Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Regroupement familial   09/10/2021 20:21:12

OUEDRAOGO87
New member
Date d'inscription: 03/10/2021
Messages: 1

Regroupement familial

Salut je suis ABDOU RAHIM OUEDRAOGO et je suis au BURKINA FASO et ma femme est au USA elle a eu sa green card elle a commencé à déposer mes dossiers pour un regroupement familial en remplissant le formulaire I 130 et peut de temps après nous avons reçu une confirmation de dépos de dossier avec une lettre c'est à dire le formulaire I 797contenant mon nom, prénom ma case number et bien d'autres informations.
Je voudrais savoir à quoi d'autre je dois m'attendre, je vais patienter durant combien de temps avant mon premier entretien, merci

Hors ligne

 

19/10/2021 15:28:18

Espoir
Member
Date d'inscription: 09/12/2017
Messages: 39

Re: Regroupement familial

salut OUEDRAOGO
Apres cette étape, il va falloir attendre autour de 15 mois pour que le dossier soit approuvé puis transmis au NVC (National Visa Center) qui va te remettre par email  un invoice number et ID number qui te permettrons de remplir ton DS260. Apres quoi le dossier sera envoyé a l'ambassade des usa au pays de Thomas Sankara pour ton interview. Tout cela peut prendre 2 ou 2ans et demi.
Du courage, le bonheur t'attend!!!!!!!

Hors ligne

 

20/10/2021 04:32:30

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Regroupement familial


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson