Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Tout sur le regroupement familial   23/10/2019 06:47:35

SYTOLA
Member
Date d'inscription: 25/09/2015
Messages: 102

Re: Tout sur le regroupement familial

Amen Mme.
On ce tiens au courant des choses.

Micheline a écrit:

Ok merci beaucoup.  Dieu nous aidera et tout ira bien.
Merci


DV-2015. Dieu est au contrôles

Hors ligne

 

23/10/2019 19:04:49

Ali12
New member
Date d'inscription: 09/09/2019
Messages: 4

Re: Tout sur le regroupement familial

Bjr, je vis aux USA et jai apply pour ma fille le 01/10/2018, il ya un an aujourd'Hui. J'ai recu hier une lettre Form I-797C notifiant:
" we have completed a preliminary review of the applicant. We transferred your form I-130 to another USCIS office. That office now has a juridiction over your case. That office will notify you in writing when they make a decision on your case if the need more information. "
Vermont service center, VT.
Je voudrais savoir ce que cela signifie et je me demande si les autres ont recu une lettre pareil. En passant he n'avais pas jouer avec ma fille et je suis ici depuis 2 and soit fin 2017.
Merci pour vos apports.

Hors ligne

 

24/10/2019 07:36:48

Favor
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 186

Re: Tout sur le regroupement familial

Ali12 a écrit:

Bjr, je vis aux USA et jai apply pour ma fille le 01/10/2018, il ya un an aujourd'Hui. J'ai recu hier une lettre Form I-797C notifiant:
" we have completed a preliminary review of the applicant. We transferred your form I-130 to another USCIS office. That office now has a juridiction over your case. That office will notify you in writing when they make a decision on your case if the need more information. "
Vermont service center, VT.
Je voudrais savoir ce que cela signifie et je me demande si les autres ont recu une lettre pareil. En passant he n'avais pas jouer avec ma fille et je suis ici depuis 2 and soit fin 2017.
Merci pour vos apports.

Ne tinkiete pas jai vu plusieurs personne dans ce cas. cest pour just accelerer les demarches de traitement des dossiers.


DV-2015:GOD is my SAVIOR,PSAUMES 23
"Solidarity, remains at all time and anywhere the best ciment between men of good faith when faced with adversity"

Hors ligne

 

24/10/2019 19:34:34

Espoir
Member
Date d'inscription: 09/12/2017
Messages: 39

Re: Tout sur le regroupement familial

Ali12, nos deux cas se ressemblent... renseignement pris, il se trouve que USCIS est en train de transférer les dossiers a certains offices qui ont moins de boulot, une manière d’accélérer le traitement comme l'a dit favor

Hors ligne

 

27/10/2019 06:00:05

Ali12
New member
Date d'inscription: 09/09/2019
Messages: 4

Re: Tout sur le regroupement familial

Ok merci. Que le Sgr nous vienne en aide.

Hors ligne

 

27/10/2019 21:00:59

Favor
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 186

Re: Tout sur le regroupement familial

maureen24 a écrit:

steve24 a écrit:

Faveur divine a écrit:

Bonjour Micheline. Mes documents ont tous été acceptés. J’ai aussi reçu ma lettre d’interview depuis le 21 août dernier. Je passe en interview le mois prochain. Tu auras ta welcom lettre bientôt ne t’inquiète surtout pas . Dieu est grand ! Bonne chance à tous

supers courage.vue mon experience l interview est etape facile faut juste etre claire et connaitre le dossier a fond.lors de mon interview l agent consulaire m as juste poser une question.celle de savoir la dernier fois que ma femme etait au cameroun.

Bonjour Steve 24,stp j'aimerais savoir si tu avais traduit tes documents lorsque tu as lancé ta procédure. Je parle de la 1ere étape de la procédure, lorsqu'on rempli les forms i130 et i130A,est ce que  les documents qu' on depose avec doivent être traduits (Acte de naissance et acte de mariage). Merci d'avance

OUI TOUT DOCUMENTS PAS EN ANGLAIS DOIT ETRE TRADUIT AVANT DETRE ENVOYER A L'USCIS. POUR LE NVC SI LINTERVIEW SE PASSE DANS LE MEME PAYS PAS BESOIN DE TRADUIRE. CAD SI TON PAYS A POUR LANGUE OFFICIEL LE FRANCAIS ET TON ENTRETIEN SERA FAIT DANS TON PAYS DU MOMENT QUE TES DOSSIERS SONT EN FRANCAIS PAS BESOIN DE TRADUIRE. MAIS USCIS YES!..


DV-2015:GOD is my SAVIOR,PSAUMES 23
"Solidarity, remains at all time and anywhere the best ciment between men of good faith when faced with adversity"

Hors ligne

 

31/10/2019 07:53:57

Dieucontrole
Member
Date d'inscription: 31/10/2019
Messages: 12

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour la famille,
y a t-il des personnes dans cette discussion qui ont tout nouvellement entamé leur procédure (2019) ? venez on va se soutenir comme l'ont fait nos devanciers. J'ai pris le temps de parcourir la discussion, vraiment toutes mes félicitations à vous les amis qui avez tenu jusqu'à l'aboutissement et courage à ceux qui sont déjà avancé, l'attente n'est pas facile..Dieu fera pour chacun.
Ps: PD 6 juillet 2019,  dossier au niveau de l'USCIS, en espoir d'approbation...

Dernière modification par Dieucontrole (31/10/2019 12:39:22)


Dieu est ma force, il n'y a rien d'impossible à qui demeure en lui🙏🏽

Hors ligne

 

01/11/2019 11:17:35

Dieucontrole
Member
Date d'inscription: 31/10/2019
Messages: 12

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour chers devanciers,

Je lis en ce moment beaucoup de choses sur internet concernant la nouvelle loi que veut faire adopter trump à propos de l'assurance individuelle avant l'obtention du visa immigrant visant à limiter l'immigration par regroupement familiale. La loi rentrerait en vigueur ce dimanche dit-on...Auriez-vous des infos à ce sujet svp ? La source : https://www.yahoo.com/lifestyle/us-sued … 06485.html


Dieu est ma force, il n'y a rien d'impossible à qui demeure en lui🙏🏽

Hors ligne

 

05/11/2019 19:08:57

Favor
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 186

Re: Tout sur le regroupement familial

Elle a ete bloquee pour 28 jours par les juges.On attend le retour apres cette date


DV-2015:GOD is my SAVIOR,PSAUMES 23
"Solidarity, remains at all time and anywhere the best ciment between men of good faith when faced with adversity"

Hors ligne

 

09/11/2019 12:30:12

Dieucontrole
Member
Date d'inscription: 31/10/2019
Messages: 12

Re: Tout sur le regroupement familial

Ok favor 🙏🏽
Autre chose la famille, pour scanner les documents à envoyer au nvc, il faut juxtaposer la version originale (en français) et la version traduite (en anglais)  pour chaque document n'est-ce pas ?


Dieu est ma force, il n'y a rien d'impossible à qui demeure en lui🙏🏽

Hors ligne

 

11/11/2019 08:50:14

SMILE KOKOU
New member
Date d'inscription: 07/11/2019
Messages: 7

Re: Tout sur le regroupement familial

BJR CHERS TOUS; J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE SE PORTE A MERVEILLE. SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET J'AI PRIS LE TEMPS DE TOUT PARCOURIR ET CA SOULAGE NEANMOINS LES ATTENTES. PERSONNELEMENT JE SUIS DANS LE PROCESSUS DE RF POUR ADULTE DE +21. LA USCIS A RECU MA PETITION DE LA PART DE MON PERE DEPUIS 07/10/2013 ET JUSQUE LA PAS ENCORE DE SUITE DONC AVOISINANT DEJA LES 7 ANS D'ATTENTE JE CROIS FERMEMENT QUE JE VERAI LE BOUT DES TUNELS BIENTOT.

PRIERE A CEUX QUI SONT OU ONT ETE DANS LE PROCESSUS SIMILAIRE DE S'IDENTIFIER POUR QU ON PUISSE SE SOUTENIR. MERCI ET BON DEBUT DE SEMAINE.

Hors ligne

 

11/11/2019 19:49:46

Favor
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 186

Re: Tout sur le regroupement familial

Dieucontrole a écrit:

Ok favor 🙏🏽
Autre chose la famille, pour scanner les documents à envoyer au nvc, il faut juxtaposer la version originale (en français) et la version traduite (en anglais)  pour chaque document n'est-ce pas ?

oui mais si ton pays par exemple parle le francais et ton entretien se fera dans se pays pas besoin de traduire les documents. Moi je viens de la cote d'ivoire les dossiers de ma femme extrait et autres sont en francais et elle fera son entretien en cote d'ivoire.Jai pas traduire les documents et send ca vu que le site de CEAC le recommande. et jai ete approuve le jour d'apres ce qui veux dire mons d'un jour. ENsuite tu peux ajouter les traductions si tu les as deja pas de soucis. ca sera aussi cool.


DV-2015:GOD is my SAVIOR,PSAUMES 23
"Solidarity, remains at all time and anywhere the best ciment between men of good faith when faced with adversity"

Hors ligne

 

13/11/2019 11:18:10

Dieucontrole
Member
Date d'inscription: 31/10/2019
Messages: 12

Re: Tout sur le regroupement familial

Ok merci faveur, c'est compris. J'ai gardé en fait les mêmes traductions que j'avais fait pour l'envoi du I-130 à l'uscis puisque certains documents reviennent dans le processus du nvc.. Je suis aussi ivoirien ☺


Dieu est ma force, il n'y a rien d'impossible à qui demeure en lui🙏🏽

Hors ligne

 

14/11/2019 18:23:08

Favor
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 186

Re: Tout sur le regroupement familial

Amen , on reste en priere


DV-2015:GOD is my SAVIOR,PSAUMES 23
"Solidarity, remains at all time and anywhere the best ciment between men of good faith when faced with adversity"

Hors ligne

 

15/11/2019 03:53:54

maureen24
Member
Date d'inscription: 07/06/2017
Messages: 55

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonsoir Favor, en fait moi je suis Camerounais et nos documents sont toujours en français et en anglais, c'est pourquoi je posais la question s'il faut encore traduire. Je suis encore à la première étape, je suis encore en train de remplir le i 130. C'est pour ça que j'ai besoin qu'un Camerounais de la page me reponde. Merci encore.

Hors ligne

 

15/11/2019 09:46:54

ka19
Member
Date d'inscription: 26/06/2019
Messages: 10

Re: Tout sur le regroupement familial

Dieucontrole a écrit:

Bonjour la famille,
y a t-il des personnes dans cette discussion qui ont tout nouvellement entamé leur procédure (2019) ? venez on va se soutenir comme l'ont fait nos devanciers. J'ai pris le temps de parcourir la discussion, vraiment toutes mes félicitations à vous les amis qui avez tenu jusqu'à l'aboutissement et courage à ceux qui sont déjà avancé, l'attente n'est pas facile..Dieu fera pour chacun.
Ps: PD 6 juillet 2019,  dossier au niveau de l'USCIS, en espoir d'approbation...

avec plaisair mon ami,moi aussi pd 5 aout 2019 dossier au niveau de l'USCIS, en espoir d'approbation

Hors ligne

 

15/11/2019 11:57:18

Dieucontrole
Member
Date d'inscription: 31/10/2019
Messages: 12

Re: Tout sur le regroupement familial

ka19 a écrit:

Dieucontrole a écrit:

Bonjour la famille,
y a t-il des personnes dans cette discussion qui ont tout nouvellement entamé leur procédure (2019) ? venez on va se soutenir comme l'ont fait nos devanciers. J'ai pris le temps de parcourir la discussion, vraiment toutes mes félicitations à vous les amis qui avez tenu jusqu'à l'aboutissement et courage à ceux qui sont déjà avancé, l'attente n'est pas facile..Dieu fera pour chacun.
Ps: PD 6 juillet 2019,  dossier au niveau de l'USCIS, en espoir d'approbation...

avec plaisair mon ami,moi aussi pd 5 aout 2019 dossier au niveau de l'USCIS, en espoir d'approbation

Ok ça fait plaisir l'ami, merci de t'être signalé...on est des gbossro (débutants) comme on le dit en Côte d'Ivoire 😄 et on est parti pour 2ans de marathon 🏃🏽‍♂️. J'espère que rigoler ici de temps en temps nous permettra d'oublier un peu nos stress car même lorsque tu essaies de pas penser à la procédure tu t'arrêtes pas de compter les jours mdrr. Que Dieu nous aide🙏🏽
De quel pays es tu ? Moi Côte d'Ivoire


Dieu est ma force, il n'y a rien d'impossible à qui demeure en lui🙏🏽

Hors ligne

 

18/11/2019 16:41:54

ka19
Member
Date d'inscription: 26/06/2019
Messages: 10

Re: Tout sur le regroupement familial

merci mon pote pour votre humour ,je suis d'algerie ,bon tnt pas troop cv aller faut juste de la ptience et bkp de courage pour ta femme ,nos cas apparement sont similaire,on vas essayer de s'entraider et je reste disponible pour toute renseignements si besoin !
le temps passe si vite qu'on le profite pas ..vit le present et laisse dieu s'occuper du futur..be positif

Hors ligne

 

20/11/2019 11:54:09

bijou2019
Member
Date d'inscription: 20/11/2019
Messages: 29

Re: Tout sur le regroupement familial

Salut la famille,

Je vous suis depuis longtemps. Merci à tout ceux qui ont pris la peine de partager leurs parcours sur le forum ça aide beaucoup!
je suis aussi une débutante dans la procédure de regroupement familial et ma PD est 19 Avril 2019. Je suis partante pour un groupe whatsap

Dernière modification par bijou2019 (06/01/2020 13:55:48)

Hors ligne

 

21/11/2019 10:07:15

Dieucontrole
Member
Date d'inscription: 31/10/2019
Messages: 12

Re: Tout sur le regroupement familial

ka19 a écrit:

merci mon pote pour votre humour ,je suis d'algerie ,bon tnt pas troop cv aller faut juste de la ptience et bkp de courage pour ta femme ,nos cas apparement sont similaire,on vas essayer de s'entraider et je reste disponible pour toute renseignements si besoin !
le temps passe si vite qu'on le profite pas ..vit le present et laisse dieu s'occuper du futur..be positif

Je suis d'accord avec toi l'ami, 2ans ça passe vite  et il faut profiter du présent en gardant patience et courage


Dieu est ma force, il n'y a rien d'impossible à qui demeure en lui🙏🏽

Hors ligne

 

21/11/2019 10:19:39

Dieucontrole
Member
Date d'inscription: 31/10/2019
Messages: 12

Re: Tout sur le regroupement familial

bijou2019 a écrit:

Salut la famille,

Je vous suis depuis longtemps. Merci à tout ceux qui ont pris la peine de partager leurs parcours sur le forum ça aide beaucoup!
je suis aussi une débutante dans la procédure de regroupement familial et ma PD est 19 Avril 2019. Je suis partante pour un groupe whatsap voici mon numéro 00225 47838103

Bijou sois la bienvenue l'amie, on essaiera de se soutenir durant toute l'avanture... Pour le groupe Whatsapp c'est une bonne idée, on pourrait envisager un groupe RF 2019 si on est un peu nombreux.. Mais vu qu'on est que 3 pour l'instant, on pourrait continuer de partager nos expériences ici afin que cela puisse aider ceux qui arrivent

En souhaitant bonne continuité de semaine à tous et à chacun,


Dieu est ma force, il n'y a rien d'impossible à qui demeure en lui🙏🏽

Hors ligne

 

21/11/2019 14:16:16

Gaetan
Member
Date d'inscription: 03/10/2016
Messages: 31

Re: Tout sur le regroupement familial

Bjr Favor, après que tes documents ont été acceptés, t'as reçu ta lettre d'invitation après combien de temps stp. J'en ai reçu depuis le 28 du mois passé mais l'attente se fait longue. Merci

Hors ligne

 

27/11/2019 10:40:25

Abdoul224
New member
Date d'inscription: 27/11/2019
Messages: 1

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour j'ai besoin d'un aide je suis guinéen ma mère est résidente permanente aux USA (green card) elle a déposé des papiers regroupement familial pour que je lui rejoigne depuis janvier 2019 elle me dit qu'ils ont approuvé la demande donc les dossiers dirigés vers NVC à votre avis il me reste combien de temps pour qu'on me programme pour mon rdv à l'ambassade vu que ça bientôt faire un an et j'ai toujours pas la date de mon rdv

Hors ligne

 

27/11/2019 17:05:56

SYTOLA
Member
Date d'inscription: 25/09/2015
Messages: 102

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour Micheline,
Juste savoir si vous avez reçu votre lettre d’interview. Merci

SYTOLA a écrit:

Amen Mme.
On ce tiens au courant des choses.

Micheline a écrit:

Ok merci beaucoup.  Dieu nous aidera et tout ira bien.
Merci


DV-2015. Dieu est au contrôles

Hors ligne

 

28/11/2019 01:54:40

Micheline
Member
Date d'inscription: 03/02/2019
Messages: 42

Re: Tout sur le regroupement familial

Bonjour Sytola,
Je n'ai pas encore recu mon IL. Et vs?
Merci beaucoup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson