Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

certificat de police ou extrait de casier judiciare   23/08/2018 10:32:54

joseph420
Member
Date d'inscription: 26/05/2018
Messages: 44

certificat de police ou extrait de casier judiciare

Bonjour les divistes   svp j ai une inquietude s . si il y a  des personnes qui ont eu le meme cas bien vouloir m apporter votre contribution .

En effet j ai fait mes etudes a l etranger et en rentrant en 2014 j ai demande un certicat de police ou extrait de casier judicaire juste au cas ou j en aurais besoin si l occasion se presentait ,ensuite en 2016 j y suis retourne pour 2 semaines juste pour des conges ,mon inquietude est de savoir si je dois refaire un nouveau certicat de police et ajouter a celui que je ferais dans mon pays d origine ou je reside actuellement ou si je peux m en tenir au precedent certificat de police  que j ai datant de 2014 et juste ajouter celui de mon pays d origine ou je reside actuellement .

sur le site official du USA ils dissent que un certificat de police fait abroad est valable a plus d un an mais quelque part ils disent  a condition que  tu n y sois  plus retourne , apres ailleurs ils disent  a condition que  tu n y vives plus donc je suis un peu perdu .

thank you in advance for your contributions .

Dernière modification par joseph420 (23/08/2018 10:35:39)


DV 2019 CN 2019AF00010XXX

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson