vous allez bien après vous avoir lue attentivement je crois comprendre dans quelle situation vous vous trouvez mais voici mon avis laissez votre copain continue la procédure comme célibataire ou même si vous voulez vous marié que cela soit fait après son obtention de visa croyez moi il y’a trop à perdre dans cette situation pour jouer aux imbécile. Le regroupement familial ne prend plus trop de temps en moins de 6 ou 8 mois que vôtre copain (futur marié) ait appliqué vous obtiendrez votre visa votre future mari pourra appliqué pour le regroupement familial dès le premier jour qu’il touche le sol américain ne gâchez pas la chance d’une vie par orgueil

Dernière modification par ungnaa00 (06/07/2022 21:46:20)


DV-2017:inscription 03/10/2015, en Espagne, resultat le 03/05/16 CN 2017AF00007XXX et DS-260 envoyer le 10/05/16 réouverture  pour modification le 20/06/16 seconde modification 27/07/16... seconde lettre reçu le 20/12/2016... Interview passer avec succès le 21/02/2017 a Naple Italie .. arrive a Dallas le 17/05/2017 après 9mois au Texas j'ai déménagé pour Seattle ou je vie depuis le 3/2/2018

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson