Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV loterie enfants de plus de 21 ans   18/03/2019 14:54:57

laminou
Member
Lieu: niger
Date d'inscription: 12/02/2016
Messages: 25

DV loterie enfants de plus de 21 ans

Bonjour, je suis dviste 2019 cn34***, DS 260 rempli en juillet j ai 2 enfants de 25 ans et de 23 ans que je n ai pas inscrits avec moi lors de l inscription vu qu ils ont plus de 21 ans. Et en remplissant aussi le DS 260 j ai mis 0 enfants, mais dans un groupe de dviste on m a dit de signaler mes 2 enfants dans mon DS 260(ouvrir le DS et mettre 2 au lieu de 0, sans remplir leur information ) sinon ç est la disqualification, j ai besoin de vos conseils, passez une bne journée


DV2017 : inscription le 01octobre 2015

Hors ligne

 

19/03/2019 22:53:14

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: DV loterie enfants de plus de 21 ans

voici ce que  les instructions de la Dv  disent dans la section 14 concernant les nombres d'enfants:
14.  NOMBRE D’ENFANTS :
─ Les demandes DOIVENT inclure le nom, la date et le lieu de naissance des conjoints
et des enfants naturels, ainsi que tous les enfants légalement adoptés et ceux du / de la conjoint(e), qui sont
célibataires et âgés de moins de 21 à la date de votre enregistrement électronique même si le demandeur n'est
plus légalement marié au parent de l'enfant, et même si le conjoint ou l'enfant ne réside pas actuellement avec le
demandeur et / ou ne veut pas immigrer avec le demandeur. Notez que les enfants mariés et les enfants de 21
ans ou plus ne sont pas éligibles pour le programme DV. Cependant, la loi américaine protège les enfants afin
d’éviter leur exclusion dans certaines circonstances. Si votre demande électronique DV est faite avant que votre
enfant célibataire n’ait 21 ans, mais  aura 21 ans avant l'émission du visa, il / elle peut être protégé(e) par « la Loi
sur la protection du statut de l’enfant » (Child Status Protection Act) et sera traité (e) comme s’il / elle était âgé (e)
de moins de 21 pour les besoins du visa. Vous ne devez pas inclure un (e) époux (se) ou un enfant qui est déjà

citoyen américain ou   résident permanent des Etats-Unis parce qu’il/elle n’est pas éligible pour le DV. Les
demandes qui n’ont pas indiqué les noms de tous les enfants entraîneront la disqualification du
demandeur principal et le refus des visas au moment de l'entretien du visa. Referez-vous à la section
Question/Réponse #11.

Donc pour moi tu es dans le bon. les enfant de plus de 21 ans ne sont pas  eligible avec ton dossier par consequent ils ne sont pas  obligés d’être listés. si tu ouvre le ds260 pour modifier le nombre d'enfants on te demandera automatiquement de remplir leurs informations sans cela tu ne pourras pas le valider  .
thanks.

Dernière modification par cool man (19/03/2019 22:53:50)


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

22/03/2019 22:31:11

laminou
Member
Lieu: niger
Date d'inscription: 12/02/2016
Messages: 25

Re: DV loterie enfants de plus de 21 ans

Merci cool man, ça me rassure


DV2017 : inscription le 01octobre 2015

Hors ligne

 

02/05/2019 10:52:17

KMT
Member
Date d'inscription: 08/05/2017
Messages: 72

Re: DV loterie enfants de plus de 21 ans

bjr.
Il ya un danger à dire que tu n'ad pas denfants, meme si ceux sont majeurs:
1- à l'interview, si tu les signales, après plusieurs questions, tu es disqualifié.
2- Si demain tu obtiens la nationalité américaine, tu ne pourras pas les sponsoriser pour qu'il obtiennent l'entrée aux usa parceque tu avais dis ne pas avoir d'enfants.
Rien ne t'empêche de modifier ta DS260. Cela ne te coûte rien.


Pour des raisons d'anonymat dans l'intérêt de tous,
j'ai effacé ma signature
Bonne compréhension

Hors ligne

 

03/05/2019 07:27:46

ungnaa00
Member
Date d'inscription: 05/05/2016
Messages: 225

Re: DV loterie enfants de plus de 21 ans

Corrigez moi si je me trompes mais les enfants majeurs sont obligatoirement déclaré quand tu joues et dans le ds260 cependant ils ne peuvent pas voyagé avec toi aux Etats Unis parce-que âgé de plus de 21 ans... Ne les aillant pas déclaré je te conseille de poursuivre ta démarche comme tu as commence si les déclare a l'interview tu réduit tes chances d'avoir le visa
NB je n'ai pas dis que tu peu pas avoir le visa en les declarant a l'interview tout dépendra de l'officier d'état que tu auras en face


DV-2017:inscription 03/10/2015, en Espagne, resultat le 03/05/16 CN 2017AF00007XXX et DS-260 envoyer le 10/05/16 réouverture  pour modification le 20/06/16 seconde modification 27/07/16... seconde lettre reçu le 20/12/2016... Interview passer avec succès le 21/02/2017 a Naple Italie .. arrive a Dallas le 17/05/2017 après 9mois au Texas j'ai déménagé pour Seattle ou je vie depuis le 3/2/2018

Hors ligne

 

03/05/2019 11:51:51

J aime ma mère
Member
Lieu: Dakar/ Sénégal
Date d'inscription: 28/03/2019
Messages: 14

Re: DV loterie enfants de plus de 21 ans

es  membres  de  ma  famille  que  je  dois  mentionner  sur  mon  inscription? -  Conjoint(e):  Sur  votre  inscription  vous  devez inclure  le  nom  de  votre  conjoint(e)  (mari et  femme). Vous  devez  mentionner  le  nom  de  votre  conjoint(e)  même  si  vous  êtes actuellement  séparés, sauf  si  vous  êtes  légalement  séparés  (c'est-à-dire  qu’il  y a  un  accord  écrit reconnu  par  un  tribunal  ou  qu'il  y  a  une  décision  du  tribunal). Si  vous  êtes  légalement  séparés ou  divorcés,  vous  n'avez  pas  besoin  de  mentionner  le  nom  de  votre  ancien  (ne)  conjoint(e).   -   Enfants:  Vous  devez inclure  le  nom  de  TOUS  vos  enfants  célibataires  et  qui  sont  âgés de  moins  de  21  ans  à  la  date  de  votre  première  inscription  au  programme  E-DV,  qu'ils  soient vos  enfants  propres,  les  enfants  de  votre  conjoint(e)  ou  des  enfants  que  vous  avez officiellement  adoptés  en  accord  avec les  lois  de  votre  pays. Mentionnez  tous  vos  enfants  âgés de  moins  de  21  ans  au  moment  de  votre  inscription  électronique,  même  s’ils ne  vivent  plus avec vous  ou  que  vous  n’envisagez pas  de  les  faire  immigrer  dans  le  cadre  du  programme  DV. Les  enfants, qui  sont  déjà  des  citoyens  américains  ou  des  Résidents  Permanents  Légaux,  n’ont pas  besoin  d’être  mentionnés  sur  votre  demande.   Les  parents,  les  frères  et  les  soeurs  du  candidat  à  la  Loterie  ne  sont  pas  éligibles  pour  bénéficier due  la  Visa  de  Diversité. Ils  ne  doivent  pas  être  inclus  dans  l’inscription.   Le  fait  d’inclure  les  membres  de  votre  famille  dans  votre  inscription  ne  les  oblige  pas  à  voyager avec vous.  Ils  peuvent  choisir  de  ne  pas  voyager.  Cependant,  si  vous  mettez  le  nom  d'une personne  éligible  sur  votre  demande  de  visa  alors  que  vous  ne  l’avez  pas  fait  dans  votre inscription  initiale,  votre  dossier  sera  rejeté  lors  de  votre  entretien  de  visa  et  aucun  visa  ne  sera délivré  ni  à  vous,  ni  aux  membres  de  votre  famille.  Cela  ne  s’applique  qu'aux  membres  de  votre famille  au  moment  de  l’inscription  initiale  et  non  à  ceux  qui  se  sont  ajoutés  à  la  famille ultérieurement. Votre  conjoint(e)  peut  toujours  faire  une  demande  séparée,  même  si  son  nom figure  sur  votre  inscription,  tant  que  les  deux  inscriptions  comportent  les  informations  sur  les membres dépendants  de  votre  famille.

Hors ligne

 

03/05/2019 15:26:39

Espoir
Member
Date d'inscription: 09/12/2017
Messages: 39

Re: DV loterie enfants de plus de 21 ans

TOTALEMENT D'ACCORD avec ungnaa00 et les autres pour leur explication. Ce qu'il est bon de savoir: En même temps qu'ils organisent le jeu, ils attendent aussi nos incohérences dans la procédure pour nous disqualifier. Ce qui veut dire qu'on a le VISA que si l'on reste cohérent du début à la fin. Aussi, la chance pourrait sourire en fonction de l'officier interviewer.
En terme d'illustration, je voudrais t'amener à lire les débuts de la rubrique TOUT SUR LE REGROUPEMENT FAMILIALE dans laquelle mafille78 n'avait pas déclaré sa fille lors du jeu...... mais était resté cohérent en son temps
DIEU EST FIDÈLE!!!

Dernière modification par Espoir (04/05/2019 15:42:17)

Hors ligne

 

06/05/2019 12:05:30

JamesClaire
Member
Date d'inscription: 24/05/2016
Messages: 108

Re: DV loterie enfants de plus de 21 ans

Bonjour, peut-on déjà consulter les résultats ? Merci

Dernière modification par JamesClaire (06/05/2019 12:08:38)


DV 2016 failed
DV 2018 failed
DV 2019: Inscription...
When Jesus says YES, nobody can say no

Hors ligne

 

06/05/2019 15:32:39

J aime ma mère
Member
Lieu: Dakar/ Sénégal
Date d'inscription: 28/03/2019
Messages: 14

Re: DV loterie enfants de plus de 21 ans

Les resultats de la DV-2020 seront disponibles demain 7 Mai 2019 sur le site officiel de la DV Lottery. Les dvistes ayant participé à la DV-2020 pourront découvrir  dès demain 7 Mai 2018 s’ils font partie des heureux gagnants de cette loterie green card.

Dès leur publication , les resultats de la DV–2020seront disponibles sur le site web officiel de la DV Lottery ESC ( Entrant Status Check) .Et pour les consulter, il suffit simplement d’entrer le numéro de confirmation (CONFIRMATION NUMBER) que chaque candidat avait reçu lors de l’inscription.

Il arrive parfois qu’on perde ce numéro de confirmation, mais ne vous inquiétez surtout pas, vous pouvez utiliser le lien « Forgot Confirmation Number » pour le récupérer, on vous demandera alors vos nom/prénoms , votre date de naissance et l’adresse email utilisée lors de l’inscription.

A noter également que tout gagnant a la DV-2020 doit impérativement remplir un formulaire (DS-260 Form) en ligne via ce lien DS-260, Online Immigrant Visa and Alien Registration Application. Le DS-260 n’est autre que la demande officielle d’un visa d’immigration aux USA.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson