Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

américaine qui cherche s'installer au USA   04/09/2017 01:46:19

magui
New member
Date d'inscription: 03/09/2017
Messages: 1

américaine qui cherche s'installer au USA

bonjour a tt le monde,
je suis trés contente d'etre membre avec vous.
alors je suis une américaine marié avec 3 enfants qui vis hors USA.maintenant pour le bien de mes enfants je cherche a m'installer labas...(j'ai jamais vécu labas)
stp vos conseils.il y a des aides pour mon cas? c facile de trouver un job pour moi ? pour l'école est facile de s'intégrer?
autre chose est ce l'etat donne des allocations familiales?
merci bcp

Hors ligne

 

05/12/2017 04:39:45

wanamaker
Member
Date d'inscription: 07/10/2016
Messages: 12

Re: américaine qui cherche s'installer au USA

salut magui
si tu va sur le site de uscis tu aura la reponse a tes questions
ou tu te rend a l'ambassade  us de ta localite
il ont des journees spour ca chaque semaine


aux USA  depuis 2015.

Hors ligne

 

03/01/2018 07:21:37

ouattyeins
Member
Date d'inscription: 06/08/2014
Messages: 520

Re: américaine qui cherche s'installer au USA

magui a écrit:

bonjour a tt le monde,
je suis trés contente d'etre membre avec vous.
alors je suis une américaine marié avec 3 enfants qui vis hors USA.maintenant pour le bien de mes enfants je cherche a m'installer labas...(j'ai jamais vécu labas)
stp vos conseils.il y a des aides pour mon cas? c facile de trouver un job pour moi ? pour l'école est facile de s'intégrer?
autre chose est ce l'etat donne des allocations familiales?
merci bcp

salut, si tu es americaines, pa dinkietude. tu aura assez d'aide avec ta nationalite au depart pour soutenir tes enfants. nourriture, cash, et meme logement dans certains cas. lecoles des enfant est gratuite jusk'au BAC. apres le BAC, vou avez droit au financial aide pour continuer les etudes. a partir du bachelor, vou payez les etude, mais vou aurez des prets pour sa. mais 1 conseil, evitez les grandes villes au depart.


DV-2015 : inscription 02/11/2013, Côte d'Ivoire, CN 2015AF00001XXX, forms envoyées le 15 juillet 2014,2nde lettre reçu le 24 novembre 2014, interview le 15 janvier 2015,issued le 19 février 2015,visa retiré le 27 fevrier 2015,vol pour cleveland le 05 mars 2015, premier boulot le 27 mars 2015, Dieu est merveilleux. Keiner kann gegen den Gotteswillen. if God say YES, who can say NO?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson