Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Comment remplir mon Ds260 entant que congolais de Kinshasa   21/08/2018 10:43:00

Francis Beya
Member
Date d'inscription: 21/08/2018
Messages: 14

Comment remplir mon Ds260 entant que congolais de Kinshasa

Bonjour à tous  je suis heureux d'être membre de ce forum. En faite j'ai quelques difficultés à remplir le Ds 260. Je suis marié depuis 2015 et avec ma femme nous avons une fille de 2ans .Tous deux on est médecins congolais.en Nov 2017 alors qu'on s'apprêtait dans le 6 jours qui duivairnt à quitter Kinshasa pour la Zambie à la recherche d un bon travail ;nous avons jouait à la Dv.et après résultat ma femme a été sélectionné CN:AF00027XXX
mes questions:
1)En rapport avec le parcourt scolaire.
●Que dois-je écrire à la question :"Course of study "et le document obtenu à la fin si elle a eu son diplôme d'état en math physique. Et la même question pour l université :elle graduée en sciences biomédicale de médecine et docteur en médecine pour le 2e cycle.
2)En Rapport avec la profession :que répondre à la question:Primary Occupation si pour l instant elle n à pas du travail et qu elle attend.en trouver.
Enfin une préoccupation sur l adresse C/o. Quand on a jouait on était en oatance pour la Zambie et à l adresse on a écrit C/o le nom de mon frère résident en Zambie. Est-ce que ceci aura un impact car après sortie de résultat on a décidé de rentrer au Congo par lubumbashi et faire les démarche chez nous.
avec son CN de AF00027XXX. si jamais elle le dépose d'ici le 25Aout à quel période pourra intervenir l interview.merci à quiconque nous aidera à .les USA est notre rêve et Bénissant le Seigneur de tout Grâce de cet opportunité.

Hors ligne

 

16/05/2019 04:13:34

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Comment remplir mon Ds260 entant que congolais de Kinshasa

Je te lis peu être tard mais si tu veux tjr de laide appel moi 0012064074936

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson