Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO   23/09/2018 13:20:21

Anchorage
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 19/09/2018
Messages: 10

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

cachalot a écrit:

SOLDIER a écrit:

ocphi a écrit:

le lieu etant connu, il faut maintenant prevoir un montant pour harmomiser le rendz vs. qu est ce que vs en pensez?

Merci Cher Ocphi pour être toujours avec nous!
Tres bonne préoccupation et la également, je pense que la famille peut proposer un montant comme ça TITE pourra s'occuper ça! Coach Cachalot, CiceronRDC, Milo, Kitenge, Bonheur, Ortega, Christian2 et les autres amis qu'en pensez-vous? ou que proposez-vous comme montant?
La balle et dans votre camps...

Bien a vous,

SOLDIER...

Al car n'étant pas une terasse mais un fast food, il serait imprudent d'y passer des heures entières rien qu'a papoter autour d'un malheureux verre de coca qu'on va buvoter pour tuer le temps.
Il faudrait se doter de plus de moyens pour pouvoir manger quelque chose. Depuis l'obtention des visas, ma femme ne veut plus se tuer a l'ouvrage, c'est la rébellion ici! Elle dit qu'il faut que je commence déjà a vivre au rythme des usa. donc je viendrai peu etre avec une petite faim(rires). Je crois que 10 dollars serait parfait. Que ceux qui peuvent avoir plus ne se gênent pas de le signaler. Il ne faut pas que ceux qui manqueront se fassent la malle par manque de moyen. Nous voulons que l'argent ne vienne pas compromettre la participation de qui que ce soit. En tant que doyen, j'accepte de jouer au caissier. C'est une grande responsabilité et mon expérience aura certainement de son importance; mais.il ne faut pas me demander les comptes au terminus, hein??? (Fous rires...); je plaisante. A bientôt les amis.

kiekiekiekiekiekie ça alooors quelle belle famille avez vous crée wooow les kinois quand c'est pour voyager ils deviennent solidaire einh (rire) heureux en tout cas de lire vos écrits même si sa date de 4 ans...


Autant d'année soumis autant échoué... cette fois çi c'est la bonne. Octobre come on!!! Rendez vous aux USA. Dieu l'a déjà dit...

Hors ligne

 

06/10/2018 11:40:00

Anchorage
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 19/09/2018
Messages: 10

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Que sont ils devenus? Je penses à Solier, tite, le coach cachalot, ocphi, milo, cool man, ciceron, kitenge... en cette période de campagne 2020 nous aimerons vous relire pour plus des motivations et certains conseils primordial, car vous êtes un belle exemple pour cette solidarité congolaise... merciii


Autant d'année soumis autant échoué... cette fois çi c'est la bonne. Octobre come on!!! Rendez vous aux USA. Dieu l'a déjà dit...

Hors ligne

 

10/11/2018 11:38:44

Gmus
Member
Lieu: monde
Date d'inscription: 22/06/2018
Messages: 14

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

salut La Grande famille


CN 2019AF0002****
Dieu achèvera ce qu'il à commencé
Bravo Jésus 🙏🏾

Hors ligne

 

11/11/2018 11:24:03

The black
Member
Date d'inscription: 05/08/2018
Messages: 19

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

696652952 groupe whatsapp pour les dviste

Hors ligne

 

16/11/2018 14:54:35

Gmus
Member
Lieu: monde
Date d'inscription: 22/06/2018
Messages: 14

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

comment intégrer ce groupe ?


CN 2019AF0002****
Dieu achèvera ce qu'il à commencé
Bravo Jésus 🙏🏾

Hors ligne

 

16/11/2018 18:39:44

The black
Member
Date d'inscription: 05/08/2018
Messages: 19

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Ecrit moi sur whatsap

Hors ligne

 

19/11/2018 12:40:04

Gmus
Member
Lieu: monde
Date d'inscription: 22/06/2018
Messages: 14

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

c'est quoi ton numéro ?


CN 2019AF0002****
Dieu achèvera ce qu'il à commencé
Bravo Jésus 🙏🏾

Hors ligne

 

09/12/2018 19:47:27

landry
New member
Date d'inscription: 10/02/2016
Messages: 9

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

slt!  La grande famille que l'Éternel nous fasse grâce cette fois-ci, soyez béni au nom de Jésus

Hors ligne

 

18/04/2019 17:02:26

kems
New member
Date d'inscription: 06/04/2019
Messages: 1

Re: Discussion spécifique par pays : REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Bonjour la famille ici

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson