Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Demande de report de la date d'interview ?   14/05/2013 17:56:49

Jarod
Member
Lieu: marseille
Date d'inscription: 22/08/2012
Messages: 27

Demande de report de la date d'interview ?

Chers DVISTE

Besoin de votre avis et appréciation SVP sur les chances de voir aboutir notre rêve,
La date de notre Interview était programmé pour Aujourd’hui 14 mai  13 :00pm à Paris,  hors pour ceux qui ont lu mon premier poste,  C’est mon épouse qui a gagné avec un rank number 42XXX ,   au moment de remplir le formulaire pour moi,  à la case question  Including my present marriage, I have been married times : xx  J’ai répondu 2 fois, car j’ai vécu aux USA de 1998 à 2001 et était marié là-bas,  En quittant les USA, j’ai déposé avec mon ex au tribunal une demande de divorce et puis suis rentré en France en pensant que tout était ok , Par la suite j’ai refait ma vie en France, ( me suis marié sans me poser la question sur le divorce US ‘naïf !! , et à la mairie on ne m’a rien demandé !)  donc de bonne foi que j’ai refait ma vie, en 2003

Evidemment, pour l’interview il faudra fournir le jugement de divorce du 1er mariage, hors en appelant le tribunal, l’hôtesse m’annonce que le divorce n’a pas pu se faire car mon ex ne s’est pas présentée !!  le choc
Je demande conseil aux DVISTES en catastrophe…qui me conseil de finaliser le divorce US d’abord ; et  donc J’engage un Avocat en Urgence, et voilà que le Divorce a pris du temps car il fallait la trouver etc….  finalement le divorce n’a eu lieu que le 06 Mai, ;  Et la date d’Interview était le 14 Mai,
Donc pas beaucoup de temps pour partir à Vegas faire un mariage U et l’ambassade n’a pas encore répondu à notre demande de nouveau RDV ,   et on se pose la question  si l’ambassade ne nous donne pas beaucoup de délai , on se présente à l’interview sans faire un autre mariage aux USA, est-ce que ‘officier fera attention aux dates ?  je sais qu’il est certain il ou elle  me posera beaucoup de question sur mon séjour US etc…..

Vos Conseils SVP

Hors ligne

 

15/05/2013 10:30:19

Jarod
Member
Lieu: marseille
Date d'inscription: 22/08/2012
Messages: 27

Re: Demande de report de la date d'interview ?

any feedback please ?

Hors ligne

 

15/05/2013 11:07:12

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Demande de report de la date d'interview ?

Si le divorce est pronocé c'est deja un pas.
si un doc manque le jour de l'interview le consul vous demande de le rapport mais cela ne peut pas entraver la bonne marche de l'interview.
Donc si on ne repporte pas votre rdv,  à mon avis c'est pas grave passer l'entretien et soyez sur qu'on vous demandera de le rapporter


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

07/06/2013 15:10:42

Jarod
Member
Lieu: marseille
Date d'inscription: 22/08/2012
Messages: 27

Re: Demande de report de la date d'interview ?

Need your help

J'ai demandé le report et donc un nouveau RDV,   et voila la reponse

"Could you please give us a time frame for a new date as we are already booked in May and June? We also remind you that postponing an immigrant visa interview through the Diversity Lottery program may result in the lack of visa availability should you qualify"

y'a t-il risque a votre avis de ne pas reussir a voir un Visa?  est ce qu'il y'en parmi vous qui ont rencontrer le meme probleme?

merci pour votre aide

Hors ligne

 

07/06/2013 18:04:53

dab70
Member
Date d'inscription: 18/09/2012
Messages: 121

Re: Demande de report de la date d'interview ?

Si on reporte le rendez-vous il y a toujours le risque qu'il n'y ait plus de visa disponible.
Pour quelle date veux-tu le rendez-vous? Le plus tot possible ou un peu plus tard?
Est ce que tu as tout tes papiers ok maintenant? Divorce aux Etats Unis, marriage en France?...
L'ambassade est très occupée en été. Il vaudrait mieux prendre une date pas trop éloignée.

Hors ligne

 

07/06/2013 22:27:44

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: Demande de report de la date d'interview ?

Comme il est mentionné, il y a un risque à reporter un rendez-vous surtout dans le cadre du visa de DV à cause de l'échéance du 30 septembre. Après cette date aucune demande de visa DV ne peut être acceptée. Par ailleurs, les visas étant distribués par quota, il y a le risque que le quota alloué à to zone ou ton pays de naissance soit épuisé.

Donc, quand tu demandes un report surtout à quelques mois seulement de septembre, il faut savoir dans quoi tu t'embarques.

Je te conseillerai de répondre rapidement afin que l'ambassade puisse de trouver une date en juillet ou août étant donné qu'il y a pas de place en juin.

Hors ligne

 

30/03/2015 17:51:29

mic##
Member
Date d'inscription: 30/03/2015
Messages: 14

Re: Demande de report de la date d'interview ?

Bonjour à tous,
je vous ecris pour avoir quelques information de votre part.
J'ai un interview dans un mois et mon passeport a un peu moins de 6 mois de validités.
Puis-je reporter mon interview pour une date ulterieure en attendant de renouveler mon passeport?

Pouvez-vous aussi me donner un lien ou je peux reporter mon interview? ou la procedure?

Merci d'avance

Hors ligne

 

30/03/2015 18:06:09

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: Demande de report de la date d'interview ?

mic## a écrit:

Bonjour à tous,
je vous ecris pour avoir quelques information de votre part.
J'ai un interview dans un mois et mon passeport a un peu moins de 6 mois de validités.
Puis-je reporter mon interview pour une date ulterieure en attendant de renouveler mon passeport?

Pouvez-vous aussi me donner un lien ou je peux reporter mon interview? ou la procédure?

Merci d'avance

Mic, je ne te conseillerai en aucun cas de reporter la date de ton interview. J'en connais qui ont reporté leur interview et finalement n'ont pu avoir un nouveau rdv . Début du mois de Mai pour ton interview selon ce que j'ai pu comprendre, mais en reportant tu ne sais dans quel mois tu pourras avoir un autre rdv vu déjà la longue liste d'attente de rdv pour la dv. N'oublis pas aussi que l'ambassade peut prendre du temps pour les procédures administratives (P.A) après l'interview pendant que la fin de la dv2015 est en septembre.
Je ne connais ton pays, mais en Cote d'Ivoire j'ai eu mon passeport 3 jours après le dépôt des dossiers sans connaitre quelqu'un ou donner un pot de vin. Donc tu as un mois pour avoir ton nouveau passeport, démerde toi comme tu peux mais ne reporte pas.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

30/03/2015 19:01:16

Elembo
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 467

Re: Demande de report de la date d'interview ?

Chère mic##, je pense que tu devrais suivre le conseil de Better, Et t'établir un passeport express, Indique nous ton pays, là tes compatriotes pourront mieux t'asssiter.


DV-2015: CN 25XXX, Ds-260 envoyé le 07/07/2014,
Visa retiré le 27/02/2015,
Dieu est au contrôle

Hors ligne

 

31/03/2015 18:21:57

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Demande de report de la date d'interview ?

Mic##, la DV est super bizarre comme l'an passé. Si tu choisis de reporter la date de ton interview, choisi une date assez proche hein.
Personellement, je te conseillerais de faire un passeport express comme conseiller par les autres.


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

31/03/2015 18:57:49

gundio
Member
Date d'inscription: 26/11/2014
Messages: 189

Re: Demande de report de la date d'interview ?

Bonne chance à vous smile

___________________________________________________________

emploi Cote d'Ivoire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson