Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV-2021 et tous ceux qui ont joué SANS passeport.   13/11/2019 20:01:50

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

DV-2021 et tous ceux qui ont joué SANS passeport.

Pour cette année la nouveauté pour la Diversity Visa Lottery Program DV-2021, qui s'est jouée du 2 octobre au 5 novembre 2019, à été l'ajout des informations relatives à votre passeport sur le formulaire du jeu à la case 7 comme le nom, le numéro du passeport, sa date d'expiration ainsi que son lieu d'émission.

Beaucoup ont joué sans passeport en mettant un faux numéro de passeport et de faux renseignements quant à la partie date d'expiration, date d'émission, d'autres ont mis les informations de leurs cartes d'identité alors que d'autres se sont déclarés apatrides quand bien même ils ne le sont pas !

Qu'en pense le KCC ? Je n'ai personnellement pas de vraie réponse, ni de lien officiel qui traite de ces cas, mais je me pose quand même une question : toutes ces personnes seront-elles disqualifiées ?
Si oui, le seront-elles AVANT ou APRÈS les résultats du 5 mai 2020 ?


Gone.

Hors ligne

 

13/11/2019 23:15:25

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: DV-2021 et tous ceux qui ont joué SANS passeport.

Desole, mais quelqu'un met de fausses informations, c'est elimination d'office. Tu ne dois jamais mentir. Pas besoin de regle officielle, c'est la regle. NE JAMAIS MENTIR  Meme un touriste peut se voir refuser l'entree sur le sol americain si il n'a pas tout declare sur le form remis dans l'avion. C'est un tirage au sort, donc aucune verifications. Les verifications sont effectuees lors de l'entretien ou on te demande de jurer de dire la verite sous peine de poursuites.

Dernière modification par stevennyc (13/11/2019 23:25:27)

Hors ligne

 

13/11/2019 23:17:01

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: DV-2021 et tous ceux qui ont joué SANS passeport.

A titre d'exemple, si tu participes a la loterie en celibataire et que tu as un enfant, tu dois le dire lors de l'inscription meme si il ne viendra pas. Si tu ne l'as pas declare, tu es elimine.

Hors ligne

 

14/11/2019 18:31:24

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: DV-2021 et tous ceux qui ont joué SANS passeport.

stevennyc a écrit:

Desole, mais quelqu'un met de fausses informations, c'est elimination d'office. Tu ne dois jamais mentir. Pas besoin de regle officielle, c'est la regle. NE JAMAIS MENTIR  Meme un touriste peut se voir refuser l'entree sur le sol americain si il n'a pas tout declare sur le form remis dans l'avion. C'est un tirage au sort, donc aucune verifications. Les verifications sont effectuees lors de l'entretien ou on te demande de jurer de dire la verite sous peine de poursuites.

S'ils pouvaient être éliminé avant le tirage ce serait bien... parce qu'une personne qui a joué avec de fausses informations et qui est tirée au sort en mai 2020 va "prendre" la place d'une personne qui avait tout bon mais qui n'as pas eu la chance de gagner à cette loterie. Au final, ce sont les gens "honnêtes" qui perdent au change ; déjà qu'il y avait ceux qui jouaient sans diplômes et sans expériences professionnelles et qui se faisaient calés à l'interview !
Et c'est sur qu'avec cette nouvelle règle, beaucoup moins de visas seront octroyés par les USA.


Gone.

Hors ligne

 

15/11/2019 08:21:44

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: DV-2021 et tous ceux qui ont joué SANS passeport.

En fait, 55000 personnes  gagnent la greencard, mais 100000 personnes sont tirees au sort. Certains sont disqualifies apres le tirage au sort ou lors de l'entretien, d'autres decident de ne pas partir. Cela prendrait trop de temps de verifier les informations avant la selection des 100000 personnes (des millions de candidatures). Je sais que l'annee ou j'ai gagne, il y avait 55000 cartes verte, mais moins de 55000 ont ete attribuees. On peut en deduire que les personnes sont eliminees apres le tirage au sort.

Hors ligne

 

15/11/2019 19:04:24

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: DV-2021 et tous ceux qui ont joué SANS passeport.

Y'en aura encore moins à partir de cette DV2021


Gone.

Hors ligne

 

14/06/2020 15:57:39

ATOM IBRAHIM HASSANE
New member
Date d'inscription: 13/06/2020
Messages: 2

Re: DV-2021 et tous ceux qui ont joué SANS passeport.

Bonjour cher(es) ami(es) nouveaux et anciens, je suis un nouveaux sélectionné et j'aimerais juste vous posez une question à propos de mon nom et mon nom complet est ATOM IBRAHIM HASSANE et j'avais mis lorsque je postulais FIRST NAME : ATOM et LAST NAME: IBRAHIM HASSANE.
Dans le DS-260 si je respecte normalement ce qui est écrit dans mon passeport c'est à dire NOM: ATOM et PRENOM: IBRAHIM HASSANE est ce que cela peut avoir des impacts sur mon identité?

Hors ligne

 

14/06/2020 20:11:03

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: DV-2021 et tous ceux qui ont joué SANS passeport.

Bonjour, oui, je ne vois pas de probleme. Ce n'est pas un mensonge.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson