Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

delai de transmission des resultats de la visite   23/01/2018 12:19:48

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

delai de transmission des resultats de la visite

Salut la famille, apres notre interview ma famille et moi, la consul a dit qu'ils n'ont pas encore reçu les resultats de lz visite medicale et ke dès k'ils l'ont ils vont m'appeler. Alors j'appelle la clinique et on me dit effectivement que nos resultats ne st pas encore partis, ke le lendemain ce sera chose faite. Je m'y suis rendu la bas et c'est la meme chose. Tantot le medecin traitant n'est pas encore lá, tantot on transmettra les resultats le soir, ou on est en train de faire une liste et juste apres on enverra les resultats a l'ambassade. Alors je ne comprends plus rien, je ne sais pas combien de temps cela doit prendre surtout ke j'ai fini la visite depuis le 29 decemdre 2018. Est ce normal ke ça prenne autant de temps, k'on ne me dise rien de serieux. Juste envoyer les dossiers a l'ambassade ce n'est pas la mer a boire. Je suis de la cote d'ivoire. Repondez car je ne comprends plus rien. Merci.

Hors ligne

 

23/01/2018 19:33:23

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: delai de transmission des resultats de la visite

En France, le médecin te donne la réponse à l'issue de la visite médicale. Il te dit ne que tu nas pas à t'inquiéter et il te remet l'enveloppe immédiatement. C'est toi qui la remet non ouverte le jour de l'interview. Cela doit donc dépendre des pays.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson