Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Changement du lieu de mon interview   12/04/2018 01:46:25

cardo
Member
Date d'inscription: 15/09/2017
Messages: 23

Changement du lieu de mon interview

Bonjour a tous
Jaimerais. Solliciter. Lavis des uns etcdes autres sur la procedure de changement du. Lieu de Mon interview iniallment prevu au Benin mais comme je ne VI's plus laba jaimerais changer Le lieu dinterview alors kelkun peu menoyer in exemplaire de letter a envoyer au kcc ?je ne suis pas encore current merci

Hors ligne

 

12/04/2018 11:07:56

Doum786
Member
Date d'inscription: 25/05/2015
Messages: 76

Re: Changement du lieu de mon interview

Si tu veux changer de lieu d'interview, tu dois envoyer une demande dans laquelle tu precises les raisons pour lesquelles tu veux faire ce changement et fournir les documents qui prouvent que tu resides legallement dans le pays où tu souhaites faire ton interview.
De mon point de vue tu peux poursuivre le processus normal et une fois la date de l'interview fixée, tu retournes dans ton pays pour prendre ton visa et revenir ensuite dans ton pays de residence, car le processus de transfert de lieu d'interview est un processus compliqué et peut retarder ton enterview de 4 mois environ.


DV-2016 : inscription 12/10/2014, Senegal, CN 2016AF00005xxx. Ds 260 envoyé le 29 Mai 2015, réouvert le 9 Septembre pour modification et envoyé à nouveau le 10 Septembre. 2 ème Lettre reçue le 29 Septembre 2015.
Visas obtenus le 02 Mars 2016.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson