Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Problème de KCC case number   13/06/2020 02:15:09

Stéphane 81
New member
Date d'inscription: 08/06/2020
Messages: 4

Problème de KCC case number

Bonjour la famille,au fait j'ai un soucis par rapport a la finalisation du formulaire.Sur la dernière plage,Il pose le problème de Entre kcc case number,puis le numéro de mon passpot,ce qui est fait,en cliquant sur signe et submit,ça renvoie la flèche Rouge au niveau de case number. Je recris mais c'est toujours la même chose et m'empêche de confirmer.Aidez moi s'il vous plait.Merci

Hors ligne

 

13/06/2020 02:47:16

Stéphane 81
New member
Date d'inscription: 08/06/2020
Messages: 4

Re: Problème de KCC case number

Salut la famille, j'avais oublié aussi de demander dans le cas où tu joues avec toute la petite famille, dois je finaliser d'abord avant de remplir pour eux ou comment ça se passe.Merci infiniment de me répondre.

Hors ligne

 

18/04/2021 15:13:04

Eliane
Member
Date d'inscription: 18/04/2021
Messages: 12

Re: Problème de KCC case number

bonjour merci a Jérôme pour cette plate-forme je voulais demander j'ai été sélectionnée a la lottery visa 2021 avec la suspension qui est en cours est ce que peut jouer à celui de l’année suivante sans que ça ait des répercussions sur mon dossier actuel au niveau de kcc? Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

20/04/2021 16:02:15

DESPRAUGES
Member
Date d'inscription: 28/05/2015
Messages: 20

Re: Problème de KCC case number

salut

Il n y a aucune conséquence fâcheuse a ce que tu t inscrives pour la dv prochaine


DV-2016 : inscription 03/10/2014, non selectionné, COTE D IVOIRE

Hors ligne

 

30/04/2021 08:20:38

Eliane
Member
Date d'inscription: 18/04/2021
Messages: 12

Re: Problème de KCC case number

Bonjour,  merci pour votre réponse j'ai une autre inquiétude j’attend ma lettre d’interview depuis que les choses ont repris je vérifie très souvent mon numéro de confirmation sur le site de vérification pour m’informer de l’évolution du dossier mais depuis début avril quand je tape mon confirmation number ça me dit que ce numéro ne correspond à aucun dossier est ce que c'est normal et si ce n’est pas le cas que doit je faire. Est-ce que cela peut avoir une conséquence sur le fait que je n’ai pas reçu de lettre.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson