Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV-2021 et nombres de visas.   19/12/2019 20:11:43

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

DV-2021 et nombres de visas.

La DV-2021 a vu la mention « numéro du passeport » ajoutée au formulaire d'inscription de mai 2019. À moins d’être apatride, ou vivre dans un pays communiste, toutes les personnes ayant participé au jeu avaient pour obligation de fournir leur numéro de passeport VALIDE pendant la période du jeu au moins en plus d'indiquer sa date d’émission, son pays de délivrance et sa date d’expiration.
Chose pour le moins étrange, certain(e)s n'ont vraiment pas respecté les consignes édictées et ont mis à la place du numéro de passeport soit un faux numéro, soit leur numéro de carte d'identité - allez savoir pourquoi - soit ont joué comme apatride alors qu'en réalité elles ne le sont pas ! Donnant un nom à toutes ces personnes et appelons les : « ceux qui ont mal joué »...
Mauvaise nouvelle : tous « ceux qui ont mal joué »  ne seront pas éliminés d'office mais seront aléatoirement tirées au sort comme toutes les autres... (en même temps c'est un peu le principe du jeu me direz-vous). Une machine qu'est-ce que c'est bête. big_smile
Je le sais mais j'en viens à ma théorie, be a little bit more patient ; je profite au passage pour remettre a neuf my english !     
Deuxième mauvaise nouvelle : tous « ceux qui ont mal joué » et qui sont tirés au sort feront « perdre » des places à toutes ces personnes qui ont hélas joué avec des numéros de passeports valides ; et c'est vraiment dommageable.

J'ai longuement repensé à la suite de choses et j'ai émis plusieurs théories que j'aimerai partager avec vous.

Pour commencer tous « ceux qui ont mal joué » seront éliminés lors de l'interview parce que leur mensonge ne peut être "camouflable" même s'ils le voulaient... En effet, il sera difficile de se munir d'un passeport avec le vrai ''faux numéro" avec lequel ils ont joué — j’espère que vous suivez — lol ou de se déclarer apatride ou ressortissant d'un pays communiste ! Sur quoi me suis-je basé pour affirmer cela ? Sur le code des règlements fédéraux des États-Unis relatif au visa diversité datant du 04 avril 2019 consultable ici.
On savait déjà que ceux qui ne remplissaient pas les conditions basiques de la DV, c'est-à-dire avoir au moins le BAC ou sinon deux ans d'expérience professionnelles, étaient eux aussi éliminés... maintenant ajoutant à ceux-là tous « ceux qui ont mal joué » le nombre de « visas refusés » sera donc plus élevés pendant cette DV.
Qui dit plus de visas refusés pour ces fraudeurs dit aussi plus d'opportunités de visas à ceux qui ont joué en respectant les conditions de cette DV LOTERIE 2021... donc même ceux avec un case number super élevés (+ de 70.000) auront leurs chances à cette session, étant donné que tous les 55000 visas doivent être épuisés au terme de l'exercice fiscal.

Et au final, je crains qu'il y ait beaucoup de visas restants mais personnes pour en bénéficier et voyager avec car tout le monde a été servi et le reste des visas ira où ?

À la poubelle, pouah, comme tout dont on ne se sert plus dans la vie de tous les jours aux États-Unis. lol


Gone.

Hors ligne

 

19/12/2019 20:20:24

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: DV-2021 et nombres de visas.

Ils savent deja tout avant l'interview. Ce n'est pas anodin si il y a 55000  greencards pour 100000 personnes tirees au sort. L'annee au j'ai gagne, ils n'ont pas pu pu distribuer les 55000 greencards. Lors de l'entretien, ils savent detecter un mensonge et comme tu le dis, tu es sous serment. Je connais un certain nombre de gagnant rencontre a NY de plusieurs pays, mais je ne connais personne elimine a cause d'un case number eleve.

Dernière modification par stevennyc (19/12/2019 20:22:18)

Hors ligne

 

19/12/2019 20:42:56

niceguy
Member
Lieu: Djibouti
Date d'inscription: 16/04/2019
Messages: 191

Re: DV-2021 et nombres de visas.

stevennyc a écrit:

Ils savent deja tout avant l'interview. Ce n'est pas anodin si il y a 55000  greencards pour 100000 personnes tirees au sort. L'annee au j'ai gagne, ils n'ont pas pu pu distribuer les 55000 greencards. Lors de l'entretien, ils savent detecter un mensonge et comme tu le dis, tu es sous serment. Je connais un certain nombre de gagnant rencontre a NY de plusieurs pays, mais je ne connais personne elimine a cause d'un case number eleve.

Le Bulletin Visa pour septembre 2018 pour la région Afrique s'est arrêté à 39 500...
Tous ceux avec un CN supérieur à cela n'ont hélas pas pu obtenir d'interview, j'en sais quelque chose. wink


Gone.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson