Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Recherche d'emplois   15/05/2017 03:27:01

Jean Eudes
Member
Date d'inscription: 16/05/2016
Messages: 25

Recherche d'emplois

Bjr les amis, j'aimerai avoir votre aide pour la recherche d'emplois aux, depuis plus de 1 mois je suis au Etats Unis, et cet depuis mon arrivé je me balade un peu partout dans les grand store a la recherche d'emplois vu que c'est dans un mois que je commence les cours d'anglais pour le ESL; mais aucune réponse favorable depuis lors; après les applications écrite ou en ligne. Aucun store ne ma contacté; c'est a la suite de cela que je viens sollicité votre aide pour m'orienter dans ma recherche ( comment faire?, où visé? et quelle domaine on peut avoir du boulot un peu facilement) pour trouver un boulot.
NB: Je suis en californie. Merci


DV2017 CN 2017AF5*** DS envoyé le 29/06/2016; deuxième lettre reçu le 21/11/2016 ; entrtien prevu pour le 9 janvie 2017r; visa reçu le 24 janvier 2017. Merci Ghonzon. Arriver au Etats Unis le 08 avril 2017

Hors ligne

 

15/05/2017 20:55:36

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Recherche d'emplois

Bonjour, si ton anglais n'est pas encore top (c'est normal, tu viens d'arriver). Il faut privilégier les métiers sans contacts avec le public. Tu peux facilement trouver en allant directement voir les restaurants et leur demander si ils cherchent des plongeurs (dishwashers) par exemple. Regardes aussi sur Craigslist. Présentes-toi directement au lieu d'envoyer des CV.  Tu peux aussi m'envoyer ton CV en MP et je te dirais si je vois quelque chose qui ne vas pas dessus. Enfin, je ne sais pas quel est ton pays d'origine, mais si tu peux identifier ta communauté, ce sera plus facile de postuler auprès d'eux. Quand ton anglais sera opérationnel, tu pourras voir pour des emplois plus qualifiés.

Hors ligne

 

14/06/2017 17:51:33

fredelcarmen
Member
Lieu: los Angeles CA
Date d'inscription: 05/04/2015
Messages: 58

Re: Recherche d'emplois

sinon tu va sur internet il cherche des personnes bilingues en Californie

Hors ligne

 

03/12/2017 05:09:48

wanamaker
Member
Date d'inscription: 07/10/2016
Messages: 12

Re: Recherche d'emplois

salut jean eudes
de quel pays est tu?
tu es membre Gakkai?


aux USA  depuis 2015.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson