Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Regroupement familial et temps d'attente après validation des papiers   28/11/2017 16:43:52

Oumar oumar
New member
Date d'inscription: 28/11/2017
Messages: 3

Regroupement familial et temps d'attente après validation des papiers

Bsr à toutes et à tous je suis kone Oumar je suis ivoirien je suis âgé de 29 ans . Mais je vie en ce moment au ghana à pour les cours d'anglais .
Voilà mon histoire depuis près de 15 mon père a fait une demande pour un regroupement familial,  et cela c'est très bien passé le teste ADN et tout et tout nous avons même faient en ce temps les vaccins contre le mal de l'air etc...
Quelque temps après mon père nous appelles et explique que c'est seulement mon  frère qui a été retenue pour le visa . Moi je n'avais  vraiment rien compris et mon pere aussi , nous avons tous crus que c'était un souci avec le teste ADN j'ai passé près de 7 ans de déprime en pensant que mon père n'étais pas mon père . Mon père de son côté c'est battu pendant longtemps mais pas de succès.  C'est alors que l'année passé un ami  à lui lui as demandé de prendre un avocat et il l'a fait car il voulais savoir ce qui tramait dans mon dossier si c'était pas lui mon père ou non cette affaire avait déjà créé des politiques dans la famille.  Alors le 13 novembre il est venu avec une trousse de prélèvement pour récupérer un peux de ma salive et je lui est POSÉ la question c'est pourquoi Papa et voilà ce qu'il m'a dit c'est pour vérifier une chose mon fils car nous avons besoin de preuve et être sûre de certain choses avent que l'avocat commence son travail.  Et deux semaine après il rentrait au usa quelque semaine après il me faisait comprend que l'avocat à confirmer que les dossiers avence . En début de ce mois j'ai reçu un message de mon père qui disait qu'il a reçu un e-mail disant que mes papiers sont enfin sortie .alors ma question est simple combien de temps nous devons attendent avent l'appel de l'ambassade pour récupérer mes papiers et aussi demanderont t'ils une visite médical avent de me remette mes papiers ou j'irai les récupérer tout simplement?  Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson