Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

grossesse en cours pendant la période d'inscription   24/09/2017 08:51:34

stadium84
New member
Date d'inscription: 24/09/2017
Messages: 1

grossesse en cours pendant la période d'inscription

Bonjour à tous,

Je souhaite cette année m'inscrire pour la prochaine tournée 2019.

Ma femme est enceinte et le terme est à la fin de la période d'inscription.
Je préférerai nous inscrire avant et avoir le temps mais la demande ne serait pas tout à fait exacte, surtout si la naissance à lieu avant le dernier délai.

Qu es ce vous me conseillez ? Dois-je attendre la naissance ou je peux le faire avant en précisant la situation ?

Je vous remercie !

Hors ligne

 

24/09/2017 10:15:57

patrick 95
Member
Date d'inscription: 27/04/2017
Messages: 23

Re: grossesse en cours pendant la période d'inscription

Bonjour moi je pense qu il es lieu de jouer en présidant la situation si vous jouer en disans que vous avez  un enfant on vous demenderas les photos que vous n avez déjà pas bref c est mon point de vue

Hors ligne

 

08/10/2017 07:34:14

PAVLOV
Member
Lieu: YAOUNDE
Date d'inscription: 09/09/2016
Messages: 17

Re: grossesse en cours pendant la période d'inscription

Si le bb naîtra avant la fin du jeu, c'est mieux d'attendre qu'il naisse le prendre en photo, faire son acte de naissance, son passeport. Cependant s'il doit naître après le délai il faut jouer sans le bb. Et lors du gain, vous l'ajoutez. Aucun pb


Good Luck à TOUS!

Hors ligne

 

22/10/2017 02:03:10

POUTCHO
Member
Lieu: Cameroun
Date d'inscription: 14/11/2014
Messages: 173

Re: grossesse en cours pendant la période d'inscription

stadium84 a écrit:

Bonjour à tous,

Je souhaite cette année m'inscrire pour la prochaine tournée 2019.

Ma femme est enceinte et le terme est à la fin de la période d'inscription.
Je préférerai nous inscrire avant et avoir le temps mais la demande ne serait pas tout à fait exacte, surtout si la naissance à lieu avant le dernier délai.

Qu es ce vous me conseillez ? Dois-je attendre la naissance ou je peux le faire avant en précisant la situation ?

Je vous remercie !

J’espère que je ne répond pas trop tard ! joue avec ta femme sans tenir compte de l'enfant , si tu es sectionné tu pourras ajouter ton enfant sur ta ds 260 .


DV-2015:Sélectionné à la 1ère participation,inscription 05/10/2013 ; 01/05/2014 : CN 2015AF0006****; DS 260 Envoyé le 19/05/2014
Destination : Silver Spring , MARYLAND ... Conclusion : Pas d'interview ... Merci Seigneur pour ta grâce , tu sais ce que tu fais
DV-2017 : Not selected.  Dv 2018 : Tant que Dieu me donnera le souffle de vie , je ne baisserai jamais les bras !

Hors ligne

 

23/10/2017 00:13:05

Olange
Member
Date d'inscription: 25/07/2017
Messages: 25

Re: grossesse en cours pendant la période d'inscription

Slt mon frère il ne faut pas confondre la réalité et ce qu'on pense l'être c'est très simple si vous êtes mariés et que l'enfant n'est pas encore né vous jouez mariés sans enfant puisqu'il n'existe pas encore même s'il vient au monde le lendemain du jour auquel tu as joué et que la période d'inscription est encore en cours ça ne dérange en rien le problème est de restituer la réalité un couple marié peut avoir à tout moment un enfant il suffit seulement que les dates coïncident. Donc frero lance toi le bb laisse le où il est si tu es sélectionné il le sera aussi


DV2018 CN 38xxx - Cameroun DS260 envoyée le 24/07/17 en attente de la seconde lettre. J'ai foi en toi seigneur 2eme lettre reçue le 21 juin 2018 entretien passé avec succès le 07/8/2018

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson