Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Depuis notre entretien toujours READY   29/01/2018 12:47:35

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

Depuis notre entretien toujours READY

Salut la famille, j'ai un serieux pb. En effet j'ai eu mn entretien avec ma femme et mn bb de 45 jrs le 09 janvier 2018. Apparemment tout semblait ok sauf mn diplome du BAC qui etait a la signature pr l'authentification a la DECO et mn bb qui n'etait pas sur mn ds 260 car il est né apres que j'ai reçu ma 2e lettre. Apres l'interview la consult m'a demandé si je souhaiterais voyager avec le bb, et j'ai repondu Oui. Alord elle a demandé a l'agent qui receptionne les docs d'ouvrir mn ds260 pr que j'ajoute le bb et de revenir le 11 janvier(2jrs apres) avec ces docs.
Le 11janvier je m'y rends avec la page de confirmation du bb mais ss l'authentification du BAC qui n'avait oas encore ete signée. La consult a trouvé que mn BAC seul etait bon et elle a recupere la page de confirmation du bb, ensuite elle a pris mes empreintes a la place du bb et m'a demandé de jurer. Apres elle m'a demandé d'aller payer pr le bb a la caisse. Finalement elle m'a fait savoir qu'ils n'ont pas encore reçu nos reultats de visite medicale et que dès reception elle m'appellera pour recuperer nos docs qu'elle a gardé.
Au sortir de l'ambassade j'appelle la clinique qui trainait encore,je m'y rends et continue de les appeler jus qu'au 23 janvier ou la clinique me confirme avoir deposé nos resultats a l'ambassade. Depuis pas d'appel de l'ambassade et qd j'ecris c'est les mêmes reponses bateau que je reçois entretemps notre statut est toujours  READY. je ne comprenfs pas et notre statut n'evolue pas. J'aimerais savoir ce qui peut se passer, pourquoi ça met tout ce temps. Est ce que c'est bon signe d'être READY. REPONDEZ MOI PLEASE.
.

'

Hors ligne

 

31/01/2018 06:49:10

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Salut la famille, l'ambassade m'a finalement repondu par rapport a mn statut READY, je ne comprenais pas pourquoi on ne m'avait pas appelé apres entretien. Maintenant je le sais, c'est une procedure qui est en cours alors je vais les laisser faire leur travail car je n'ai rien a caché et tous mes docs sont authentiques. Ça prendra le temps ke ça va prendre et qd ils se rendront compte ke je n'ai pas menti, ils
m'appeleront

Hors ligne

 

09/02/2018 01:59:55

kouassi
Member
Date d'inscription: 25/08/2016
Messages: 20

Re: Depuis notre entretien toujours READY

tranquilise toi frer sa peu mettre du temps ou pas vraiment mais ton statu peu changer a tout moment faut beaucoup prie bonne chance

Hors ligne

 

28/02/2018 09:29:06

Jojo16
Banni
Date d'inscription: 14/07/2016
Messages: 43

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Bonjour frère Konaté, ma nièce et son mari sont dans le même cas, mais j'aimerai savoir si  votre statuts à changer maintenant toi et ta famille.

Dernière modification par Jojo16 (28/02/2018 09:36:23)

Hors ligne

 

28/02/2018 14:29:58

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Salut mon frere jojo16, pour te repondre je dirai que oui et que nous avons même obtenu nos visas debut fevrier grâce a dieu. Sache que les cas peuvent se ressembler ds la forme mais au fond chaque cas est unique. Pr tn cas, si le consult a conservé les originaux c'est un bon signe. Si le statut après interview est passé READY c'est encore un autre bon signe. Mn pb c'est les resultats de la visite medicale, rassure toi que la clinique les a envo

yés a l'ambassade,s'il le faut rends toi là bas et exige le car c'est determinent. Si cela est fait, tu ne peux qu'attendre ds la prière. Une chose, si tes docs st bons et qu'ils n'ont pas menti, inchaallah ils auront leurs visas

Hors ligne

 

28/02/2018 14:36:31

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Il faut demander a ta nièce et a sn mari de ns donner plus de details, pr qu'on comprenne mieux. J'espere t'avoir aidé. En cas de besoin tu peux m'envoyer un email.

Hors ligne

 

01/05/2018 16:55:38

Jojo16
Banni
Date d'inscription: 14/07/2016
Messages: 43

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Slt frère Konaté, depuis le 16 janvier 2018 le statut de nièce et son Mari reste ready jusqu'à maintenant. Depuis le 13 april 2018 qu'il on fait la mise à jours jusqu'à maintenant pas de mis à jours nous on ne comprend plus rien.

Hors ligne

 

06/05/2018 15:27:15

Onction
Member
Date d'inscription: 03/01/2018
Messages: 17

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Jojo16 c'est à quel ambassade ils ont passé leur interview?

Hors ligne

 

07/05/2018 15:37:52

Jojo16
Banni
Date d'inscription: 14/07/2016
Messages: 43

Re: Depuis notre entretien toujours READY

A Celui d'Abidjan

Hors ligne

 

07/05/2018 18:18:58

kadesi
Member
Lieu: goma,RDC
Date d'inscription: 22/12/2016
Messages: 33

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Là Dans Votre Cas La Patience Joue Un Grand Rôle,baisse Pas Le Bras Frere


DV2019: sélect  CN 32***

Hors ligne

 

07/06/2018 00:53:52

latipha
Member
Date d'inscription: 03/11/2014
Messages: 308

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Patience cest la procedure.Pa-ready-pa-ready


Cn:2014AF00022xxx..

Hors ligne

 

29/06/2018 23:02:16

soroloppe
Member
Date d'inscription: 06/11/2017
Messages: 10

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Bonjour la famille, moi aussi je suis en PA Avec ma famille le mardi passé. J'ai fait l'interview sans problème. Ils m'ont remis un ticket vers de venir chercher les passeports le mardi qui vient là. La même journée un mail est tombé de remplir un formulaire DS 5535. Et de rentrer ds mon pays d'origine la procédure peut prendre un peu de temps. Mon souci il ne reste que trois mois. Pensez vous que ce possible de finir le traitement de nos dossiers avant le 30 septembre ? Merci

Hors ligne

 

29/08/2018 03:37:12

Jojo16
Banni
Date d'inscription: 14/07/2016
Messages: 43

Re: Depuis notre entretien toujours READY

Bonjour frère Konaté, c'est moi jojo16 et ma famille nous sommes passé le 23 Août 2018 pour l'entretien de visa à l'ambassade des États-Unis Abidjan. C'est une belle jeune femme blanche qui à fait nôtre entretien, A vrai dit elle nous à pas posé trop questions. Puisse que c'est madame qui est la principale, donc elle lui à demandé le sponsor est qui pour elle. Et ma femme à répondu c'est son oncle, elle a demander à ma femme le sponsor a combien d'enfants et comme dans le papier de prise en charge il a mentionné deux enfants, ma femme a répondu deux enfants, elle à demandé a ma femme dans quels états son oncle  réside et elle a répondu il réside dans l'etats du Texas précisément à Dallas , en quel année elle eu son BTS ma femme à répondu, en quel année nous nous somme connue et moi j'ai répondu en Septembre 2015, quel est la date de notre mariage j'ai répondu encore, elle a demandé a ma femme puisque l'enfant n'est pas de moi, il pourra pas voyagé avec nous, et comme nous avons fait des papier au niveau de la justice, ma femme ma légué la puissance paternelle sur l'enfant. Donc on lui a remis c'est papier la. Elle a fait la photocopie et nous a remis l'orignal. Elle m'as demandé je travail où ? Je lui es répondu que je suis a mon propre compte, Madame aussi pareille. Après elle vérifier tous nos papier, elle nous a remis les originaux et a gardé tous les photocopie et nos passeports.photocopie et nos passeports. Elle nous a informé que la visite médicale n'est pas encore arrivé a leur niveau. Que l'entretien est fini quel va nous constaté des que c'est prêt. Arrivé à la maison je vérifie nos statuts nous sommes en READY . donc j'aimerai savoir si le READY après entretien est bon.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson