Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

voyager avec la famille   18/10/2017 22:01:02

ablaye NDIAYE
New member
Date d'inscription: 14/10/2017
Messages: 8

voyager avec la famille

salut la famille et surtout Jérôme qui a inspiré ce forum si intéressant ainsi que tous intervenants. je suis de nouveau dans ce forum.je suis marié et j'ai un enfant d'un an.voilà ma question : je demande après notre inscription quand nous sommes sélectionné, est ce que le jour de l'entrevue je peux ne peut pas payer les frais de l'enfant ?(comme je n peux pas qu'il voyage avec nous voir son âge et la charge.)et quel sera sa situation après ?c'est-à-dire est ce qu'il le visa sera facil pour lui après ?ou bien aussi est ce qu'il est possible de leur faire payer les frais d'immigration et une fois les visas accordés ,est il possible d'aller activer les visas et les faire revenir (madame et l'enfant) pour enfin qu'ils me rejoignent un temps après.

Hors ligne

 

07/10/2019 00:39:32

mamykono
Member
Lieu: GUINEE
Date d'inscription: 24/04/2014
Messages: 202

Re: voyager avec la famille

Salut à tous et à routes ! J'ai la même préoccupation que notre cher NDIAYE; j'aimerais que vous m'éclaircissiez la situation : dans le cas où on ne peut pas voyager avec la mère (mariée) de son enfant (pour des raisons économiques), faudrait-il partir avec elle à l'interview ? Et si le visa est accordé pour Papa et fils, quelle procédure pour faire venir plus tard la maman de l'enfant ?
Je compte sur la "Famille"


Participation depuis 2009 (en attente de la sélection). "Pour moi va sortir un jour"yikes yikes

Hors ligne

 

07/10/2019 08:58:01

Natenin yeli
New member
Date d'inscription: 02/10/2019
Messages: 5

Re: voyager avec la famille

uj

Hors ligne

 

07/10/2019 09:07:52

Natenin yeli
New member
Date d'inscription: 02/10/2019
Messages: 5

Re: voyager avec la famille

Message supprimé car ne respecte pas les règles :
- Je ne poste pas plus d'une fois le même message
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson