Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Toujours en PA ma femme et moi, ce 23 septembre ça fera 8 mois   17/09/2017 18:39:39

julesteka
Member
Date d'inscription: 17/11/2016
Messages: 46

Toujours en PA ma femme et moi, ce 23 septembre ça fera 8 mois

stp sa fai preske 8 mois ke ma femme et moi on ai en PA. Le 23 septembre de ce mois sa fera 8 mois kon ai en pa et kan j'appelle sè tjr la même réponse qu'il me donne ke mon dossier est toujours sous procédure administrative et kan le consul ora fini il von nou contacter. Sè tjr la même réponse mais le 23 juillet passer kan j'ai appelé pour la première fois l'ambassade sè la ou la dame ki m'a répondu me demande d'apporter les preuves de notre relations et le meme jour on a apporter les foto de mariage environ 40 foto plus celui de la  dote plus certain foto kon a pri ensemble ma femm et moi dan certains endroits de la ville et le 26 juillet kon a apporter les foto le 27juillet sè a dir le lendemain il y a eut un mis à jour et depui ke 27juillet il n n'y a plu eut okun mis à jour juska présent mais dan 13 jour sera la date de clôture. J'espère ke tu me comprend.on ne sait plu koi Faire on prie au jour le jour. Ta un conseil à me donner? Stp envoi moi ton numéro de whatzup. Le mien est 0022890742075. Je suis togolais et je vis au togo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson