Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Soumettre ses documents plusieurs mois après avoir été "Current"   23/12/2019 11:00:48

Comblé_de_Grâce
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 23/05/2019
Messages: 10

Soumettre ses documents plusieurs mois après avoir été "Current"

Salut tout le monde

Je suis DV2020 et mon CN est 23XXX. Pour des raisons indépendantes de ma volonté, la sortie de mon nouveau passeport a traîné et je n'ai toujours pas soumis mes DOCS. je voudrais si je le soumet deux ou trois mois après avoir été current, je pourrai toujours espérer à la Green Carte?


DVISTE 2020 CAMEROUNAIS RÉSIDENT A CASABLANCA AU MAROC
DS260 ENVOYÉ LE 17 MAI 2019
DÉBLOQUE PUIS SOUMIS A NOUVEAU LE 19 MAI 2019
CN : 23XXX

Hors ligne

 

23/12/2019 14:58:36

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: Soumettre ses documents plusieurs mois après avoir été "Current"

Tu as toutes tes chances d’espérer à ta Green Card jusqu'à la date butoir, c'est-à-dire jusqu'au 30 septembre 2020 parce que tu es toujours dans la course ! Ne te décourages pas. Envoie tes docs, il reste encore BEAUCOUP de temps. De plus, avec ton case number tu passes CURRENT en février 2019 si je ne me trompe pas !
En parcourant ce forum, j'ai lu l'histoire d'un monsieur qui avait gagné la DV avec sa femme et qui avait traîner à remplir le DS-260 au point où il l'avait envoyée en janvier pour finalement obtenir une interview en juillet — les interviews finissent fin septembre. J'aurai volontiers mis le lien de cette histoire hélas elle est restée dans les favoris de mon ancien pc qui a planté !


Gone.

Hors ligne

 

23/12/2019 15:09:13

Comblé_de_Grâce
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 23/05/2019
Messages: 10

Re: Soumettre ses documents plusieurs mois après avoir été "Current"

Merci beaucoup c'est rassurant.


DVISTE 2020 CAMEROUNAIS RÉSIDENT A CASABLANCA AU MAROC
DS260 ENVOYÉ LE 17 MAI 2019
DÉBLOQUE PUIS SOUMIS A NOUVEAU LE 19 MAI 2019
CN : 23XXX

Hors ligne

 

23/12/2019 16:15:21

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: Soumettre ses documents plusieurs mois après avoir été "Current"

Les autres membres du forum qui ont plus d'expérience dans le domaine pourront aussi t'apporter beaucoup plus d'informations pour étayer les miennes. Ton CN est impeccable, tu peux consulter ici que tu seras current en février
https://travel.state.gov/content/travel … -2020.html


Gone.

Hors ligne

 

27/12/2019 20:45:28

diallo yakhouba
Member
Lieu: Tunis
Date d'inscription: 10/05/2019
Messages: 85

Re: Soumettre ses documents plusieurs mois après avoir été "Current"

Bjr je suis Dv 2020 j'ai un cas trop gro 63599 je remplis mon ds260 en fin août .je ne sais pas vraiment si avec un cas comme celui là pourrais être appelé ? Svp vos conseils

Hors ligne

 

28/12/2019 11:45:15

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: Soumettre ses documents plusieurs mois après avoir été "Current"

L'an passé toute l'Afrique est passée CURRENT, donc toutes les personnes sélectionnées étaient appelés pour l'interview quel que soit leurs CN. Il n'y a aucune raison pour que cela change cette année... mais comme je le dis toujours, si tu es sélectionné, tu restes toujours dans la course jusqu'à la fin, c'est-à-dire jusqu'au 30 septembre 2020. Jusqu'à là, il faut espérer, y croire et surtout se battre.

Le VB quant à eux sont révélateur pour qui à l’œil ! wink
Si l'on se tient aux chiffres et uniquement qu'aux chiffres, le VB de février pour l'Afrique tourne dans les 29.000, si tout va à cette vitesse et en prévision des mois à venir, il se pourrait bien que tu passes CURRENT dans 3 voire 4 mois... donc plutôt que l'on pense. Et pour rappel, il reste pas moins de 8 VB, donc c'est loin d’être terminé ! smile


Gone.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson