Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

suis confus pour remplir dv260 et les enfants   17/05/2017 16:24:21

arnauvis
Member
Date d'inscription: 17/05/2017
Messages: 10

suis confus pour remplir dv260 et les enfants

bonjour la famille, en septembre 2016 javais rater un visa touristique pour les usa, or en remplissant le dv160 j'avais  préciser que j'avais 2 enfants mais pas marier , voila que je viens de gagne au loto visa cette année mais j'ai joué seul comme célibataire sans enfant.
ma question est que dois je mettre dans le dv260? signaler les enfants ou les ignoré? puis qu'il ont mes info déjà dans leur base.merci de m’orienter


DVISTE2018 ,DEUXIÈME LETRE 20 SEPTEMBRE, INTERVIEW  PREVU LE 6 NOVEMBRE 👋

Hors ligne

 

17/05/2017 21:06:43

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: suis confus pour remplir dv260 et les enfants

Bonjour, désolé, mais c'est un risque de disqualification. La prochaine fois, joues avec tes enfants. De mémoire, c'est précisé lors de l'inscription à la loterie. Si les enfants sont nés avant ta participation, c'est comme leur avoir menti en jouant pour une personne seule.

Hors ligne

 

18/05/2017 07:19:26

mesa2
Banni
Date d'inscription: 06/11/2016
Messages: 32

Re: suis confus pour remplir dv260 et les enfants

arnauvis a écrit:

bonjour la famille, en septembre 2016 javais rater un visa touristique pour les usa, or en remplissant le dv160 j'avais  préciser que j'avais 2 enfants mais pas marier , voila que je viens de gagne au loto visa cette année mais j'ai joué seul comme célibataire sans enfant.
ma question est que dois je mettre dans le dv260? signaler les enfants ou les ignoré? puis qu'il ont mes info déjà dans leur base.merci de m’orienter

faut continuer en temp que celibataire les regle du jeux sont claire si tu ne declare pas un membre de ta famille lors du jeux et tu le declare apres cest disqualification  donc de grace
continue en temp k celibataire
etc prie bcp pr kil ne revienne pas sur les info de ton visa touristique soit tu devie ton interview  vers un autre pays...

Hors ligne

 

20/05/2017 12:00:45

arnauvis
Member
Date d'inscription: 17/05/2017
Messages: 10

Re: suis confus pour remplir dv260 et les enfants

merci

stevennyc a écrit:

Bonjour, désolé, mais c'est un risque de disqualification. La prochaine fois, joues avec tes enfants. De mémoire, c'est précisé lors de l'inscription à la loterie. Si les enfants sont nés avant ta participation, c'est comme leur avoir menti en jouant pour une personne seule.


DVISTE2018 ,DEUXIÈME LETRE 20 SEPTEMBRE, INTERVIEW  PREVU LE 6 NOVEMBRE 👋

Hors ligne

 

07/09/2017 23:39:53

Jojo16
Banni
Date d'inscription: 14/07/2016
Messages: 43

Re: suis confus pour remplir dv260 et les enfants

Comme en participant a la lotto, tu étais célibataire sans enfant. Remplir ta ds 260 seule sans ajouter les enfants. Parce que si tu ajoute les enfants ça te disqualifie automatiquement.

Hors ligne

 

18/09/2017 06:51:15

arnauvis
Member
Date d'inscription: 17/05/2017
Messages: 10

Re: suis confus pour remplir dv260 et les enfants

Merci a vous


DVISTE2018 ,DEUXIÈME LETRE 20 SEPTEMBRE, INTERVIEW  PREVU LE 6 NOVEMBRE 👋

Hors ligne

 

23/09/2017 10:23:43

arnauvis
Member
Date d'inscription: 17/05/2017
Messages: 10

Re: suis confus pour remplir dv260 et les enfants

mesa2 a écrit:

arnauvis a écrit:

bonjour la famille, en septembre 2016 javais rater un visa touristique pour les usa, or en remplissant le dv160 j'avais  préciser que j'avais 2 enfants mais pas marier , voila que je viens de gagne au loto visa cette année mais j'ai joué seul comme célibataire sans enfant.
ma question est que dois je mettre dans le dv260? signaler les enfants ou les ignoré? puis qu'il ont mes info déjà dans leur base.merci de m’orienter

faut continuer en temp que celibataire les regle du jeux sont claire si tu ne declare pas un membre de ta famille lors du jeux et tu le declare apres cest disqualification  donc de grace
continue en temp k celibataire
etc prie bcp pr kil ne revienne pas sur les info de ton visa touristique soit tu devie ton interview  vers un autre pays...

Merci j'ai rempli le ds 260 comme célibataire sans enfants.j'ai recu ma deuxième lettre le 20 septembre pour aller a l'interview le 6 novembre. Si a l'interview la question sur les enfants reviennent ke vais je dire pour ne pas être disqualifier.


DVISTE2018 ,DEUXIÈME LETRE 20 SEPTEMBRE, INTERVIEW  PREVU LE 6 NOVEMBRE 👋

Hors ligne

 

13/10/2017 12:38:52

DESPRAUGES
Member
Date d'inscription: 28/05/2015
Messages: 20

Re: suis confus pour remplir dv260 et les enfants

salut mon frere

Avant tout j aimerais savoir a quelle ambassade tu dois faire ton interview.
et puis tu as bien fait de suivre les conseils selon lesquels il faut remplir le ds 260 sans toujours parler des enfants, sans quoi tu aurais ete disqualifié.
a ce stade du parcours il y a deux options qui s offrent a toi. ou bien tu fais tout pour te trouver un document d un juge pour signifier que avant la date de ton inscription tu n avais plus la charge des enfants parce que tu ne travaillais pas. ceci est la premiere option mais selon moi elle sera un peu dure a faire. maintenant la seconde option est un peu bonne; tu pourras te justifier si on te resort l existence des enfants a l ambassade en disant que ta copine a fui avec tes enfants depuis une periode située avant ta date de l inscription; et donc tu es sans nouvelles d elle et des enfants puisque vous ne vivez pas ensemble; ellle est juste ta copine. de cette facon l ambassade peut t accorder le  benefice du doute. et si on te demande pourquoi tu pourrais dire que vous aviez des problemes de couple et qu elle voyait quelqu un d autres et comme tu etais faché et que tu voulais recuperer tes enfants ; cest la qu elle a disparu avec tes enfants. reflechis a cela pour voir.
bye

Dernière modification par DESPRAUGES (13/10/2017 12:40:00)


DV-2016 : inscription 03/10/2014, non selectionné, COTE D IVOIRE

Hors ligne

 

25/02/2020 13:52:47

DESPRAUGES
Member
Date d'inscription: 28/05/2015
Messages: 20

Re: suis confus pour remplir dv260 et les enfants

Bonjour

Quelqu'un a t-il une idée de la période a laquelle le département d état américain procède au tirage au sort de la  DV LOTTERY en général avant de de proclamer les résultats a partir du mois de Mai ?

Merci


DV-2016 : inscription 03/10/2014, non selectionné, COTE D IVOIRE

Hors ligne

 

25/02/2020 19:11:16

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: suis confus pour remplir dv260 et les enfants

C’est une question très élaborée que seul l’organe en charge de la DVLOTTERY est à même d’y répondre.
Ce que je sais c’est que les résultats de la DVLOTTERY sortent une seule fois, en général la première semaine du mois de mai, et qu’ils sont consultable jusqu’à septembre de l’an prochain. Le tirage est tout à fait aléatoire, je ne sais pas s’il s’effectue par ordinateur ou par une quelconque autre machine.


Gone.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson