Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

je veux retirer mn epouse   01/12/2017 22:31:19

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

je veux retirer mn epouse

Salut la famille, je suis gagnant de la dv lottery pr 2018. Etant marié j'avais naturellement inclus mn epouse ds mn ds 260 form. Maintenant il se trouve qu'elle vient d'accoucher par cesarienne cette semaine, or mn lnterview est prevu pr debut janvier 2018. Alors comme je n'ai pas assez de moyens pr  payer lesfrais de visite medicale et d'interview pr elle et le bb, j'ai dc decidé apres mure reflexion d'ecrire a l'ambassade pr proposer qu'on la retire simplement. Je ne sais pas si c'est la meilleure solution alors je vs demande de me donner des conseils pr ne pas ke je fassa klke chose kr je vais regretter. Merci je suis ivoirien.

Hors ligne

 

02/12/2017 17:13:35

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: je veux retirer mn epouse

Mon frere s il te plait faut  aller vendre klk choz ou preter de l argent a trois vous avez plus de vous en sortir ici fo pas la laisser , car avec le problemes d immigration avec Trump nul ne sait si le regroupement familial va perdurer bonne chance a vous


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

02/12/2017 17:40:53

Better
Member
Date d'inscription: 11/02/2015
Messages: 117

Re: je veux retirer mn epouse

Débrouille toi pour vous trois s'il te plaît.


NEVER GIVE UP

Hors ligne

 

11/12/2017 04:16:43

Espoir
Member
Date d'inscription: 09/12/2017
Messages: 39

Re: je veux retirer mn epouse

bjr mon frere konaté. Dieu ne fait rien au hazard! si c'est dans cette situation il t'a mis alors que tu as gagné, c'est que tu peut t'en sortir. fait tout, bat toi, emprunte de l'argent et vient aux usa avec ta femme et ton enfant pardon. tu ne va pas le regretter. nous autres on a banalisé et aujourd'hui on est en train de chercher les voi et moyen pour faire le regroupement... débrouille toi pour venir avec eux, DIEU EST FIDELE§ COURAGE!!!!!!!!!

Hors ligne

 

18/12/2017 13:59:58

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

Re: je veux retirer mn epouse

Merci à vous tous qui m'avez ecrit je vais suivre vos conseils qui est de tout faire pr aller aux US avc ma famille avec la permission du TOUT PUISSANT. Quant a toi ESPOIR je prie dieu qu'il resolve tn pbleme ainsi que tous les dvistes. Seul DIEU PEUT. Merci encore.Ns sommes tous
des champions et le champion gagne tjrs grace a dieu.

Hors ligne

 

20/12/2017 16:24:51

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: je veux retirer mn epouse

bonjour

j ai assisté quelqu'un cette année dv 2017 dans la même situation . a pratiquement une semaine de l interview le bébé est nee . sans soucis ils ont été reçu. seulement le consul était perplexe par rapport au photo de la femme a cause du changement facial du a la grossesse .rien de grave en faite .  ils ont alors demande de faire le bilan de sante du bebe et creer son ds260. a ce stade j ai demande au maris d'y retourner et exige au consul  de créer le profil parce que le case était close sur ceac.state.gov . ( pas d'option add aplicant)  alors le consul a ajoute le bébé et jai pu renseigner le profil du bébé. bref il est toujours possible de justifier votre problème . le manque d argent n'est pas un délit . mais retirer son épouse est une irresponsabilité qui peut vous coûter cher . l'interview est aussi un test pour voir votre coté moral et responsable . vous pouvez dire que la famille vous suivra plutard et faire seul la pétition mais ils exigeront la présence de toute la famille c' est claire . je vous conseil de faire des efforts pour réunir l argent et surtout les documents affidavit pour finir avec cette histoire une bonne fois . ( avec trump qui cherche a tromper les gens il faut profiter tant que les chose sont facile actuellement ). si tu as seulement le financement pour toi ,  tu pars et tu expliques ton soucis de moyen et que des que possible tu engageras les pétitions des autres membres de la famille

Hors ligne

 

20/12/2017 19:50:27

konate
Member
Date d'inscription: 15/10/2017
Messages: 38

Re: je veux retirer mn epouse

Merci bcp DENAM, j'ai decidé de faire la visite medicale et l'interview avc ma femme et le bb. Pr cela j'ai deja fait l'extrait du bb et je suis en train de faire sn passeport. Des que je l'ai on va pr la visite ensmble.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson