Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Y a-il encore de la chance?   20/05/2013 01:46:49

no-stress
New member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 5

Y a-il encore de la chance?

Bonjour c'est mon premier poste sur ce forum qui contient une mine d'info sur dv lottery et qui j'aurai du tomber dessus des le debut, je vous explique en bref je viens de découvrir que je suis selectioné pour la dv lottery 2014 mais malheureusement au debut de l inscription que j ai fais en octobre a la voler j ai mis seulement ma femme donc on avait le choix de mettre au debut ou pas mais après la sélection et la lecture de quelques poste je me rencontre que c'est pas bon signe
pensez vous que je ai deja passe a cote de ma chance?

PS: mon CN est un AF

Dernière modification par no-stress (25/05/2013 16:19:28)

Hors ligne

 

20/05/2013 10:50:47

no-stress
New member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 5

Re: Y a-il encore de la chance?

vraiment personne?

Hors ligne

 

20/05/2013 11:44:28

Carlos
Member
Lieu: BELLEVUE, NE-USA
Date d'inscription: 11/03/2013
Messages: 126

Re: Y a-il encore de la chance?

COMMUNIQUE DE L’AMBASSADE DES ETATS-UNIS – LOME
MOTIFS DE DISQUALIFICATION
Les candidats doivent respecter scrupuleusement les règles au risque d’être disqualifiés automatiquement au moment du tirage au sort. L’une des raisons habituelles de disqualification automatique demeure le fait de postuler plus d’une fois au cours du même programme.
VOUS DEVEZ MENTIONNER SUR LE FORMULAIRE DE CANDIDATURE LE NOM DE VOTRE CONJOINT(E) ET DE TOUS VOS ENFANTS AGES DE MOINS DE 21 ANS EXISTANT AU MOMENT DE L’INSCRIPTION, MEME SI ILS N'HABITENT PAS AVEC VOUS OU NE VOYAGERONT PAS AVEC VOUS. Il est à préciser que le fait de lister le conjoint et les enfants au moment de l’inscription initiale au programme n’oblige pas le postulant à voyager avec eux.
Le fait de fournir de fausses informations ou de présenter de faux documents constitue un exemple de disqualification systématique. De même, le candidat sera disqualifié s’il est découvert que son mariage est frauduleux.

J'espere ke cela t'aidera a voir beaucoup plus clair. mais tinkiet cela ira.bon courage

Selectionné le 01 Mai 2012/forms envoyés en Aout 2012/confirmation de reception des forms en Mars 2013/ 2èm lettre le 16 Mai 2013/ attente pour l'interview en juillet

Hors ligne

 

20/05/2013 12:30:11

no-stress
New member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 5

Re: Y a-il encore de la chance?

Merci carlos

je vais envoyer les forms et bien sur je vais mettre mes enfants car pour moi il hors question de partir sans eux meme si me disent ok t es disqualifié d'office mais la question que je me pose pourquoi aller jusqu a me donner un rdv pour l interview et tt le tralala si ils voyent que ca veux pas la peine.. pensez vous que je les envois une lettre explicatif avant d'envoyer les forms?  ou de laisser les chose tel quel suivre la procedure normal et vera qui vivra?

Hors ligne

 

20/05/2013 12:35:54

no-stress
New member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 5

Re: Y a-il encore de la chance?

je precise qu on tous la double nationalité

Dernière modification par no-stress (25/05/2013 16:20:56)

Hors ligne

 

21/05/2013 03:55:52

Youzè
Member
Lieu: MARYLAND
Date d'inscription: 02/04/2013
Messages: 82

Re: Y a-il encore de la chance?

No stress a mon avis tu prend une tres bonne decision
si le blanc de tis optional cest clair , cest si tu veux bien sur , rempli les forms et met les noms de tes enafnts sil sont sont  vraiment des enfants biologique , rassemble toutes preuves a ce sujet donc . et si on te demandais le jour de ton interview pq? les noms des enfant ni figurent pa je pcoris ke tu connais desormais la reponse.
examlpe: ils etaient a lecole cest pour cette raison et comme aue cetai optionel aussi je me suis inscris moi et femme seulement .je pense ke sa passe mon grand , surtout pas de stresse bye bonne chance


inscription le 31 octobre 2011 connassaince de sa selection le 28  mai 2012 envoi des forms au kcc le 28 mai 2012 notification de la seconde lettre (RDV) le 21 fevrier 2013 Entretien le 11 avril 2013 a dakar visa ressu le 17 avril 2013 ariver aux USA 02 may 2013 GREEN CARD ressu le 23 May

Hors ligne

 

21/05/2013 12:48:55

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

Re: Y a-il encore de la chance?

Si tu decides de mentionner tes enfants ca peut entreinner la disqualification soit tu prend le risque soit tu rempli sans les enfants et plus tard tu pourra faire un dossier de regroupement familial ce qui peut prendre de nombreuse annees mais je suis davis avec toi a quoi ca sert d immigrer sans ses enfants

Hors ligne

 

21/05/2013 14:00:08

Schekina
Member
Date d'inscription: 02/08/2012
Messages: 80

Re: Y a-il encore de la chance?

slt no-stress, félicitations pour ta sélection. Tu n'es pas passé à côté si tu continues la procédure seulement avec ton épouse Mais si tu ajoutes les enfants dans tes forms alors là, tu passes à côté. C'est la disqualification directe et refus des visas selon les règles de la DV. Toutefois le miracle existe, comme tu tiens à tout pris à aller avec tes enfants, tu pourras prendre le risque de les ajouter dans tes forms et après ton interview tu reviendras partager avec nous ton expérience. A toi de faire le choix. Bonne chance

Hors ligne

 

22/05/2013 00:52:20

no-stress
New member
Date d'inscription: 20/05/2013
Messages: 5

Re: Y a-il encore de la chance?

deja voyager ou plutot expatrier sans ces enfants c'est meme impensable, si non ok, im not include my children on the electronic form so Unfortunately, i do not qualify, mais ma question est si je vais proursuivre le precessus de qualification et recevoir un refus à la fin, est ce j'aurai des probleme pour demander plus tard un visa non-immergrant genre visa B1/B2 ou autres..par exemple?

merci de vos soutiens

Hors ligne

 

22/05/2013 23:24:52

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

Re: Y a-il encore de la chance?

Pour moi une prochaine fois si tu rempli les critere je ne vois pas pourquoi on te refusera le visa c mon avis personnel

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson