Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Comment réparer l'erreur commise sur le choix du lieu de l'interview   26/09/2018 03:44:17

Francis Beya
Member
Date d'inscription: 21/08/2018
Messages: 14

Comment réparer l'erreur commise sur le choix du lieu de l'interview

Bonjour à tous. je suis sélectionné Dv 2019.Af 26xxx. J ai commis une erreur du lieu où je doit passer mon  interview au lieu de confirmer pour Kinshasa moi j'ai eu à confirmer Lusaka en Zambie alors que je suis en RDC. et j'avais sauvegarder la page d'instruction sommaire  .quand je cherche à revoir mon choix  du lieu exact de l'interview, je n'y arrive pas.Que dois je  faire car je voudrais soumettre déjà mon Ds 260.merci

Hors ligne

 

26/09/2018 08:38:41

joseph420
Member
Date d'inscription: 26/05/2018
Messages: 44

Re: Comment réparer l'erreur commise sur le choix du lieu de l'interview

salut normalement sur la page de confirmation de l envois du form 260 ton lieu d interview y figure .je parle de la page de confirmation qui est emise automatiquement apres envois du form 260.Maintenant vu que tu n es pas encore current tu peux ecrire au KCC pour demander  a  changer ton lieu d interview .Tu n oublies pas de mettre  au debut de ton mail tes coordonnees case number nom ect … habituellement ils respondent rapidement .je pense que ils ouvriront ton form 260 et tu pourras changer a nouveau ton lieu d interview .


DV 2019 CN 2019AF00010XXX

Hors ligne

 

26/09/2018 13:39:28

Francis Beya
Member
Date d'inscription: 21/08/2018
Messages: 14

Re: Comment réparer l'erreur commise sur le choix du lieu de l'interview

Merci beaucoup.donc si je vous comprend bien il faut que j envoie mon Ds 260 avec cette erreur et par la suite je demande à KCC de rouvrir ma page sur le lieu pour changer le lieu de l interview?c est ça ?

Hors ligne

 

26/09/2018 23:49:58

joseph420
Member
Date d'inscription: 26/05/2018
Messages: 44

Re: Comment réparer l'erreur commise sur le choix du lieu de l'interview

non non je pensais que vous aviez deja soumis votre form 260 et que c est apres avoir soumis que vous avez fait le constat de l erreur .Si au prealable vous n aviez pas encore soumis alors je pense que il serait judicieux de corriger cela avant d envoyer


DV 2019 CN 2019AF00010XXX

Hors ligne

 

03/10/2018 06:21:42

cardo
Member
Date d'inscription: 15/09/2017
Messages: 23

Re: Comment réparer l'erreur commise sur le choix du lieu de l'interview

Salut Francis pour corriger votre lieu dinterview vous devez juste ecrire au kcc que tu veux passer linterview au RDC et non zambie et il vont te repondre en disant k votre doleamce sera pris en compte et quand. I'll. Vont envoyer la 2eme letter tu verra kil vont te programer. Au lieu souhaité merxi


Voici ckil fo envoyer

Tu ajoute. Case number
Date de naissance...


Dear KCC

This is just to let you know that I would like my interview’s location to be changed from the U.S Embassy of lusaka(Zambia) to the U.S Embassy of Kinshasa(RDC) because of my recent change of Address.

Thank you.

Hors ligne

 

04/10/2018 04:31:24

Francis Beya
Member
Date d'inscription: 21/08/2018
Messages: 14

Re: Comment réparer l'erreur commise sur le choix du lieu de l'interview

Merci à vous tous.sinon j ai pu arranger la faute du lieu de l'untervue. Au faite vus que je n'avais pas encore envoyer min Ds260  vers la fin du remplissage ,il y a une rubrique de modifier ou confirmer ton lieu de l interview et c est ce que je fait.tout est redevenu à la normal  merci encore et bonne chance à nous tous sélectionné pour 2019

Hors ligne

 

05/10/2018 21:52:26

Francis Beya
Member
Date d'inscription: 21/08/2018
Messages: 14

Re: Comment réparer l'erreur commise sur le choix du lieu de l'interview

Bonjour a tous chers membres.merci encore pour votre aide. Je viens de me rendre compte que sur le Ds 260 de ma fille de deux ans, déjà envoyée, la date de l'adresse actuelle n'est pas la même que celle que j'ai écrite dans notre Ds260 avec ma femme. (au lieu d'écrire septembre 2018, j'ai écrit par erreur en mai 2018) .Cela peut-il affecter les données de ma fille? que devrais-je faire. merci encore

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson