Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Visa affaire refusé et problème de statut   21/05/2018 11:38:21

Maliah
New member
Date d'inscription: 21/05/2018
Messages: 4

Visa affaire refusé et problème de statut

Bonjour,
il y a quelques mois , j ai fait une demande de visa affaires B1 pour les etats-unis, et je ne l 'ai pas eu et dans mon dossier en ligne, j avais sélectionné le statut mariée avec le père de ma fille sans l'etre officiellement. Le soucis actuellement est que je suis sélectionné a la DV 2019, et en jouant j ai mis célibataire . Je suis toujours fiancée. Je suis confuse pour la suite de mon dossier a l ambassade car j ai peur d etre disqualifié par rapport a ma precedente demande. Besoin de conseils SVP

Hors ligne

 

22/05/2018 10:04:26

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

soit sereine


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

22/05/2018 11:58:36

EDOUARD75
Member
Date d'inscription: 04/10/2017
Messages: 74

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Bonjour Maliah. Juste pour te dire de faire beaucoup attention car ton dossier passer va te mettre les batons dans les rous. C'est d'ailleurs ce qui m'est arriver moi et jusqu'a present je suis sous procedure administrative depuis le 02 Mars 2017 apres l'interview. Tu dois avoir vraiment peur pour etre disqualifier car tout est flou en toi et les Americains sont vraiment tres vigilants merci.

Hors ligne

 

22/05/2018 23:42:21

Félicitations
Member
Date d'inscription: 23/06/2017
Messages: 13

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Un groupe whatsapp est mis sur pied pr vs Email : romeoduksor@gmail.com

Hors ligne

 

27/05/2018 03:37:11

Maliah
New member
Date d'inscription: 21/05/2018
Messages: 4

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Edouard, stp tu peux me conseiller? Et stephane ,comment etre sereine?

Hors ligne

 

27/05/2018 14:38:30

Basangare
New member
Date d'inscription: 15/09/2017
Messages: 5

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Bonjour Maliah
Je te conseille de continuer ton dossier DV avec le statut marié, sinon c'est la disqualification pure et simple.

Hors ligne

 

27/05/2018 15:38:52

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Soit sereine dans le sens ou tu dis la verite lors de l'entretien et si on te pose la question, tu explique la raison du refus. Ce qu'ils veulent, c'est uniquement l'honnetete. Apportes tous les documents necessaires pour l'interview.

Hors ligne

 

27/05/2018 22:48:56

cardo
Member
Date d'inscription: 15/09/2017
Messages: 23

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Maliah jai un Ami ki a ete Dan's le CA's il fait demande tourisque tout en declarant quil est marrié avec enfant et kan il a gagné la loto et sa declaré kil est marié on lui a disqualifié et Ls consul lui dit k le program de la Dv et lautre cest deux chose different donc cetait son case donc jte conseil de faire le dossier en temp k celibataire

Hors ligne

 

28/05/2018 11:24:49

Maliah
New member
Date d'inscription: 21/05/2018
Messages: 4

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Cardo, je n ai pas compris ton histoire stp? Tu peux etre un peu clair

Hors ligne

 

30/05/2018 09:18:25

cardo
Member
Date d'inscription: 15/09/2017
Messages: 23

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Je disait que Mon Ami qui a ete Dan's le cas avait fait la demands de visa touristique donc en le faisant il avait declaré sa femme et on enfant maintenant quelque temp apres il a ete selected par la loto visa en temp que celibataire mais en voulant remplir le ds 260 il sest dit que le consular avait ses donné donc il a encore ajouté sa femme et son enfant Lord de lentretien le conssule lui a donné refused TT simplememt paskil a ajouter de nouveau membre avec qui il navait joué a letat initial ... Ensuite il a dit come il avait passé visa touristic et avait declaré sa femme et son enfant cest pour cela je nai ai ajouté et le consul lui a dit k visa touristique et loto visa les deux program dimmigration qui non. Pas les meme regles......

Hors ligne

 

30/05/2018 13:54:28

DIAGANA
Member
Date d'inscription: 29/05/2018
Messages: 10

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Bonjour  j'ai eté selectionné en 2012 j'ai presenté toutes mes diplomes qu'il faut et j'ai passé mon interview; jusqu'a que sa me reste pour m'obtenir mon visa ,le consule me demanda emmener un autre diplome à refusé validé jusqu'a que mon delais de visa a expiré c'etais en 2012 .jai tout fait Domage .   je garde espoir toujour car que Dieu est tout puissant .


DV 2012 J'AI ETE SELECTIONNEE
CASE NMB 2012AFXXXXXXXXXX
DS260 ENVOYE PAR POSTE.RECU 1ERE LETTRE ,EN SUITE SECONDE LETTRE
INTERVIEW A DAKAR LE 02 FEVRIER 2012,EN ATTENTE JUSQU'A NOS JOURS.

Hors ligne

 

01/06/2018 13:16:33

EDOUARD75
Member
Date d'inscription: 04/10/2017
Messages: 74

Re: Visa affaire refusé et problème de statut

Bjr Maliah. Si je comprends bien vous n'etes pas legalement marier et si tel est le cas, tu auras le probleme a l'interview parceque le consulat a tes informations passees et que si tu change de statut, ils ne vont pas te donner le visa.
Moi je te conseil pas de poursuivre ton dossier stp.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson